D'abord, ils ont eu que de la chance de battre Alencon <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
C'est pô juste
J'ai pas trouvé alors bon voilà je remplace un joueur de D1 pour la journée 3 et la semaine d'après je joue en D4 pour la journée 2 .
Est ce que j'ai le droit de jouer en D4.
Désolé, mais j'ai pas trouvé le règlement concernant le brûlage. <IMG SRC=smilies/tete-cogne.gif> <IMG SRC=smilies/furieux.gif> <IMG SRC=smilies/pascontent.gif>
crazyping je fais parti d'Alencon ils avaient pourtant l'équipe complète mais alencon vient tout juste de monter et ils ont aucune chance de se maintenir
ils ont que 4 25 et 2 35
Voilà, moi et mon équipe avont fini 3e aux interclubs departementaux et je voulais savoir si on allait faire les régionaux <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>