Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de djuls

Messages de djuls - Page 2

Samedi 07 Avril 2012 22:50

Pour info, qqn sait ou se jouent les titres du championnat régional ?
C'est à Tours je crois, le 12 ou 13 mai, mais ce sera ou (4S ou Joué ou autre)?

C'est pas très urgent, mais en même temps y a pas eu un message de la semaine, donc ...ça a le mérite de relancer le forum !!!

A moins que tous le monde, soit déjà la tête dans ses futures vacances ou week-end à rallonge des mois d'avril mai qui rattrappent un peu, ceux manqués l'an dernier ! Émoticône

Dimanche 01 Avril 2012 22:15

Victoire 15/05 de Cormery face à Ingré 2 !
Du coup la remontée en R1 est assurée. Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 26 Mars 2012 13:25

En R2 C, victoire de Cormery 1 sur Orléans 1 sur le score de 14/06.

US Orléans 1 : 19(3) - 16(0) - 14(0) / 15(0) - 14(2) - 14(0) + 1 double
TT Cormery 1 : 17(2) - 16(2) - 15(2) / 16(2) - 15(3) - 14(2) + 1 double

Match à tension pour 2 équipes 1ères ex-aequo qui jouaient la montée mais restant dans l'ensemble avec un bon esprit !

Bonne prestation de notre part de l'ensemble des joueurs, qui n'ont buté que sur un très bon 19 (quasiment 20 d'ailleurs) avec une belle sur Valère, et un bon 14 en B qui à fait 2 !

Pour le reste c'est un carton plein qui fait du bien pour la confiance, et la remontée en R1 est quasiment acquise, avec en ligne de mire le titre de R2.

Lundi 19 Mars 2012 13:28

Pour Cormery, victoire 15/05 sur sandillon !
4 victoires / 4 idem pour Orléans (les autres sont décrochés).

Le match de la montée se fera dimanche à orléans.
Je sens que cela va être serré !!!

Lundi 30 Janvier 2012 11:37

Régionale 2 poule C :
Victoire 32/28 pour Cormery face à Olivet 5 !

Victoire difficile il nous manquait un leader(16), et ils avaient un renfort (1792).

Cormery : 1777(3) 1635(2) 1517(1) / 1528(2) 1497(1) 1439(3) perdons doubles
Olivet : 1792(1) 1713(2) 1408(0) / 1693(2) 1488(1) 1208(0) (ex n° féminine)

Prochaine rencontre contre st cyr/st genouph qui sera rude je pense, surtout si Nico reprend confiance.
Bon derby Nord/Sud de touraine en perspective.

Mercredi 25 Janvier 2012 18:10

Et tiens pendant que je t'ai Gibolin !
10-10 sur Olivet, pas mieux ?
Baisse de forme ou surprise d'olivet ?

Vendredi 13 Janvier 2012 13:26

Je pense que TT Cormery peut tirer son epingle du jeu dans cette poule.
Nous descendons de R1 sans victoire, mais n'avons pas demerite, et les matchs etaient souvent plus serre qu'il n'y parait sur le score final.

Le niveau en R1 est superieur, donc en R2 cela devrait etre plus simple pour nous qui avons pris "du niveau" sans prendre beaucoup de confiance.

Je pense que la montee se fera entre Ingre 2 - USO 1 et nous.
Les scores sur chacun de ces matchs devraient etre importants, et les absences seront sanctionnees immediatement en cas de "trou".

Bon courage sinon a la Membrolle pour la remontee en R2, cela peut se faire si ils n'ont pas de grosse equipe en face et s'ils sont complets.

Mercredi 28 Septembre 2011 13:49

Défaite 12/08 de Cormery 1 face à Pays Courvillois 2 !
Equipe sympa, match disputé, de belles rencontres.
Dommage car on a failli passer devant quand ils menaient 09/07.
Bon ptit resto en face de la salle à 10 euros le menu (buffet d'entrée, plat très correct, dessert et boisson compris).

