Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kariboo

Messages de kariboo - Page 3

Jeudi 22 Février 2007 23:29

Donic pour les bois
- Là où il n'y a pas de solutions, il n'y pas de problèmes

Dimanche 18 Février 2007 21:44

Emule ?
- Là où il n'y a pas de solutions, il n'y pas de problèmes

Vendredi 16 Février 2007 08:23

Le V1 bonne sensation, rapport controle/vitesse correct, bon pour le jeu en rotation pour la frappe je pense qu'il y a mieux. Je qualifirai ce bois comme un all+/off-
- Là où il n'y a pas de solutions, il n'y pas de problèmes

Mercredi 14 Février 2007 09:50

La mousse du F3 est très tendre, elle boit le colle très rapidement. Perso pour un premier collage, je mettais une bonne couche de colle sur la plaque j'attendais entre 1/2 heure et 1 heure qu'elle est bien tout bu et j'apliquais une 2nd couche plus fine qui elle adhérait deja plus sans trop deformer le revetement
- Là où il n'y a pas de solutions, il n'y pas de problèmes

Lundi 12 Février 2007 18:59

Citation de kiss cool :
C'est bon pour ls samsung ça rico Clin d'oeil


J'ai un nokia 6280 et c bien # qu'il maintenir pour avoir la fonction vibreur + silence
- Là où il n'y a pas de solutions, il n'y pas de problèmes

Samedi 10 Février 2007 10:33

Poule B défaite de Créçy la chapelle 9-11 contre Vaux le pénil
- Là où il n'y a pas de solutions, il n'y pas de problèmes

Samedi 27 Janvier 2007 09:59

En poule B
Créça la chapelle 1 perd 8-12 contre Meaux 4
- Là où il n'y a pas de solutions, il n'y pas de problèmes

Lundi 22 Janvier 2007 17:43

On peut avoir le lien pour les autres divisions svp ? Je n'ai rien trouver sur le site du CD
- Là où il n'y a pas de solutions, il n'y pas de problèmes

Jeudi 11 Janvier 2007 22:00

Perso j'étais à Orcières Merlette et hormis le premier jours (de la souppe) la neige étant plutot bonne, faut dire il est tomber 20 / 30 cm de neige fraiche le deuxieme jours Clin d'oeil
- Là où il n'y a pas de solutions, il n'y pas de problèmes

Mardi 09 Janvier 2007 19:01

ça dépend du département car, nous en seine et marne toujours rien...
- Là où il n'y a pas de solutions, il n'y pas de problèmes

Dimanche 07 Janvier 2007 17:40

Poule A

Pontault 3
Fontainebleau 2
Lognes 1
Serris 1
Dammartin 2
Mouroux 1
Ozoir 2
Companaise 1

Poule B

St Pathus 1
Noisiel 2
Ponthierry 2
Meaux 4
Moissy 1
Champagne 3
Vaux le penil 1
Créçy la chapelle 1

Poule C

Combs 3
Nemours 1
Melun 1
Bois le rois 1
Lagny 2
Champs 1
Gouaix 1
Courtry 1

Poule D

Lagny 3
Chelles 5
Villeneuve 1
Bussy 1
Dammartin 3
Savigny 1
Marolles 1
Quincy 1
- Là où il n'y a pas de solutions, il n'y pas de problèmes

Mardi 26 Décembre 2006 20:47

Citation de lik!d :
D'accord cela ce rapprocherait de qu'elle plaque euro??
D'autres avis sur la question???


Mambo sans l'effet collant de la plaque
- Là où il n'y a pas de solutions, il n'y pas de problèmes

Mardi 26 Décembre 2006 18:06

Citation de megatop :
LKT XT ou XP !

Émoticône
- Là où il n'y a pas de solutions, il n'y pas de problèmes

Vendredi 22 Décembre 2006 18:54

Citation de kariboo :
Tous les pb sont du a un hacker turque enfin je crois a en voir la page d'accueil au moment ou j'ecris ce message.


