Et le joueur ne perd pas de point dans ce cas là?
Sinon, nous, sur la feuille, on a une case avec un joueur en moins mais perd t'on dans ce cas là 20/0 P et les matchs que j'ai gagné ne compte pas dans les points?
même un débutant n'a pas à commencé par ces choses là, comme je l'ai expliqué ci-dessus, et pour quelqu'un qui est assez fort, les gestes ne sont pas bons.
Moi, je trouve ca triste de casser du matériel pour cause d'énervement car ca sert à rien, ca abime du matos pour rien d'une part, ca déconcentre beaucoup, on doit rembourser le matos, et les bois cassés, ben, c'est des arbres qui sont abbatus. voilà sniff
Moi je pense qu'il ne faut pas se prendre la tête avec un joueur sur une balle qui passe ou non, il faut le laisser parler en contestant, et au dernier moment, lui dire "ben finalement je te laisse le point comme ca l'autre s'est bien énervé et je pense que ca peut être plutôt bénéfique.
Si, si, on doit payer une amende c'est sûr, puisque on a déjà jouer à cinq et mon entraîneur avait mis en 6e joueur quelqu'un qui ne jouait jamais pour ne pas payer une amende qu'il m'avait dit.
Salut,
Alors voilà, hier nous jouions en D3 pour la quatrième journée et il nous manquait un joueur, on a joué à cinq.
J'aimerai savoir quel est le prix de l'amende à payer.