Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kariboo

Messages de kariboo - Page 5

Mardi 17 Octobre 2006 08:19

La compétition commence le 24 novembre, a l'échelon le plus bas (D2) c'est du 3 contre 3, que des simples avec un double optionnel. Le coefficient de la compétition pour le calcul des points classements est de 0.75. Sinon si tu veux plus de precisions, règlement complet, poule (je ne pense pas qu'elles soient déja faites) voit directement avec la ligue idf http://www.fftt-idf.com/.
- Là où il n'y a pas de solutions, il n'y pas de problèmes

Samedi 23 Septembre 2006 09:55

Dreamweaver, interface plus sympa, intuitif, et surtout ce n'est pas un produit microsoft Émoticône
- Là où il n'y a pas de solutions, il n'y pas de problèmes

Vendredi 05 Mai 2006 17:53

27 ans, 70 (espère passer 60) c'est plus combien année de ping totale mais 4 ans depuis la reprise
- Là où il n'y a pas de solutions, il n'y pas de problèmes

Mercredi 12 Avril 2006 19:23

Je suis assez d'accord avec Hyuk dans les sensations que je retrouve en jouant avec (6 mois) mais tout depend du style de jeu que tu as ... le mieux : essaye le si tu as l'occasion.
- Là où il n'y a pas de solutions, il n'y pas de problèmes

Samedi 18 Mars 2006 21:11

06.61.86.67.14, c'est le numéro qui nous était donner avec le bulletin de confirmation (remplaçant ou non)
- Là où il n'y a pas de solutions, il n'y pas de problèmes

Dimanche 12 Mars 2006 10:50

Victoire du Créçy 1 bat Rozay 1 37-23
- Là où il n'y a pas de solutions, il n'y pas de problèmes

Lundi 06 Mars 2006 17:04

une rangée de barbeler derriere toi, avec ca c'est sur t'avancera dans la balle Émoticône
- Là où il n'y a pas de solutions, il n'y pas de problèmes

Vendredi 27 Janvier 2006 13:53

Et pis Platini pendant qu'on u est Émoticône
- Là où il n'y a pas de solutions, il n'y pas de problèmes

Vendredi 27 Janvier 2006 12:35

France - Italie - ukraine - Ecosse - Lituanie - Georgie - Iles Feroe.

On se tape l'Italie (nos bon vieux voisins) , et on retrouve les iles féroé ...
- Là où il n'y a pas de solutions, il n'y pas de problèmes

Lundi 09 Janvier 2006 16:53

En ce qui concerne les montés d3->d2:
Gr3
Hing Henri - Noisiel
Tanguy Guillaume - Coulommiers
Vasseur Stéphane - Pays Créçois
Gr2
Ladeve Jean pierre - noisiel
Gr1
Hamelin Thibault - Pays Créçois


Voila tout ce que je sais...cad pas grand chose
- Là où il n'y a pas de solutions, il n'y pas de problèmes

Mardi 25 Octobre 2005 21:31

Coller... ca dépend le niveau mais le mieux c'est de ne pas commencer Clin d'oeil, sinon voir une personne de ton entourage qui colle déja, la pratique vaut mieux que des mots, ou encore ya moulte post a ce sujet sur le forum.

Pour l'effet entraine toi au service, la mousse ne joue pas toute seul, sinon si tu veux une plaque très adhérente dirige toi vers les plaques chinoises de type collante.

Voila ce que je peux dire de ma petite expérience
- Là où il n'y a pas de solutions, il n'y pas de problèmes

Vendredi 19 Août 2005 12:10

le F1 normal avance deja bien, je ne l'ai essayer qu'une fois, et d'apres le peu de sensation que j'ai eu ca avance, le controle est bon (meme si pour rapide niveau ct trop rapide Émoticône ).
Voila ce que je peux dire dessus mais ce ne sont que des impression d'un petit 75 qui a jouer 2/3 fois avec
- Là où il n'y a pas de solutions, il n'y pas de problèmes

Vendredi 19 Août 2005 08:47

Un F1 pour reste chez Donic peut etre Émoticône
- Là où il n'y a pas de solutions, il n'y pas de problèmes

Mercredi 10 Août 2005 18:40

Ca depend de ton type de jeu, le F3 est moins rapide que le Xf 40 mais certainement plus facile a prend en mains. Perso je joue avec un F3 en cd et tu peux tout faire avec, mais attention faut pas croire quelle joue toute seule Émoticône
- Là où il n'y a pas de solutions, il n'y pas de problèmes

Mercredi 08 Juin 2005 16:28

Moi je dit s'il veut coller qu'il colle, après tout on est en démocratie Clin d'oeil par contre dire que les "colleurs" sont des blaireaux et que c'est inutile de collé a 80-70 ca se discute tout dépend des sensations que l'on a avec / sans la colle et ceux quelque soit son niveau.
- Là où il n'y a pas de solutions, il n'y pas de problèmes

Lundi 16 Mai 2005 18:56

Tiens je croyais que ct une espece en voix de disparition les personnes jouant en ufolep, ya une equipe de mon club qui joue les 1/2 aussi en D4 Seine et marne et d'ailleurs je crois que c contre la tienne
- Là où il n'y a pas de solutions, il n'y pas de problèmes

Lundi 04 Avril 2005 16:50

Voila je joue actuellement avec un rosin en revers et j'aimerais essayer le bamboo. Je joue principalement en bloc placé , quelle épaisseur conviendrait le mieux a mon jeu.
- Là où il n'y a pas de solutions, il n'y pas de problèmes

Mardi 15 Mars 2005 13:55

Perso je colle mon F3, la plaque date de janvier et aucun probleme de collage ou décollage
- Là où il n'y a pas de solutions, il n'y pas de problèmes

Samedi 26 Février 2005 10:50

Salut,

Je joue actuellement avec un yasaka balsa, il est tres leger donc deja on aime ou on deteste (pas de constat de fragilité particuliere mais il faut dire que j'en prend soin vu son prix) , il est assez rapide tout en gardant une bonne sensation de touché et de controle . J'ai essayé le samsonov premium, il est plus lent et possède un meilleur controle, perso je suis vite revenu sur mon vieux balsa car je prefere la sensation de touché qu'il me procurait.

j'espère que cela pourra t'aider dans ton choix
- Là où il n'y a pas de solutions, il n'y pas de problèmes

Mardi 15 Février 2005 23:25

clt : 75

CD : Desto F3
RV : Rosin
Bois : Yasaka Balsa
- Là où il n'y a pas de solutions, il n'y pas de problèmes
107 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kariboo

Résolu