Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eddy1er

Messages de eddy1er - Page 41

Samedi 29 Janvier 2005 20:23

Ah, ces pauvres ethiopien, qu'on est méchant avec eux <IMG SRC=smilies/violent3.gif>

Samedi 29 Janvier 2005 15:49

Sujet : Général > Waldner
<IMG SRC=smilies/merci.gif>

Samedi 29 Janvier 2005 14:50

Je suis sur que les messages de ce forum sont bien plus marrant.

Samedi 29 Janvier 2005 14:46

Ouais mais quand même, dire qu'on entend parler de lui et il y a des acteurs qui valent bien plus (comme les vamps) et qu'on entend bcp -parler

Samedi 29 Janvier 2005 14:42

Voilà, je voulais savoir comment certains peuvent apprécier ce, ce, ce petit bon a rien qui a aucun humour et qui fait rire tout le monde. C'et comme Bigard ça, dire qu' il y a des acteurs qui valent bcp mieux que lui
<IMG SRC=smilies/carton-rouge.gif>

Samedi 29 Janvier 2005 14:32

Sujet : Général > Waldner
Salut, je voudrais savoir quand est -ce que Waldner sera V1
Et dire qu'il est encore dand les 20 er mondiaux.
<IMG SRC=smilies/grand-bravo.gif>

Samedi 29 Janvier 2005 14:23

<IMG SRC=smilies/grand-bravo.gif>

Samedi 29 Janvier 2005 12:08

Triomphant, Jojo annonce a son père :
-J'ai été le seul à répondre à la question du maître, la question ct : "Qui a versé de l'encre sur ma chaise"

Samedi 29 Janvier 2005 12:07

Quel animal alimente les voitures?


La chèvre, car elle nourrit son cabri au lait (cabriolet)

Vendredi 28 Janvier 2005 16:18

<IMG SRC=smilies/grand-bravo.gif> <IMG SRC=smilies/grand-bravo.gif> <IMG SRC=smilies/grand-bravo.gif>

Vendredi 28 Janvier 2005 13:13

Moi j'essaie d' être motivé tout le temps même si je perd les matchs où il y a le plus d' enjeu <IMG SRC=smilies/bravo-happy.gif> <IMG SRC=smilies/bravo-happy.gif> <IMG SRC=smilies/bravo-happy.gif>

Mercredi 26 Janvier 2005 16:09

C'est ch... ce refrain maintenant y me l'ont mis dans la tête

Mercredi 26 Janvier 2005 16:03

je le dis ou pas

Mercredi 26 Janvier 2005 15:59

Je me demandai ce que ca fesait si on ne s'échauffait pas du tout

Mercredi 26 Janvier 2005 15:50

COPITEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 26 Janvier 2005 15:41

<IMG SRC=smilies/evident.gif> <IMG SRC=smilies/evident.gif> <IMG SRC=smilies/evident.gif> <IMG SRC=smilies/evident.gif>

Mercredi 26 Janvier 2005 15:41

<IMG SRC=smilies/evident.gif> <IMG SRC=smilies/evident.gif> <IMG SRC=smilies/evident.gif> <IMG SRC=smilies/evident.gif>

Mercredi 26 Janvier 2005 15:37

ca serait bien (enfin pour moi) comme ca je serai encore en C2 l'année prochaine au lieu d'être J1 J'aurai plus de chance de monter au niveau régional.
1010 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eddy1er

Résolu