Messages de eddy1er - Page 41
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
Samedi 29 Janvier 2005 20:23
Ah, ces pauvres ethiopien, qu'on est méchant avec eux <IMG SRC=smilies/violent3.gif>
Samedi 29 Janvier 2005 15:49
<IMG SRC=smilies/merci.gif>
Samedi 29 Janvier 2005 14:50
Je suis sur que les messages de ce forum sont bien plus marrant.
Samedi 29 Janvier 2005 14:46
Ouais mais quand même, dire qu'on entend parler de lui et il y a des acteurs qui valent bien plus (comme les vamps) et qu'on entend bcp -parler
Samedi 29 Janvier 2005 14:42
Voilà, je voulais savoir comment certains peuvent apprécier ce, ce, ce petit bon a rien qui a aucun humour et qui fait rire tout le monde. C'et comme Bigard ça, dire qu' il y a des acteurs qui valent bcp mieux que lui
<IMG SRC=smilies/carton-rouge.gif>
Samedi 29 Janvier 2005 14:37
Youn=
Samedi 29 Janvier 2005 14:33
????????
Samedi 29 Janvier 2005 14:32
Salut, je voudrais savoir quand est -ce que Waldner sera V1
Et dire qu'il est encore dand les 20 er mondiaux.
<IMG SRC=smilies/grand-bravo.gif>
Samedi 29 Janvier 2005 14:23
<IMG SRC=smilies/grand-bravo.gif>
Samedi 29 Janvier 2005 12:08
Triomphant, Jojo annonce a son père :
-J'ai été le seul à répondre à la question du maître, la question ct : "Qui a versé de l'encre sur ma chaise"
Samedi 29 Janvier 2005 12:07
Quel animal alimente les voitures?
La chèvre, car elle nourrit son cabri au lait (cabriolet)
Vendredi 28 Janvier 2005 16:18
<IMG SRC=smilies/grand-bravo.gif> <IMG SRC=smilies/grand-bravo.gif> <IMG SRC=smilies/grand-bravo.gif>
Vendredi 28 Janvier 2005 13:13
Moi j'essaie d' être motivé tout le temps même si je perd les matchs où il y a le plus d' enjeu <IMG SRC=smilies/bravo-happy.gif> <IMG SRC=smilies/bravo-happy.gif> <IMG SRC=smilies/bravo-happy.gif>
Mercredi 26 Janvier 2005 16:09
C'est ch... ce refrain maintenant y me l'ont mis dans la tête
Mercredi 26 Janvier 2005 16:03
je le dis ou pas
Mercredi 26 Janvier 2005 15:59
Je me demandai ce que ca fesait si on ne s'échauffait pas du tout
Mercredi 26 Janvier 2005 15:50
COPITEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mercredi 26 Janvier 2005 15:41
<IMG SRC=smilies/evident.gif> <IMG SRC=smilies/evident.gif> <IMG SRC=smilies/evident.gif> <IMG SRC=smilies/evident.gif>
Mercredi 26 Janvier 2005 15:41
<IMG SRC=smilies/evident.gif> <IMG SRC=smilies/evident.gif> <IMG SRC=smilies/evident.gif> <IMG SRC=smilies/evident.gif>
Mercredi 26 Janvier 2005 15:37
ca serait bien (enfin pour moi) comme ca je serai encore en C2 l'année prochaine au lieu d'être J1 J'aurai plus de chance de monter au niveau régional.
1010 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eddy1er
Résolu