Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Deux sites géniaux ...

Lundi 09 Octobre 2006 23:30

en recherche d' idées pour mes profs, je suis tombé sur deux sites à me faire pisser de rire, je vous les fais partagés :

http://www.perlesdeprofs.com/
http://www.web-tricheur.net/fr/divers/perles/index.php

on se demande ou il vont chercher tout ca ! Émoticône

Lundi 09 Octobre 2006 23:34

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Mardi 10 Octobre 2006 08:54

http://www.deconneur.com/anti-stress.php
Ce site est encore mieux.

Mardi 10 Octobre 2006 11:44

Bien que donnant à voir, il dit que cécité est encore mieux!

Ca craint ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 10 Octobre 2006 15:29

Kobe j' adore ton avatar et elisha cuthberth encore plus

Mercredi 11 Octobre 2006 01:02

Perso, je les aime mieux en bonne santé que ... "poitrinaires"!

Mercredi 11 Octobre 2006 16:11

C'est super le site kobe, a la fin tu cliques trop vite et sans faire exprès tu cliques sur "annuler" et là tu dois recommencer 25 fois. Émoticône

Mercredi 11 Octobre 2006 16:13

enfin 25 parce que j'ai mis 25

Mercredi 11 Octobre 2006 16:19

Ah parce que tu l'as réellement fait 2X25 fois ?

Dans ce cas là il y a Ctrl+Alt+Supp c'est un peu plus rapide...

Mercredi 11 Octobre 2006 16:37

J'aime bien celle la, ça me rappelle des souvenirs !Rire

Le prof : - Pousse toi du tableau Benjamin s'il te plait, je sais pas ce que tu fais.
L'élève : - Moi non plus.
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 11 Octobre 2006 17:49

y' a encore plus simple que le ctrl +alt+sup ...
maintenez entrée...

yep, y' en a vraiment des énormes :

"Vous êtes de vrais escargots : vous êtes lents et en plus vous en bavez !"

"(Renifle) Hummmf ca sent le pétrole par ici ?! C'est toi Emilie qui sent comme ca !"

etc
etc ...

celles que je préfère le plus sont celles qui cassent je suis mdr a chaque fois devant !

" Bon, on va commencer la dictée... Ouvrez les guillemets et fermez vos gueules."

Mercredi 11 Octobre 2006 18:47

Je suis tout de même très surpris que des enseignants puissent prononcer des phrases pareilles.

Mercredi 11 Octobre 2006 23:08

moi pourtant je t' imaginais très bien sortir ca justement et c 'est ca qui me fait marrer! un bon prof de math y' a rien de mieux pour passer des moments de fou rires intenses ! Émoticône

Mercredi 11 Octobre 2006 23:13

Citation de tsavatanen :
Je suis tout de même très surpris que des enseignants puissent prononcer des phrases pareilles.

Ca date peut être de quelques années mais j'en ai connu des profs pareils, même si j'en trouvais des biens sympas et que j'en ai gardé de bons souvenirs.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 12 Octobre 2006 06:11

Citation de kam88 :
moi pourtant je t' imaginais très bien sortir ca justement et c 'est ca qui me fait marrer! un bon prof de math y' a rien de mieux pour passer des moments de fou rires intenses ! Émoticône

Je ne me permettrais jamais cela et si un collègue le faisait à un de mes gamins je lui "rentrerais dedans" car je trouve ces propos déplacés.

Comment ensuite demander aux élèves de se tenir correctement quand on n'en pas capable soit même ?

Jeudi 12 Octobre 2006 08:58

kam88,

pas qu'avec les profs de maths, avec les maîtres d'apprentissage en vitrerie aussi car ... les math et mastics! Content

Jeudi 12 Octobre 2006 12:23

Émoticône

Jeudi 12 Octobre 2006 13:18

Il y a bien mon prof d'histoire qui m'a dit, parce que je m'amusais à faire tourner mon crayon, et que je l'ai fait tomber plusieurs fois par terre: " t'es vraiment un chiant toi"
Aussi parce que je parlais ac mon voisin: "vous êtes vraiment emmerdant".
Ca ne l'empêche pas d'être un prof vraiment très interessant avec un bon vocabulaire.

Jeudi 12 Octobre 2006 13:44

Je ne dis pas que ceux qui utilisent ce type de vocabulaire ne connaissent que celui là mais qu'ils ne devraient pas l'utiliser en classe.

Jeudi 12 Octobre 2006 17:27

Généralement, c'est parce que les profs sont enervés par un élève qu'ils disent ca mais sinon, les profs ne disent pas de gros mots.
0
0
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café