Pour la version fr en tout cas
- Là où il n'y a pas de solutions, il n'y pas de problèmes

Vendredi 22 Décembre 2006 18:54

Tous les pb sont du a un hacker turque enfin je crois a en voir la page d'accueil au moment ou j'ecris ce message.
- Là où il n'y a pas de solutions, il n'y pas de problèmes

Mardi 19 Décembre 2006 18:35

En seine et marne le règlement donne ca ->

http://cdtt77.free.fr/media/images/documentpdf/06-R%E8glements.pdf

Article 4.11
- Là où il n'y a pas de solutions, il n'y pas de problèmes

Lundi 18 Décembre 2006 10:09

Voici le règlement à la virgule près au sujet des services (Sources FFTT.com) :

2.6 - LE SERVICE

2.6.1 - Au début de l'exécution du service, et jusqu'à ce qu'elle soit lancée, la balle doit reposer librement sur la paume de la main libre, immobile et ouverte.



2.6.2 - Le serveur lance alors la balle verticalement vers le haut, seulement avec la main, et sans lui communiquer d'effet, de telle manière qu'elle s'élève d'au moins 16 cm après avoir quitté la paume de la main libre et retombe ensuite sans toucher quoi que ce soit avant d'être frappée.



2.6.3 - Quand la balle redescend du sommet de sa trajectoire, le serveur doit la frapper de telle manière qu'elle touche d'abord son propre camp, et ensuite, après avoir franchi ou contourné le filet ou ses accessoires, touche directement le camp du relanceur. En double, la balle doit toucher successivement les demi-camps droits du serveur et du relanceur.



2.6.4 - Depuis le début du service et jusqu’au moment où elle est frappée, la balle doit se trouver au-dessus du niveau de la surface de jeu et derrière la ligne de fond du serveur et elle ne peut être cachée du relanceur par aucune partie du corps du serveur ou de son partenaire de double ou par quoi que ce soit qu’ils portent ou qu’ils tiennent.

Dès que la balle a été lancée, le bras libre du serveur doit être retiré de la zone située entre la balle et le filet.



2.6.5 - Il incombe au serveur de servir de telle manière que l'arbitre, ou l'arbitre adjoint, puisse constater qu'il respecte toutes les conditions d'un service régulier.

2.6.5.1 - Si parce que sa vue est gênée par le serveur ou son partenaire, ou pour toute autre raison, l'arbitre a des doutes quant à la correction de l'exécution d'un service, il peut, la première fois que cela se produit au cours d'une partie, interrompre le jeu et sans compter le point, avertir le joueur de l'obligation qui lui incombe.

2.6.5.2 - Si ultérieurement au cours de la même partie, l'exécution d'un service par le même joueur, ou par son partenaire de double, est à nouveau douteuse, que ce soit pour la même ou pour toute autre raison, un point doit être attribué au relanceur.

2.6.5.3 - Chaque fois qu'il y a un net manquement en ce qui concerne le respect des règles fixées pour l'exécution d'un service régulier, aucun avertissement ne peut être donné et un point doit être attribué au relanceur, tant à la première faute que lors de toute faute ultérieure.



2.6.6 - Lorsqu'il l'estime justifié, l'arbitre peut, à titre exceptionnel, pour l'exécution du service, autoriser un joueur, en raison d'une incapacité physique avérée, à déroger à un ou plusieurs points de la réglementation relative au service.
- Là où il n'y a pas de solutions, il n'y pas de problèmes

Dimanche 17 Décembre 2006 22:09

Curl P1R 0.5 ou 1.0mm
- Là où il n'y a pas de solutions, il n'y pas de problèmes

Mercredi 13 Décembre 2006 14:32

Définition du p'tit robert :

"Se dit d'un appariel autofocus, d'une caméra, d'un projecteur équipé d'un système de mise au point automatique"
- Là où il n'y a pas de solutions, il n'y pas de problèmes

Mercredi 13 Décembre 2006 14:30

autofocus -> dictionnaire
- Là où il n'y a pas de solutions, il n'y pas de problèmes
107 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kariboo

Résolu