Vendredi 05 Août 2011 00:57

Petit rappel des sorties de poules des années précédentes :

- en 2007 le mercredi 01 Août à 15:26
- en 2008 le mercredi 06 Août à 18:56
- en 2009 le jeudi 23 Juillet à 16:29
- en 2010 le 21 juillet

Si elles ne sortent pas aujourd'hui ou dans le week-end (en cas d'heures sup),
je crois que l'on va péter le record !!!

Vendredi 05 Août 2011 00:16

Peut-être que nous aurons les poules en septembre !!! Qui sait !!!
Il faut leur laisser des vacances aussi à la ligue.
Émoticône

Lundi 11 Juillet 2011 02:42

Citation de timo36 :
MESSIEURS :
- L'appel du club d'OLIVET a été repoussé par le Comité Directeur.
- Par le jeu de la constitution d'ententes, 2 équipes ne se sont pas réengagées en Régionale 3, ce qui a permis le REPECHAGE du CS MEMBROLLAIS 1 et PING ST JEAN 45 4.


S l'info est vrai, je souhaite bonne chance aux membrollais (que j'ai quittés depuis décembre et notre phase merdique en R2), pour leur maintien en R3!
Et espère les revoir prochainement remonter en R2.
Pour ma part j'ai rejoint Truyes-Cormery avec des anciens de Chambray que je revois avec plaisir, et bien plus proche de mon futur domicile.
Avec l'espérance d'accrocher quelques matchs en R1 !
On va se battre pour le maintien !!!
Émoticône

Dimanche 19 Septembre 2010 15:14

Citation de enricodecuba :
Citation de flosim :
Citation de enricodecuba :
Citation de johan451 :
Pronos R2 - Poule D
ESC.COUR CHEVER 1 - C.S. LA MEMBROL 1 : 17/3


Oula ca va etre si fort que ca en face ???

*retourne a la salle d'entrainement afin de faire mentir Johan*

Cheverny au complet, c'est du costaud !!! cela peut donner 19 17 17 17 16 15 !!!


Ah ouais quand meme...
Mais si ca se précise ainsi je ne vois pas ou on gagne un match en fait ^^


En fait tu n'étais pas si loin !
38 - 22 pour cour cheverny
1 perf à 1960 de Enrico de cuba
1 perf à 1495 je crois de Maillard
moi 2 belles accrochées sur 2 30 + défaite 3/1 sur le 25 (mince, il était là le 3ème match du pronostic sur 1 des 30) !
Pour Cheub dur les déplacements (faut se mettre au footing) + revers à mi distance.

Equipe sympa, bon déplacement pour la reprise, cela confirme que la poule s'annonce relevée avec eux + St Av + Aubigny ...

Lundi 01 Mars 2010 00:39

Citation de max37 :
En R3 A : On (Avoine)s'est déplacé à St Cyr en val difficilement mais nous y sommes arrivés. Le risque était grand c'est vrai, il a fallu partir en laissant des parents inquiets pour leur enfant ( 9 - 14-14-18 ans) qui n'ont pas pu dormir tranquille et que nous avons tenu au courant le long du trajet.. et faire preuve d'énormément de prudence avec des rafales monstrueuses du côté de chez nous.. (roulant à 60 km/h sur Autoroute), heureusement les routes étaient pas trop mal dégagées mais comme dit plus haut ce n'était pas le même constat sur Orléans où nous nous sommes trouvés bloqués sur la route soit par des blocs de bétons, des barrières de travaux, branches etc...

En ce qui concerne la rencontre de ping St Cyr s'impose 13/7 .. où je pense personnellement que l'on aurait pu espérer mieux mais c'est le jeu!! Par contre un J.A. pas trop pressé.. nous sommes arrivés à 8h15 : début de rencontre 9h30 et j'ai même pas été averti pour le tirage au sort... j'ai même pas eu le choix^^ et nous avons finit à 13h30..


Pour ce qui est de la ligue je pense que nous sommes tous d'accord sur le fait que personne n'a prit ses responsabilités et qu'une personne en particulier ( puisque c'est elle que j'ai directement en ligne ) préfère s'accorder avec le règlement plutôt que de "protéger" ou de ne pas mettre en danger la vie d'autrui...C'est beau le Sport...


