Mercredi 29 Décembre 2004 19:26
Voila je me disais que cela ne servait a rien de savoir ses points a tout prix et puis en match on se dit que faut pas perdre car il est moins fort que nous et on se concentre pas assez sur le matchMercredi 29 Décembre 2004 20:12
Putain grâce à toi, ma vision du ping va changer.Mercredi 29 Décembre 2004 20:13
ca a toujours été comme çaMercredi 29 Décembre 2004 20:13
Tu n'es pas obligé de regarder ta feuille de match au début , ça évite une partie de la pression .Mercredi 29 Décembre 2004 22:05
Moi non, si je ne regarde pas la feuille de match, j'arrive pas à jouer correctement: j'ai tendance à jouer au niveau de l'autre et je ne sais pas ce que je peux tenter ou pas (je ne jouerai pas pareil sur un 50 ou sur un 30). Donc il faut que je connaisse les points de l'autre. C'est vrai que souvent je me retrouve mal face à des gars moins bien classés que moi mais bon.Jeudi 30 Décembre 2004 00:05
moi je suis dans le mêm cas de chrisgir. Si je joue un 30 je sais aps si je dois éléver ou non mais niveau de jeu !!!Jeudi 30 Décembre 2004 00:09
moi il faut toujours que je regarde le classement de l'autre cela me donne une idée une motivation un enjeu et c'est très important pour moiJeudi 30 Décembre 2004 10:10
Par contre quand on connait bien les joueur on sait leur classement c ca le problème POUR MEGATOPJeudi 30 Décembre 2004 12:40
tu fais comme un mec de mon club tu ne regardes jamais les classements et le gars de mon club il sait meme pas comment ça marche les classements et pourtant il est 35Jeudi 30 Décembre 2004 12:44
c vrai les classements après tout c juste une valeur relativeJeudi 30 Décembre 2004 12:48
moi ça me permet de me donner une idée mais maintenant j'ai compris qu'il n'y a aucune pression de perdre même sur un moins fort et même des fois je perds alors que j'ai bien joué et donc je suis moins dépriméJeudi 30 Décembre 2004 16:30
c'est mieux de perdre en se disant que le garts était au dessus même si son classement est en dessous du sien que de se dire j'ai joué copmme un pied et il en a profité !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général