Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eddy1er

Messages de eddy1er - Page 44

Mercredi 05 Janvier 2005 19:37

<IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Mercredi 05 Janvier 2005 14:16

robinos j'ai quand même terminer 3e au 1er tour des indivs j'ai manqué la montée à 2 doigts puis j'attaque qand même a 20% et y passe a 10% et coome j'ai une bonne poussette ...

Dimanche 02 Janvier 2005 19:57

On y pense pas souvent en match (même moi) mais après chaque coup, il faut se replacer

Dimanche 02 Janvier 2005 17:50

"pour ne pas user l' original "nimport quoi

Bon alors ca veut dire que qq'n vient chez nous on a pas le droit de mettre de la musique parce qu'il a pas acheté le disque
<IMG SRC=smilies/non.gif> on a pas le droit d' en faire un commerce

Dimanche 02 Janvier 2005 17:28

Bonne année à tous

Vendredi 31 Décembre 2004 11:36

M2=90
C1=80
C2=80 et bientot 75

Vendredi 31 Décembre 2004 11:18

et nous on a que 75 80 80 et 3 NC

Vendredi 31 Décembre 2004 11:17

de NC à 70

Vendredi 31 Décembre 2004 11:13

c completement débile car on peut prêter nimporte ou ya pas qqn qui va vérifier si c a nous

Vendredi 31 Décembre 2004 11:10

nico66 t en combien

Jeudi 30 Décembre 2004 18:59

<IMG SRC=smilies/merci.gif> de vos conseil je vais essayer ce que vous m' avez dit et je vais vous dire si ca va mieux

Jeudi 30 Décembre 2004 18:57

maxerminator je joue en D4 mais on est a 2 doigt de la D3 il suffit de faire nul au dernier match le vendredi avant les indivs et on est enD3

Jeudi 30 Décembre 2004 15:47

ouais c sur ces points là que faut pas péter les plombs

Jeudi 30 Décembre 2004 15:45

" on se met a pousser" ??????

Jeudi 30 Décembre 2004 15:40

exact comme on sait qu on a pas bcp de chance de gagner on se lache

Jeudi 30 Décembre 2004 15:36

té classé combien?

Jeudi 30 Décembre 2004 15:32

g eu 12.36 ce trimestre pour un 4e qu' a des possibilités c trè nul jvais faire mieux le 2e

Jeudi 30 Décembre 2004 15:30

Tte facon chui le plus zen possible avant les indivs

Jeudi 30 Décembre 2004 15:02

c vrai moi aussi mais c ses jambes qu' il faut utiliser pour bien se placer

Jeudi 30 Décembre 2004 14:57

ca y est g trouvé mais moi chui fort en attaque et Nils non
1010 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eddy1er

Résolu