Lundi 14 Février 2005 13:59
Lundi 14 Février 2005 13:49
Lundi 14 Février 2005 13:28
Lundi 14 Février 2005 11:51
Lundi 14 Février 2005 11:21
Lundi 14 Février 2005 11:18
Lundi 14 Février 2005 11:13
Dimanche 13 Février 2005 19:54
Dimanche 13 Février 2005 12:55
Dimanche 13 Février 2005 12:52
Dimanche 13 Février 2005 12:49
Et puis je ne crois pas que de 70 (ce qui est marqué sur ton profil), tu puisses passer à 35 <IMG SRC=smilies/casse.gif>Dimanche 13 Février 2005 12:48
C6, C4 tu nous parles d'un langages completement inconnueDimanche 13 Février 2005 10:35
Samedi 12 Février 2005 10:28
Samedi 12 Février 2005 10:24
Samedi 12 Février 2005 10:20
Samedi 12 Février 2005 10:16
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eddy1er