Mardi 16 Juin 2009 23:36

Mardi 16 Juin 2009 23:14
Mardi 16 Juin 2009 23:11
Mardi 16 Juin 2009 23:08
Mardi 16 Juin 2009 23:00
Mardi 16 Juin 2009 22:49
Mardi 16 Juin 2009 22:40
Mardi 16 Juin 2009 22:33
Mardi 16 Juin 2009 22:27
Mardi 16 Juin 2009 22:20
Mardi 16 Juin 2009 22:12

Mardi 16 Juin 2009 21:52
Mardi 16 Juin 2009 08:53
Lundi 15 Juin 2009 22:36
A croire que les gens qui votent à droite n'ont pas envie de s'emmerder à répondre à des gauchistes qui ne veulent jamais rien savoir, au fait j'adore la morale gnan gnan qui règne sur ce topic, d'un côté on va nous parler de la liberté d'expression qui est un bien précieux, de l'autre on va pourchasser tout ceux qui ont le malheur de dire qu'ils sont de droite ou d'extrême droite, il y a pas comme une légère contradiction dans vos propos?Vendredi 15 Mai 2009 12:54
ni profiter de la faiblesse des pauvres femmes de l'est, ni rester à glander en zappant confortablement dans ton fauteuil.
Jeudi 14 Mai 2009 20:05
Dimanche 29 Mars 2009 18:22
Dimanche 29 Mars 2009 14:52
Je comprend pas trop pourquoi vouloir mettre sur un même pied d'égalité les hommes et les femmes?Mercredi 25 Mars 2009 12:52
Lundi 02 Mars 2009 10:24
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eddy1er