Émoticône Émoticône


C'est interdit de rouler à 60 sur autoroute, mini 90, donc respecte les règles avant de critiquer tout le monde ! La prochaine fois roule sur nationale si tu veux rouler à 60 km/h ! J'ai été sur la région Orléanaise ce matin, et à 110 sur autoroute, c'était sans pb !

Arrête de squatter le forum pour faire peur aux gens ou critiquer tt le monde, les J.A ne sont pas toujours des lumières, mais ils sont la pour nous permettre de jouer, et franchement se lever le dimanche matin pour arbitrer une rencontre de ping, y a mieux !

Concernant ceux qui n'ont pas joué, je pense que la ligue sera indulgente et leur permettra de rejouer, n'y a t'il pas dans le règlement un texte en ce sens concernant des conditions météo exceptionnelles ! Chacun devait faire son choix, et les plus faignants ne se sont pas levés !!! Émoticône

Je n'ai dormi que 2H avec le vent qui souffflait dans les volets et je me suis levé et déplacé et ce n'était pas impossible !
Contrairement à la neige qui bloque les routes de temps en temps, la les routes n'étaient pas coupées , un peu encombrées oui !

Dimanche 28 Février 2010 23:35

c'est bien man ! Émoticône

Dimanche 15 Novembre 2009 19:11

2 dfaites sur 15 matchs (12 et 16) Gagne 13 matchs de 8 à 17

Lundi 09 Novembre 2009 23:35

Pour Luisant :

LACTT1 (19 17 17 16 16 16) s'impose 15-05 face à la sympathique équipe de La Membrolle : belle victoire car cela a été plus serré que ne laisse penser le score : très accrocheur La Membrolle. Prochain match décisif face à Cormery en vue de la montée en R1.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je confirme, très belle prestation de LACTT1, qui malgré notre début très accrocheur (enfin dans le jeu) a bien résisté à la pression !
On a donné ce que l'on pouvait, mais ils étaient meilleurs, il faut le reconnaitre !

Effectivement on regrette de n'avoir pas converti plus de matchs accrochés, nous aurions une défaite moins sévère, mais nous n'aurions pas pu faire mieux qu'une défaite 12/08 ou 11/09 qui n'aurait rien changé pour notre classement équipe !

Satisfaction d'avoir fait mieux que St cyr en val que nous avions perdus !

Maintenant on va essayer de remporter un des 2 derniers matchs, (ce qui devrait être faisable) pour figurer en milieu de tableau,
car il semble désormais, que Montargis et St Marceau finiront en queue de peloton de cette poule assez relevée, avec 1 équipe au dessus, et 2 en dessous des 5 autres, qui sont d'un niveau assez homogène et relevé !!!

Compo LACTT1 : (A)19-17-16 (17 maintenant) / (B)17-16-16
Pour La Membrolle : (A) 17 (0) - 16 (0) - 16 (1v sur 17)
(B) 14(2v 17 et 16) - 13(0) - (moi) 15 (2v sur 17 et 16)

Petite baisse de régime de nos leaders face à cette forte résistance, et bonne prestation du B (pourtant sans Cheub qui fait 1 perf en A et des matchs très corrects) avec Alain qui fait 2 belles perfs et revient bien face à des jeux lui convenant bien, notre Toooony national qui a fait ce qu'il a pu, mais qui a besoin encore de temps pour se mettre au niveau, et moi 2 perfs et bien accroché le 3ème comme Alain avec des très beaux échanges, (ça fait du bien de se faire plaisir en jouant au ping comme ça).

Ca va être difficile pour Cormery de contester la re-montée en R1 de Luisant1 si ils sont au complet (ce que je leur souhaite).

Mardi 26 Mai 2009 18:44

Avis à la population !!!

Petite équipe de R2 qui fait régulièrement 2ème ou 3 ème depuis 2 ans, cherche joueur de 35 à 25 pour tenter la montée en R1 !
Equipe actuelle : 30 (1722) /35 (1667) /35 (1634) /40 (1537) /45 (1471) /50 (1376)

Contacter Fred Dupont notre secrétaire ou Michel notre président si intéressé !

