Je comprend pas, puisque la dérive est la même pour tous, ca ne change rien et si j'ai perdu 4-5 pts, j'en n'ai rien à faire puisque tous les autres ont perdu aussi 4-5 pts.
Starconsole, c'est normal puisque en plus de la déive, il y a les matchs joués au mois de juin
4 faux sur 4 bon alors je pense j'vais en cassé une paire !!
Non surtout je me demandais si ça vallais le coup que je continue mes 4 entrainements par semaine si c'était pour resté 50 toute ma vie ça vallais pas trop le coup de se tuer le dos chaque semaine ...
Ca sert à rien, voire même dangereux de faire trop d'entraînement aussi.
Ne te tue pas le dos parce qu'après, tu vas tuer la note de la sécu.
Pimside, tu es comme moi, tu as une intelligence nettement supérieur à la moyenne de ceux qui fréquentent régulièrement (voire plus que le ping) la rubrique "football", alors, laisse-les continuer dans leur connerie et vas répondre à des topics un peu plus intéressant.
Personnelement, si j'étais modo, ca ne me donnerait même pas envie d'aller modérer sur une rubrique pareille.
Toto rentre de l'école et raconte à son père, l'air en colère:
-Aujourd'hui, mon prof me dit que 3+3 font 6 mais hier, il m'a dit que 4+2font 6 et avant hier, il me dit que 5+1 font 6 alors à partir de maintenant, je ne vais plus à l'école tant que mon prof ne sera pas décidé.
De toute façon, je préfère largement être en cours que de souffrir à l'hôpital car je perd trop de temps à tout rattraper et je préfère bien sûr être à l'école, qu'est-ce que tu vas t'imaginer?
Bon eh bien moi je crois que je vais aller me coucher car je suis fatigué et ma môman me dit qu'il est déjà bien assez tard.
Bonne nuit à toute la compagnie et je vous dis à lundi car je pars en week-end demain après-midi et demain matin j'ai promis de m'occuper bien de mon cochon d'inde et de faire mes devoirs.
Ben oui mais on me dispute parce que tu me relances ce sujet, alors si c'est comme ca, je boude.
mais non Eddy, mais je n'ai toujours pas compris ce que tu voulais faire, cite le post, tout simplement ! et je ne sais pas qui te dispute, mais personne sur ce forum !