Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gigi25

Messages de gigi25 - Page 24

Mardi 25 Mars 2008 13:17

Palaiseau 12-08 puteaux
Saint Gratien 12-08 Eaubonne
Sceaux 7-13 boulogne
Saint Cyr 15-5 BCS

Allez St Grat' en espérant de petites surprises !!!!!!
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Mercredi 19 Mars 2008 19:00

Oh putin, Mennecy prend chèr sur ce forum !!!!

Mardi 18 Mars 2008 19:04

Ouah, y a de l'ambiance ici !!!!

Dimanche 16 Mars 2008 23:49

Allez Montmagny !!!!! Content

Vous avez une grosse équipe Julien. Vous avancez pas à pas, ne faites pas de bruit mais vous êtes bien présent !!!

Bon courage pour cette fin de saison en espérant vous voir monter !!! Clin d'oeil

Dimanche 16 Mars 2008 12:29

BOIS COLOMBES S 1 - PAVILLONNAIS SE 1 : 09/11

ES VILLIERS 1 - PARIS IX ATT 1 : 10/10

ERMONT-PLESSIS 1 - ST BRICE 1 : 08/12

ST GRATIEN 1 - AS THIAIS TT 2 : 13/07

Voici les résultats de la semaine !!!!

Samedi 15 Mars 2008 02:27

La salle est juste à côté de la gare de St Gratien RER ligne C !!!! De la salle, on voit la ligne de chemin de fer. De la gare à la salle, tu as maximum 5min à pied.

Je ferai en sorte de mettre des panneaux fléchés au niveau de la gare pour indiquer la salle !!!!!!

Venez nombreux !!!

Il y a déja des inscriptions !!!

Jeudi 13 Mars 2008 19:06

Ca peut se dire autrement que "tournoi de M...." !!! Content

Jeudi 13 Mars 2008 00:15

1er tournoi régional. Les 2 années précédentes, nous l'avons fait départemental dans une superbe ambiance, et très convivial. Je pense que bcp de Val D'oisiens vous le confirmeront !!!

Tous les tableaux sont représentés.

La coupe Davis (alias Coupe de St Gratien) est une formule géniale qui permet de jouer en équipe !!! Testé l'année dernière, nous avions eu bcp de doublettes !!!

RDV lors du tournoi. Venez nombreux !!! Content

Mardi 11 Mars 2008 19:41

BCS 06-14 Palaiseau
Pututeau 13-07 Saint Gratien
Eaubonne 12-08 Sceaux
ACBB 06-14 St Cyr

Allez St Grat', on doit fermer là !!!! Content

Lundi 18 Février 2008 00:57

Bien entendu que Ermont peut perdre d'autres club comme Pavillons ou Paris IX.

En attendant, ils ont une grosse équipe qui tourne tres bien en ce moment avec une B qui joue plus que bien !!!

Déja, la prochaine journée nous montrera plus clairement ou nous en serons. St Brice devrait battre Ermont. Je pense que les 2 prochaines journées vont nous montrer les prétendants à la montée !!!

Bon courage à tous.

Samedi 16 Février 2008 03:47

St Gratien bat KB

en A : 7-2 (N*927 - 25 - 25 VS 25 - 25 - 25)
en B : 3-6 ( 25 - 30 - 30 VS 25 - 25 - 30)
en C : 8-1 ( 30 - 30 - 45 VS 45 - 50 - WO)
en D : 3-6 ( 40 - 45 - NC VS 40F - 40 - 40)

1ere victoire de St Gratien en ECELLENCE, espérons que ce sera le début d'une belle série et viser le maintienbien entendu !!!

Jeudi 14 Février 2008 20:44

Enfin, même si Ermont joue bien, j'ai bcp de mal à croire qu'ils passeront sur vous ... Par contre, vu les derniers matchs qu'ils auront à jouer, je pense qu'ils passeront Paris IX, peuvent avoir qq difficultés sur Pavillons (à condition d'être complet à Pavillons) et qu'ils batteront sans trop de problème Tihais !!!

Très sincèrement, je ne vois pas par quel moyen Ermont n'arrivera pas à monter en N3 cette saison ... Il faudra que les équipes en face puissent sortir le grand jeu notamment des équipes comme Pavillons ou Paris IX !!!

