Voila? j'ai 13.5 ans (cadet2) je sais très bien attaquer a l'entrainement mais dès que je me retrouve en match je fais 80% de pousssette même sur des services de merde
ca fait que je mérite bien 70 à l'entrainement mais petit 75 en compèt'
Comment puis je faire pour bien attaquer en compèt'. <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
En fait est ce que on a le droit de changer de main en match pour s'amuser comme je descend de D1 ca va pas être trop dur de monter je peux faire un peu lcon surtout en poule
Moi les indivs du2er tour je les ai carrément raté je redescent en D2
chui 3e en D2 sur 31si je remonte pas je casse ma raquette <IMG SRC=smilies/furieux.gif>
Ma grand mère m' a dit que blablabla et blablabla alors je lui est répondu que blablablabla mais elle m' a dit que blablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla mais que blablablablablablablablablabla et puis arrive mon père qui lui reproche que blablablablablabla et blablablablablablabla et puis enfin on s'est mis d' accord en lui disant que blablablablablablablablablablablablablablablablabla