Voila je me disais que cela ne servait a rien de savoir ses points a tout prix et puis en match on se dit que faut pas perdre car il est moins fort que nous et on se concentre pas assez sur le match
n'est pas vrai?
Je dois avoir ton même style de jeu mon entrainaur aussi me dit d'attaquer tout le tempset il a surement raison car un entraineur sait si t' est fait pour attaquer ou pour défendre dc si t' es fait pour attaquer tu vas gagner moins de points si tu fais des poussettes et des blocs.
Moi c parce que g peur d' attaque et quand j' essaie d' attaquer elles vont dans le filet c un problème a résoudre <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
bon c pas de sa faute on a un QI dès sa naissance On est plus ou moins intelligent mais si celui qui a dit ca se dénonce je le féliciterai de son courage <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
De rien c' est tout naturel <IMG SRC=smilies/content.gif> <IMG SRC=smilies/content.gif> <IMG SRC=smilies/content.gif> <IMG SRC=smilies/content.gif> <IMG SRC=smilies/content.gif> <IMG SRC=smilies/content.gif>