Mardi 12 Février 2008 23:12

Le problème "ritalobastos2" est que vous avez l'équipe pour finir 1er et vu les performances d'Ermont que vs allez surement battre d'ailleurs au prochain match, si Ermont ne perd que vous, alors ce sera Ermont qui jouera en N3 début de phase prochaine ...

Vous aviez une superbe occasion de finir 1er avec une poule que je caractériserai de facile pour vous et pour une connerie, vous risquez de refaire une phase en PN avec peut-être la malchance de tomber sur un des grands perdant de la poule D ...

De plus, vous auriez joué Pavillons même dans les conditions chiantes que proposais ce soleil (je suis totalement d'accord avec vous que c'est une salle à la con pour ca), je reste persuadé que vous les auriez battu vu votre équipe.

C'est dommage !!!!

Priez pour qu'Ermont se plante, même si je pense qu'il y a Royer qui peut sortir du chapeau à n'importe quel moment !!!

Lundi 11 Février 2008 19:07

Alors St Gratien gagne 14-06.

Les détails sont :
- St Gratien en A fait 5-5 :
* Marmurek fait 3V + D
* 25 Pavillons (1850pts) bat N*970 de St Gratien

- St Gratien en B gagne 9-1 :
* Chatrian bat un 30 de St Gratien

Match interessant dans des conditions particulières par le soleil. Mais il faut être honnête, le soleil pénalise les DEUX équipes !!!

Equipe sympa de Pavillons, avec qq rencontres accrochées, et un Marmurek ne pratiquant pas le même sport de par son niveau réellement supérieur ...

Ermont joue sa montée en PN, St Brice risque de regretter le fait de ne pas avoir joué cette rencontre. Pourtant sur le papier et sur le niveau, je pense qu'ils sont au dessus mais avec un TAPIS VERT, la montée peut être compromise !!!

Attendons la fin de phase !!!

Lundi 11 Février 2008 13:16

Eh merde, j'ai oublié en effet de jouer aux pronostics .... Bcp de boulot semaine dernière, je le ferai pour le prochain match mon Papylolo !!!

Courage à St Grat' dans la quête du maintien ... Il faut battre Sceaux et Eaubonne maintenant quoiqu'il arrive pour espérer faire 6eme !!!

Dimanche 10 Février 2008 13:24

Nous avons envoyé la demande d'homologation pour le 1er tournoi Régional de St Gratien !!!

Nous passons régional également ...

J'envoi plus de détail après acceptation de la ligue ...

Samedi 09 Février 2008 20:29

Ca fait donc :

- Paris 9 / BCS : 09/11
- EPBTT / Villiers : 13/07
- Pavillons / St Gratien : 06/14
- St Brice / Tihais : 38/29

Très très interessantce cette poule !!!

Samedi 02 Février 2008 12:21

Citation de greenlight :

je dois dire que personne au club, en tout cas de ce que j'en sais, n'a été choqué ou atteint par son geste.

Tu as totalement raison Greenlight, néanmoins, de là à dire que personne n'a été choqué, là ce n'est pas bien non plus. Alf22 a raison sur bcp de choses qu'il n'est pas nécessaire de continuer ce débat incessant car en effet, tout le monde a droit de péter un boulard.

J'espère que Alf22 pourra me confirmer ou plutôt contredire tes propos en disant que "personne n'a été choqué par son geste à Eaubonne" même si je sais déja que plusieurs personnes du bureau ont plutôt mal réagi à ce geste !!!

Personnellement, Vincent a déconné MAIS de là à partir sur un débat incessant sur le forum, je trouve celà également abusé. J'étais à côté qd ca s'est produit, et je dirai que TOUT le monde était contre lui dans le public. Bref le public a également merdé en le provoquant sur toute la compétition !!! Mais mauvaise réaction pour un joueur de son classement. J'espère néanmoins que cette histoire se fera oublié car ca sert absolument à rien !!!

Lundi 28 Janvier 2008 08:44

La Tomate Masquée, tu crains comme pronostiqueurs !!!! LOL

La vache, à St Grat', les pronostics, ce n'est pas notre fort au vue des résultats ... Content

Samedi 26 Janvier 2008 20:45

Poule bizarre !!!

- Tihais fait match nul sur Pavillons donc 10 - 10
- Bois Colombes perd à domicile contre Ermont Plessis par un score de 09 - 11
- St Gratien bat Paris 9 par un socre de 11 - 09

Ca devient très intéressant cette poule !!!
942 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gigi25

Résolu