Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eddy1er

Messages de eddy1er - Page 45

Jeudi 30 Décembre 2004 14:54

c quel sujet où Nils dit a peu près la même chose

Jeudi 30 Décembre 2004 14:47

Voila? j'ai 13.5 ans (cadet2) je sais très bien attaquer a l'entrainement mais dès que je me retrouve en match je fais 80% de pousssette même sur des services de merde
ca fait que je mérite bien 70 à l'entrainement mais petit 75 en compèt'
Comment puis je faire pour bien attaquer en compèt'. <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Jeudi 30 Décembre 2004 14:26

et les joueurs

Jeudi 30 Décembre 2004 14:25

et pk garder les balles

Jeudi 30 Décembre 2004 14:18

si chui vraiment plus fort que lui et qui s' en rend compte je pourrai le faire <IMG SRC=smilies/yg.gif>

Jeudi 30 Décembre 2004 14:14

En fait est ce que on a le droit de changer de main en match pour s'amuser comme je descend de D1 ca va pas être trop dur de monter je peux faire un peu lcon surtout en poule

Jeudi 30 Décembre 2004 14:09

faut savoir patienter

Jeudi 30 Décembre 2004 13:30

me laisser gagner

Jeudi 30 Décembre 2004 13:27

En domineur de monde

Jeudi 30 Décembre 2004 13:03

En Waldner

Jeudi 30 Décembre 2004 12:44

c vrai les classements après tout c juste une valeur relative

Jeudi 30 Décembre 2004 11:47

Et sur les chaine national

Jeudi 30 Décembre 2004 11:38

Sujet : Général > FFTT
faut être quand même honnete n' est pas parin de la mafia

Jeudi 30 Décembre 2004 11:37

Sujet : Général > FFTT
Tte facon c pas parce que ils ont fait une erreur que t moins fort

Jeudi 30 Décembre 2004 10:27

Sujet : Général > FFTT
tu vas pas pleurer pour ca allez c'est fini sinon c'était une contre perf le gars que ta perdu

Jeudi 30 Décembre 2004 10:21

ouais mais quand on achète un DVD et qu 'on le prète a qqn c pareil il l'a pas acheté le DVD

Jeudi 30 Décembre 2004 10:17

Moi les indivs du2er tour je les ai carrément raté je redescent en D2
chui 3e en D2 sur 31si je remonte pas je casse ma raquette <IMG SRC=smilies/furieux.gif>

Jeudi 30 Décembre 2004 10:10

Par contre quand on connait bien les joueur on sait leur classement c ca le problème POUR MEGATOP

Mercredi 29 Décembre 2004 19:40

Ma grand mère m' a dit que blablabla et blablabla alors je lui est répondu que blablablabla mais elle m' a dit que blablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla mais que blablablablablablablablablabla et puis arrive mon père qui lui reproche que blablablablablabla et blablablablablablabla et puis enfin on s'est mis d' accord en lui disant que blablablablablablablablablablablablablablablablabla

Mercredi 29 Décembre 2004 19:33

c vrai ca quand est ce que vous dormez?
1010 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eddy1er

Résolu