Samedi 05 Février 2005 09:48
J'aimerais éclaircir ce point dans le règlement.Samedi 05 Février 2005 09:55
Alors il est vrai que faut connaitre le réglement pour faire un départage.Samedi 05 Février 2005 11:23
Vous avez déjà vu deux joueurs à égalité au point.Samedi 05 Février 2005 11:28
Non mais ça a été un cas posé pour une épreuve de JA2 que j'ai passé il y a quelque année ^^Samedi 05 Février 2005 11:34
D'abord on regarde la différence particulièreSamedi 05 Février 2005 12:52
et si la pièce retombe pas? <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Samedi 05 Février 2005 13:24
On ne commence pas par les sets mais par lequotient matchs gagnés / matchs perdus entre les joueurs à égalité.Samedi 05 Février 2005 22:26
???Dimanche 06 Février 2005 07:42
Mais pour le départage, on ne tient compte que des matchs ayant opposés les joueurs à égalité.Dimanche 06 Février 2005 15:07
c'est un point intéressant à rappeler parce que dans les petites divisions aux indiv', j'ai vu des arbitres compter le nombre de points marqués et non le prendre le coeff'Dimanche 06 Février 2005 16:06
moi aussi je viens de m'appercevoir en benjamins un ja aux finales des 32 m'a carotte il y a 5ansLundi 07 Février 2005 10:43
Sur le règlement c'est spécifié à moins que je me trompe:Lundi 07 Février 2005 13:23
non, le calcul se fait en commençant par le quotient matchs gagnés/matchs perdusLundi 07 Février 2005 13:28
Houla, faut bien lire les réglements.Lundi 07 Février 2005 15:21
Mmmmm... pouvez vous voir le paragraphe 3.7.5 du règlement.Lundi 07 Février 2005 15:41
A bas ça a dut changer alors!Lundi 07 Février 2005 19:55
Aux indivs s'il y a égalité aux points, le départage se fait par l'âge: règlements sportifs fédéraux-CF - titre II- art 11Lundi 07 Février 2005 21:39
Ba voila j'avais bien raison!Jeudi 10 Février 2005 15:58
Attention à un autre piège dans la lecture de l'article 3.7.5.3. !Jeudi 10 Février 2005 16:13
Chgirard, dans ton cas les chiffres sont vraiment fictifs, la situation est impossible. Avec seulement trois joueurs comme cela, losque deux joueurs peuvent être départagés avec les quotients des nombres de sets, alors tous les joueurs sont départagés.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement