Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eddy1er

Messages de eddy1er - Page 11

Jeudi 12 Octobre 2006 19:44

Bah, c'est pas méchant si les profs le disent une fois de tps en tps.

Jeudi 12 Octobre 2006 17:27

Généralement, c'est parce que les profs sont enervés par un élève qu'ils disent ca mais sinon, les profs ne disent pas de gros mots.

Jeudi 12 Octobre 2006 13:18

Il y a bien mon prof d'histoire qui m'a dit, parce que je m'amusais à faire tourner mon crayon, et que je l'ai fait tomber plusieurs fois par terre: " t'es vraiment un chiant toi"
Aussi parce que je parlais ac mon voisin: "vous êtes vraiment emmerdant".
Ca ne l'empêche pas d'être un prof vraiment très interessant avec un bon vocabulaire.

Jeudi 12 Octobre 2006 13:11

Citation de Gaston :
Jeudi 05 Octobre 2006 14:14
Reprise d'ITTM dans 1 semaine grand MAX,à bientôt! (source PIT)

ça veut dire au pire (imaginons le scénario catastrophe, donc le pire) : le jeudi 12 octobre. H -48 ...


Il a dit au pire jeudi 12 octobre H-48 ca veut dire le 14 octobre. Et comme je sais que ca va être le pire...

Mercredi 11 Octobre 2006 16:13

enfin 25 parce que j'ai mis 25

Mercredi 11 Octobre 2006 16:11

C'est super le site kobe, a la fin tu cliques trop vite et sans faire exprès tu cliques sur "annuler" et là tu dois recommencer 25 fois. Émoticône

Mercredi 11 Octobre 2006 16:08

.

Lundi 09 Octobre 2006 18:50

Bon y va y avoir combien de topic à la fin si vous en faites un a chaque journée.

Mercredi 04 Octobre 2006 11:55

Si tu fais tout le temps le même entraînements sans changer en fonction de ce que tu sais moins faire et inversement, il y aura un gros écart entre tes points faibles et forts.

Mardi 03 Octobre 2006 08:11

Le petit bonhomme en mousse!! LA LA LA LA LA LA LA

Lundi 02 Octobre 2006 19:44

Bon allez, ce sujet a servi a rien c'est vrai, modos, vous pouvez le suprimer si vous voulez.
Sinon 6 semaines d'immobilisation du doits mais je peux quand même jouer au ping.

Lundi 02 Octobre 2006 12:54

t'as raison

Lundi 02 Octobre 2006 12:50

Aidez-moi syouplait, j'ai pas envie de rater le 1er tour d'indivs.

Lundi 02 Octobre 2006 12:17

Ce matin, vers 11h 30 en cours de sport, (on faisait rugby).
Je me suis fait une entorse à la main gauche sur la phalange, c'est surement ca car mon majeur, au niveau de la phalange est tout replié.
Pouvez-vous me dire ce qu'il faut faire avant que ca ,e s'aggrave

Merci d'avance.

Dimanche 01 Octobre 2006 22:00

Moi je connais pas Lost et je connais pas prison break comme ca c'est réglé.

Dimanche 01 Octobre 2006 16:45

J'adore la gueule de son copain ( le gugusse là) Émoticône
1010 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eddy1er

Résolu