c'est pas intelligent non plus de jeter sa raquette, un jour je regardai la première équipe de mon club jouer un, à la fin d'un match, un joueur adverse a jeté sa raquette ayant perdu a jeté sa raquette et l' a cassé en deux: le manche d'un côté la le revêtement de l'autre
résultat : il doit racheter une autre raquette
Toute façon, un problème n'a jamais été résolu en s'énervant, enfin si peut-être mais il aurait été encore mieux résolu si on ne s'était pas énervé <IMG SRC=smilies/chinois.gif>
Il y a le bon énervement et le mauvais énervement, quand on s'énerve du genre " Putain ca me fait chier ", c'est pas le bon mais si on s'énerve du genre"Allez je me met à jouer",c'est le bon
Ca vous dérange pas d'écrire en SMS ou alors écrire avec plein de fautes
bon j'ai un peu l' air intello mais bon, après vous savez plus écrire correctement