Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eddy1er

Messages de eddy1er - Page 46

Mercredi 29 Décembre 2004 19:26

Voila je me disais que cela ne servait a rien de savoir ses points a tout prix et puis en match on se dit que faut pas perdre car il est moins fort que nous et on se concentre pas assez sur le match
n'est pas vrai?

Mercredi 29 Décembre 2004 19:20

Et puis je pense que que pour les indivs comme ils savent les classements de tout le monde ils vont prendre les résultats dans la 2e phase

Mercredi 29 Décembre 2004 19:18

c vrai mais patience

Mercredi 29 Décembre 2004 18:35

Quel humour de me... <IMG SRC=smilies/pardon.gif>

Mercredi 29 Décembre 2004 18:30

Je dois avoir ton même style de jeu mon entrainaur aussi me dit d'attaquer tout le tempset il a surement raison car un entraineur sait si t' est fait pour attaquer ou pour défendre dc si t' es fait pour attaquer tu vas gagner moins de points si tu fais des poussettes et des blocs.
Moi c parce que g peur d' attaque et quand j' essaie d' attaquer elles vont dans le filet c un problème a résoudre <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mercredi 29 Décembre 2004 18:23

srvice long mou dac avec partarouletterevers: le gars est surpris <IMG SRC=smilies/oh.gif>

Mercredi 29 Décembre 2004 18:07

jvoulais pas mettre ce smilies

Mercredi 29 Décembre 2004 18:07

ripper<IMG SRC=smilies/boire.gif>?????????????????

Mercredi 29 Décembre 2004 18:04

et d' abord dand mon surnom y a 1er dc chui tjrs 1er en tout <IMG SRC=smilies/etun.gif>

Mercredi 29 Décembre 2004 17:59

Ben au parc expo ( élan) a Alencon sur une table <IMG SRC=smilies/boulet2.gif>

Mercredi 29 Décembre 2004 16:34

non non jvoulais pas faire ce clin d' oeil jle remplace par ca <IMG SRC=smilies/cry.gif>

Mercredi 29 Décembre 2004 16:33

bon c pas de sa faute on a un QI dès sa naissance On est plus ou moins intelligent mais si celui qui a dit ca se dénonce je le féliciterai de son courage <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mercredi 29 Décembre 2004 16:23

<IMG SRC=smilies/langue.gif>

Mercredi 29 Décembre 2004 16:23

Eh ben moi je demande un DVD a qqn et puis je fais un divix

Mercredi 29 Décembre 2004 16:21

moi seul parce que je me trouve beau intelligent et fort

Mercredi 29 Décembre 2004 16:18

Sujet : Général > SPID
De rien c' est tout naturel <IMG SRC=smilies/content.gif> <IMG SRC=smilies/content.gif> <IMG SRC=smilies/content.gif> <IMG SRC=smilies/content.gif> <IMG SRC=smilies/content.gif> <IMG SRC=smilies/content.gif>

Mercredi 29 Décembre 2004 16:15

bon alors est ce qu' il y a que des Francais dans ce forum <IMG SRC=smilies/tete-cogne.gif>

Mercredi 29 Décembre 2004 16:13

Ouais mais sinon les 40 caractères étaient dépassés <IMG SRC=smilies/casse.gif>

Mercredi 29 Décembre 2004 16:08

Ah bon <IMG SRC=smilies/pardon.gif>
1010 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eddy1er

Résolu