Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eddy1er

Messages de eddy1er - Page 40

Samedi 12 Février 2005 10:13

Faut jamais faire le con il y a des matchs que j'étais sûr de gagner et pourtant, pourtant... <IMG SRC=smilies/sacrain.gif>

Vendredi 11 Février 2005 20:40

Te prends pas la tête avec ça tu verras bien

Dimanche 06 Février 2005 19:46

Ta mère est tellement grosse que quand elle prend l'avion, elle est obligé de prendre tarif double


Ta mère est tellement grosse qi'il lui faut une carte routière pour trouver son trou du cul <IMG SRC=smilies/bravo-happy.gif>

Dimanche 06 Février 2005 13:00

C'est quoi alors

Samedi 05 Février 2005 14:43

Ta mère est tellement grosse qu'il y a un décalage horaire entre ses deux fesses!!!

Samedi 05 Février 2005 14:37

D'abord, ils ont eu que de la chance de battre Alencon <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
C'est pô juste

Samedi 05 Février 2005 11:23

Vous avez déjà vu deux joueurs à égalité au point.

Samedi 05 Février 2005 11:17

Si je termine 1er ou 2e en cadet 2, est ce que en junior je serai en régionale

Samedi 05 Février 2005 11:13

J'ai pas trouvé alors bon voilà je remplace un joueur de D1 pour la journée 3 et la semaine d'après je joue en D4 pour la journée 2 .
Est ce que j'ai le droit de jouer en D4.

Samedi 05 Février 2005 09:44

<IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Samedi 05 Février 2005 09:40

Désolé, mais j'ai pas trouvé le règlement concernant le brûlage. <IMG SRC=smilies/tete-cogne.gif> <IMG SRC=smilies/furieux.gif> <IMG SRC=smilies/pascontent.gif>

Vendredi 04 Février 2005 22:26

Ah ouais c vrai je suis <IMG SRC=smilies/boulet3.gif>

Vendredi 04 Février 2005 22:22

Salut tout le monde je voulais savoir comment ca marchait le brûlage.

Vendredi 04 Février 2005 13:21

crazyping je fais parti d'Alencon ils avaient pourtant l'équipe complète mais alencon vient tout juste de monter et ils ont aucune chance de se maintenir
ils ont que 4 25 et 2 35

Vendredi 04 Février 2005 13:01

Ah oui j'oubliais il y a 3 département dans la basse normandie

Vendredi 04 Février 2005 13:00

dépatement 61 : Orne
catégorie : cadets

Jeudi 03 Février 2005 12:55

Hem, Hem <IMG SRC=smilies/evil.gif>

Lundi 31 Janvier 2005 13:18

Voilà, moi et mon équipe avont fini 3e aux interclubs departementaux et je voulais savoir si on allait faire les régionaux <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>

Lundi 31 Janvier 2005 13:16

C'est vrai AL9021 que les comiques ne sont pas souvent drôle. <IMG SRC=smilies/refl.gif>

Lundi 31 Janvier 2005 13:12

Sujet : Général > Waldner
<IMG SRC=smilies/grand-bravo.gif> Waldner, Mozart du tennis de table
1010 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eddy1er

Résolu