Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eddy1er

Messages de eddy1er - Page 39

Lundi 14 Février 2005 13:59

Si tu veux avoir tout ces renseignement, demande à ton entraineur

Lundi 14 Février 2005 13:49

Je me suis trompé c'est logiquement c'est parce que t' as gagné sinon tu dirais merci même si t'as perdu

Lundi 14 Février 2005 13:28

Si tu dis merci, logiquement, c'est parce qu'il t'a battu sinon tu dirais merci si c'est l'autre qui a gagné

Lundi 14 Février 2005 11:51

Alors, pour faire les finales par classement, il faut avoir fait au moins 2 tours d'indivs, ca je suis sûr, pour nous c'est le 12 mars dans l'Orne.
Ensuite, il n' ya pas besoin de faire le championnat par équipe sénior ni le championnat jeune.
Et enfin Tout ceux qui ont fait 2 tours d'indivs peuvent participer pas seulement les meilleurs
Et j'oubliais: catégorie qui peuvent pariciper: minimes, cadets, juniors, séniors, vétérans.

J'espère que ca te suffire, toi qui veut tout savoir

Lundi 14 Février 2005 11:35

Comment tu sais ca

Lundi 14 Février 2005 11:21

Oh, pas de cochonneries non plus

Lundi 14 Février 2005 11:18

Et puis d'abord qu'est-ce que tout le monde a contre toi. C'est ta vie, tu es libre de ce faire ce que tu veux. <IMG SRC=smilies/bisou.gif>

Lundi 14 Février 2005 11:13

sniff, sniff<IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
Comme c'est émouvant

Dimanche 13 Février 2005 19:55

Ou alors Trigla

Dimanche 13 Février 2005 19:54

Tackfire, c'est Brodin qui joue rapidement et est grand

Dimanche 13 Février 2005 12:55

Moi, je l'aime pas, merde je suis le seul à ne pas l'aimer.

Dimanche 13 Février 2005 12:52

<IMG SRC=smilies/cool.gif> pas mal

Dimanche 13 Février 2005 12:49

Et puis je ne crois pas que de 70 (ce qui est marqué sur ton profil), tu puisses passer à 35 <IMG SRC=smilies/casse.gif>

Dimanche 13 Février 2005 12:48

C6, C4 tu nous parles d'un langages completement inconnue

Dimanche 13 Février 2005 10:35

Moi en ce moment quand je perd, je tappe ma tête sur la table mais alors "ouille ouile ouille" et d'autres fois je tappe le pied par terre
Mais sinon je fais gaffe àne plus m'enerver, c'est trop débile. <IMG SRC=smilies/tete-cogne.gif>

Samedi 12 Février 2005 10:28

Catlover et Pepito, vous ne pourrez pas penser à autre chose <IMG SRC=smilies/non.gif>

Samedi 12 Février 2005 10:27

Je confirme

Samedi 12 Février 2005 10:24

Pour ceux qui n' aime pas Youn, ne regardez pas canal +ce soir a partir de 20h45 <IMG SRC=smilies/boulet3.gif>

Samedi 12 Février 2005 10:20

Moi je fais de la trompette, qui pu qui pette

Samedi 12 Février 2005 10:16

Terminez premier, comme ça vous êtes sûr de les faire ces finales <IMG SRC=smilies/evident.gif>
1010 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eddy1er

Résolu