Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Indivs cadet puis junior

Samedi 05 Février 2005 11:17

Si je termine 1er ou 2e en cadet 2, est ce que en junior je serai en régionale

Samedi 05 Février 2005 11:36

Ca dépend de ta division!!!
Mais normalement non, tu descends d'une division quand tu changes de catégorie d'âge

Samedi 05 Février 2005 12:55

cela dépend du nombre de points individuel

Samedi 05 Février 2005 16:19

Non, ça ne dépend pas si on monte.
2 cas de figure.
1) On termine à une place "montante" au dernier tour, alors on monte.
Cad que si on est en D1 cadet (qui correspond à D2 junior), ehy bien on sera au 1er tour de l'année qui suit en D1 junior (correspondant à régionale cadet)
2) On termine à une autre place au dernier tour.
Alors effectivement on sera placé en junior selon ses pts.

Samedi 05 Février 2005 20:15

exactement, réponse simpe et très juste!

Samedi 05 Février 2005 21:14

Pas tout a fait !
Exemple en N2Cadet, 2 montants par tour en N1Cadet ...
Au dernier tour, si les 2 1ers sont C1, ils seront en N1C la saison suivante...
Par contre s'ils sont C2, seul le premier repartira en N3Junior ...
(réglements fédéraux)
donc a voir !!!!

Samedi 05 Février 2005 21:45

moi je trouve ça très compliqué cette histoire de dernier tour
si un joueur de division supérieur arrête les indivs le tableau est déplacé
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Samedi 05 Février 2005 22:39

Je ne connaissais pas ce règlement là Patricied.
Mais c'est pas si compliqué, c'est surtout logique qd on y réfléchit un peu, et c'est bien parce que chaque année des joueurs arrêtent ou reprennent les indivs qu'il faut prendre en considération les pts et les classements.
Ca provoque tt de même qq abérations, mais dans l'ensemble ça va.
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général