Mardi 28 Octobre 2008 19:39

Alain = 0 en B donc 0 en A (peut pas faire moins).
Cheub = 1 en A, ça serait logiquement 3 en B (+2 matchs au total)
et le double A, ils l'ont perdus dimanche, nous on l'a gagné limite
on l'aurait gagné facile en B, et en A qui sait !

Total = + 2 matchs en moyenne !

Mardi 28 Octobre 2008 19:32

Citation de enricodecuba :
Citation de Laplaud :
Citation de davbouss :
... en même temps, je comprends pas trop votre compo :
pourquoi ne pas faire 30-30-50/35-40-50...

pour gagner le match, ca aurait pu être mieux, je dis pas que ca gagnait ....

Je ne veux pas parler à leur place mais je pense que le jour où ils voudront vraiment jouer la montée, c'est ce qu'ils feront.


Oui et non.....
Les compositions, personnellement ca me gonfle et mettre les six joueurs dans l'ordre de leur classement je trouve ca énormément plus simple ! (et je ne suis pas capitaine moi...)
De plus si Cheub (35) va en B on est sur de perdre le double car je suis le pire joueur de double de France je pense Content et que le couple qu'il forme avec lagste pocède une entente parfaite (ca fait 10 ans qu'ils se pratiquent les loulous)...
Ensuite cheub a la capacité de passer presque n'importe qui en R2 donc il peut potentiellement faire autant que les deux 30.
Donc si on fait monter le 50 il va faire 0 (sauf exploit), on perd deja le double et le ou les points rapportés par cheub en A ce qui le condamne a faire 4 en B (pas facile d'être parfait sur une saison) !
Mais la question est interessante et je ne te cache pas qu'elle travaille toute l'équipe. pour le moment on fait comme ca et ca ne nous a pas reussi. Alors oui on va peut etre changer note fusil d'épaule et je laisse nos futurs adversaires découvrir notre decision le jour J Content
A suivre...

PS: nos adversaires on fait de même Content


En même temps, je ne cache pas que le captain est partie prenante dans l'histoire, car ça voudrait dire que c'est lui qui doit se faire descendre en B, et je ne l'ai jamais vu le faire (de mémoire) !

Egoïsme ou pas, je ne sais pas, une seule chose est sure, c'est que l'on m'a condamné à être en B, et tant que je faisais 3 + double éventuellement, et qu'on gagnait, cela ne faisait pas parler !

Cela fait un petit moment, que je pense que si captain descendait en B pour les matchs importants, on ne perdrait pas de points,
on ne pourrait qu'en gagner plus, alors qu'a t'on à perdre pour l'équipe ? Rien !

Mais c'est plus personnel je pense, pour éviter de jouer des 50 qui ont les crocs, et comme cela a failli être le cas contre Avoine, ou il a 3 balles de matchs contre lui, et ou il s'en sort miraculeusement bien, (et tant mieux pour lui, je ne lui souhaite pas de faire des contres).

Du coup, c'est moi qui cette fois chute lourdement, contre un 40 et deux 50 qui jouaient assez bien,
avec un jeu qui ne me convient pas, et voila le résultat !

Alors je ne mettrais jamais la loudeur d'une défaite, sur les épaules d'une personne qui aura mal joué (moi en premier car 1 + db)
mais je pense que tactiquement, ce n'était pas bien joué, et je ne suis pas le seul à le dire (même si je convient que le rôle de captain est pas facile, et que je ne souhaiterais pas forcément l'assumer, car cela prend un peu de temps).

Pour finir, il nous faudra 1 joueur à 35 minimum, si on veut assurer la montée en R1, car on a fait 3 fois 2ème, et la on verra !
Car tenir un match à 4 ou 5 joueurs, ça marche sur les équipes normales, mais pas sur les grosses cylindrées !

Message pour Enrico de cuba : c'est de toi que tu parle quand tu dis que seule la grande gueule espérait monter en R1,
ou c'est de moi ?
Car c'est vrai que de toute façon, on était les 2 seuls a penser jouer la montée, les autres sont défaitistes de nature

Sur ce, A+

Dimanche 21 Septembre 2008 15:07

R2 D

CS Membrollais 16 - USE Avoine-Beaumont 04
44 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de djuls

Résolu