Jeudi 18 Octobre 2007 12:30
Nous somme sollicité (club du 92, 70 licenciés) par la commune afin d’organiser une activité à l’occasion du Téléthon qui se déroule les 7 et 8 Décembre.Jeudi 18 Octobre 2007 12:40
Un tournoi handicap, ouvert à tous et payant...Jeudi 18 Octobre 2007 13:00
Dans ma ville, il y avait eu il y a quelques années un tournoi inter_quartiers et inter-familles avec plusieurs sports dont du ping, puis grand repas convivial le soir. Ca avait plutôt bien marché.Jeudi 18 Octobre 2007 13:59
Avec des cerceaux, des plots quelques séparations un seau et un chronomètre tu fais un parcours "d'obstacles" avec un temps de référence chronométré (pas trop serré quand même le temps de référence).Mercredi 07 Novembre 2007 22:54
Merci pour l'idée voodoo, je pense qu'on va appliquer.Jeudi 08 Novembre 2007 18:32
tous les ans un tournoi comme celui la a lieu au club de maisons alfort!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café