Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eddy1er

Messages de eddy1er - Page 42

Dimanche 23 Janvier 2005 14:35

c'est pas intelligent non plus de jeter sa raquette, un jour je regardai la première équipe de mon club jouer un, à la fin d'un match, un joueur adverse a jeté sa raquette ayant perdu a jeté sa raquette et l' a cassé en deux: le manche d'un côté la le revêtement de l'autre
résultat : il doit racheter une autre raquette

Dimanche 23 Janvier 2005 14:28

Sujet : Général > SPID
et pour les interclubs quand mettront t'il les poules, là, il ne peut pas y avoir de repêchage

Dimanche 23 Janvier 2005 14:26

est ce que faut télécharger

Samedi 22 Janvier 2005 09:47

Toute façon, un problème n'a jamais été résolu en s'énervant, enfin si peut-être mais il aurait été encore mieux résolu si on ne s'était pas énervé <IMG SRC=smilies/chinois.gif>

Vendredi 21 Janvier 2005 16:39

Il y a le bon énervement et le mauvais énervement, quand on s'énerve du genre " Putain ca me fait chier ", c'est pas le bon mais si on s'énerve du genre"Allez je me met à jouer",c'est le bon

Jeudi 20 Janvier 2005 08:29

bienvenue parmi nous MANU80

Mercredi 19 Janvier 2005 16:34

bon moi, il faudrait que je fasse moins de fautes même en parlant car les " qu' est ce que y a " y en a plein

Mercredi 19 Janvier 2005 16:32

<IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 19 Janvier 2005 16:23

alors ca c'est con tu dois être énervé non

Mercredi 19 Janvier 2005 16:22

Sujet : Général > SPID
t' essaie de trouver d' autres n° de clubs et tu varie ca n'endicape pas rop une fois de temps en temps <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mercredi 19 Janvier 2005 16:19

mais le pire c'est qu'il a fait 25 e en cadets alors qu'il a terminé 32e en minimes

Lundi 17 Janvier 2005 13:23

C'est ce que je fais desfois j'oublie, mais bon

Lundi 17 Janvier 2005 13:21

Ah bon t'a combien en dictée

Lundi 17 Janvier 2005 13:16

je ne sais pas mais ca arrive avec les portables il y en a qui s'habitue à voir différement l' ortographe des mots

Lundi 17 Janvier 2005 13:12

ben, si puisque il y a plein de gens qui savaient écrire et qui deviennent illétrés

Lundi 17 Janvier 2005 13:10

un gâteau aux yaourt avec des rillettes <IMG SRC=smilies/jump.gif> <IMG SRC=smilies/jump.gif>

Lundi 17 Janvier 2005 13:08

Ca vous dérange pas d'écrire en SMS ou alors écrire avec plein de fautes
bon j'ai un peu l' air intello mais bon, après vous savez plus écrire correctement

Lundi 17 Janvier 2005 13:03

et une crème au chocolat avec des bettraves ou des concombres <IMG SRC=smilies/razz.gif> <IMG SRC=smilies/razz.gif> <IMG SRC=smilies/razz.gif>

Dimanche 16 Janvier 2005 19:01

Je ne peux pas voir ton profil

Dimanche 16 Janvier 2005 18:56

Et après
1010 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eddy1er

Résolu