Messages de eddy1er - Page 44
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
Mercredi 05 Janvier 2005 19:37
<IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
Mercredi 05 Janvier 2005 14:16
robinos j'ai quand même terminer 3e au 1er tour des indivs j'ai manqué la montée à 2 doigts puis j'attaque qand même a 20% et y passe a 10% et coome j'ai une bonne poussette ...
Dimanche 02 Janvier 2005 19:57
On y pense pas souvent en match (même moi) mais après chaque coup, il faut se replacer
Dimanche 02 Janvier 2005 17:50
"pour ne pas user l' original "nimport quoi
Bon alors ca veut dire que qq'n vient chez nous on a pas le droit de mettre de la musique parce qu'il a pas acheté le disque
<IMG SRC=smilies/non.gif> on a pas le droit d' en faire un commerce
Dimanche 02 Janvier 2005 17:28
Bonne année à tous
Vendredi 31 Décembre 2004 11:36
M2=90
C1=80
C2=80 et bientot 75
Vendredi 31 Décembre 2004 11:18
et nous on a que 75 80 80 et 3 NC
Vendredi 31 Décembre 2004 11:17
de NC à 70
Vendredi 31 Décembre 2004 11:13
c completement débile car on peut prêter nimporte ou ya pas qqn qui va vérifier si c a nous
Vendredi 31 Décembre 2004 11:10
nico66 t en combien
Jeudi 30 Décembre 2004 18:59
<IMG SRC=smilies/merci.gif> de vos conseil je vais essayer ce que vous m' avez dit et je vais vous dire si ca va mieux
Jeudi 30 Décembre 2004 18:57
maxerminator je joue en D4 mais on est a 2 doigt de la D3 il suffit de faire nul au dernier match le vendredi avant les indivs et on est enD3
Jeudi 30 Décembre 2004 15:47
ouais c sur ces points là que faut pas péter les plombs
Jeudi 30 Décembre 2004 15:45
" on se met a pousser" ??????
Jeudi 30 Décembre 2004 15:40
exact comme on sait qu on a pas bcp de chance de gagner on se lache
Jeudi 30 Décembre 2004 15:36
té classé combien?
Jeudi 30 Décembre 2004 15:32
g eu 12.36 ce trimestre pour un 4e qu' a des possibilités c trè nul jvais faire mieux le 2e
Jeudi 30 Décembre 2004 15:30
Tte facon chui le plus zen possible avant les indivs
Jeudi 30 Décembre 2004 15:02
c vrai moi aussi mais c ses jambes qu' il faut utiliser pour bien se placer
Jeudi 30 Décembre 2004 14:57
ca y est g trouvé mais moi chui fort en attaque et Nils non
1010 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eddy1er
Résolu