Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de djuls

Messages de djuls - Page 3

Lundi 28 Avril 2008 15:01

Citation de enricodecuba :
ca manque de résultats je trouve.......

Belle prestation des membrollais qui ont perdus tous leurs matchs en solo !!!
Émoticône

Cheub perd Roublin Cyril (45)
et Daveau (25) je crois ! Émoticône

Moi je mène Pasquier (25) 1/0 et 9/9 au deuxième puis la machine s'est mise en route ! Émoticône

Et je suis mené 2/0 par Dupuy Seb (30), je remonte à 2/2,
et je rate mon début de 5ème set 6/1 pour lui,
et trop dur de revenir en mettant toutes les balles dans le filet ! Émoticône

Bref, Dimanche matin idillique, ou on est vert car il fait un super temps dehors,
et c'est pas la petite victoire de Seb Dupuy et moi-même en double,
sur Virgery - Puthoste qui a remonté le moral !

Du coup, ça va être dur pour le 35, et dur pour rester 30 pour Fred !

Vendredi 25 Avril 2008 18:17

Vivi, pas d'absence déclarée depuis le 22/04 ?

Comment ça se passe, pour 24 joueurs est-ce que c'est 8 poules de 3 ?
Puis les 2 meilleurs qualifiés en 8ème ?

Merci pour les infos !

Mercredi 19 Mars 2008 21:23

Citation de floflo :
je trouve toujours dommage de tirer des conclusions hâtives sur une situation qui s'est produite une seule fois. Vous jugez sans chercher à savoir pourquoi les personnes sont parties. Je conçois que nous ne sommes pas restés jusqu'à l'apéritif et que ce n'est pas très sérieux. Désolé mais parfois il peut y avoir une vie après le ping et on peut être attendu ailleurs. Cependant, premièrement j'ai dit au revoir à votre équipe (ceux que je suis allé voir dans les tribunes, les autres jouaient) et deuxièmement on ne peut pas dire que vous avez fait preuve d'un très bel esprit vous non plus (pas tous bien sûr) en début de rencontre (double B). On se serait cru à un championnat du monde, j'ai trouvé ça assez drôle pour une rencontre du dimanche matin en r2 qui certes avait un enjeu assez important. Mais bon vous avez raison 2 sur 6 à l'apéro c'est pas sérieux, on se rachètera la prochaine fois. Florent

Cela n'était pas un championnat du monde, mais quand on voit un de vos co-équipier derrière nous, faire un geste de top en regardant un de vos jeunes je pense qu'on a légitimement le droit de lui dire d'éviter ça, sans pour autant qu'il vienne nous traiter de "connard" alors qu'on était calmes.

Et pour clore le sujet, il est venu s'excuser (ce que je trouve bien), et démontre qu'il a bien déraillé sur ce coup la, insulter des joueurs alors que l'on ne joue pas devient pratique courante (au foot et ailleurs).

Laissons les joueurs jouer ensemble et régler leurs différents à la table, les arbitres et JA doivent juger après les mauvais comportements !

Au sujet de l'apéro, cela n'est pas trop grave chacun fait ce qu'il veut, et peut partir dès la fin du match, mais on peut dire au-revoir c'est un minimum !
Et faire le coup des conclusions hâtives, cela marche pas trop car les joueurs qui sont restés nous ont dit que c'était régulier que les jeunes partent avant sans ranger et sans boire un coup ! (vive les perfs, au chiottes la convivialité d'après match).

Sur ce, A plus.
44 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de djuls

Résolu