Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zozem

Messages de zozem - Page 2

Samedi 06 Octobre 2007 15:43

Voici la compo des équipes :
Chatenay : 25-25-50 40-45-70
Ris : 25-25-35 30-35-45

En A, le 50 de Chatenay perd ses 3 matches mais en accrochant bien. Notre 35 joue bien sur les 25 mais perd. Et équilibre entre les 4 25 (2 victoires pour chaque équipe). Ce qui donne 5-5 en A.
En B, le 70 de Chatenay perd ses 3 matches. Et je bat les 2 autres mais pas dans la facilité. Ce qui done 5-5.
Chatenay sera redoutable et encore plus à domicile !!!

Samedi 06 Octobre 2007 02:55

10-10 de Ris à Chatenay. Et bondiou qu'c'était compliqué, je crois même qu'on perdait 10-7. Pourtant sur le papier on était un peu plus fort mais nos adversaires n'ont pas dû le lire ...
A ce rythme là je vais vite perdre mes 2-3 kilos de rab.

Mardi 02 Octobre 2007 23:53

Et bien si tu es sur le Chilly-Ris alors ... ça sera l'occase pour une belle reprise avec des vieilles connaissances.
à bientôt et bon rétablissement.

Mardi 02 Octobre 2007 22:27

Comment ça va Bebene ? J'ai cru comprendre que tu étais blessé ?
Une chose est sûre : si tu joues en R2 ce sera la super-dream team !

Mardi 02 Octobre 2007 22:07

Chilly-Draveil belle affiche. Tiens si je ne jouais pas j'y serais presque allé !
J'espère que vous allez nous donner vos commentaires, surtout sur les derbys Pit-Eric, Beb-Eric ou autres si Chilly nous aligne une dream-team.

Mercredi 26 Septembre 2007 14:38

Arrête Poel, t'es en train de casser mon travail de sape.
Mais au fait il me semble que cet été je t'ai ruiné à la VDB (ça faisait bien 1 ou 2 ans que je ne t'avais pas battu !) ... à moins que toi aussi tu n'aies un frère jumeau Émoticône

Mercredi 26 Septembre 2007 09:57

Mon classement fait que je peux jouer en A ou en B. Pour Chilly et Draveil, à priori je devrais jouer en B.
Je vous préviens, à l'entrainement, je suis en bien meilleure forme que l'année dernière (c'était pas bien difficile !)
Pour les indivs, je n'ai aucune idée de la division où je vais jouer ...

Lundi 24 Septembre 2007 22:53

Eric, pour moi, la 1ère journée a été plutôt tranquille avec fin de la rencontre un peu après 23heures -j'ai même eu le temps de regarder France/Irlande en différé- et puis j'ai joué en B donc sur les moins costauds (45-50-WO).
Bon les 3 prochains (Chatenay-Draveil-Chilly) ça risque d'être plus compliqué Émoticône mais je vais voir des têtes (et des jeux) connus.
A bientôt Julien.

Lundi 24 Septembre 2007 15:04

J'espère que Chilly ne sera pas exempt tous les vendredi ...
Tu as joué Eric ? Alors ça donne quoi cette saison, c'est SuperEricQuiFait3points ?
Ah j'attends notre match avec impatience pour voir si je vais prendre ma revanche ou reprendre une triple-caisse ...
Bon je dois être aussi débiteur avec Beber. Et avec Pit, ça doit être du fifty-fifty, non ?

Dimanche 23 Septembre 2007 20:17

Pit, nous avions 2 35 absents qui vont jouer toute l'année avec nous. Mais notre équipe ne sera pas privilégiée cette demi-saison, donc on n'alignera pas forcément mieux pour les prochains matches.
Ce sera un peu plus clair dans 3 à 4 journées ...

Samedi 22 Septembre 2007 10:47

Bon vas-y Eric, fait pas ton timide !! annonce la compo de Chilly ... et puis celle de Viry.
Je pense que dans cette poule, à part Draveil, on va avoir des équipes qu'on n'attendait pas.

Samedi 22 Septembre 2007 00:33

Bon alors à moi l'honneur du 1er score : Ris bat Domont 19-01.
Domont jouait à 5 : 35-40-45-50-55
Ris : 3x25-30-50-60

Jeudi 20 Septembre 2007 22:21

OK Eric, je vais essayer de poster le résultat de Ris, si je suis pas trop rincé !
La poule nous promet des matches super-intéressants et très disputés entre vieilles connaissances ...

Jeudi 02 Août 2007 22:54

Salut à tous!
Cette année j'espère démarrer la saison en trombe (pas comme l'année dernière Émoticône ) je me prépare à la VDB tout l'été Émoticône
Sinon pour les équipes, je confirme les dires de Poel : les équipes ne sont pas encore définies. La seule chose qui est sûre c'est qu'on essayera d'aligner la meilleure, tout en sachant qu'on ne sera pas favori de la poule !
Eric, tu joues à Chilly 2 ou il y a des chances pour qu'on se croisent ?

Jeudi 12 Avril 2007 13:54

Il parait même qu'on hésite entre 3 noms pour le remplacer : Primorac tient la corde devant Gardos et HeZhiWen. Oui on va certainement privilégier la continuité de l'école croate.

Mercredi 04 Avril 2007 22:44

Ca faisait bien longtemps que j'étais pas venu trainer par ici ... Et je vais pas vous contredire, j'suis pas mal débiteur sur la 1ère phase ! Faudra que j'évite Blutch le prochain coup, mais j'espère bien me refaire la cerise. Sur Eric par exemple ? Émoticône

Samedi 24 Mars 2007 11:40

Le match pour la 3ème place : Viry bat Ris 12-7 (les 2 équipes jouaient à 5).
A Ris, il nous manquait 3 joueurs, et nous avons complété avec 2 NC qui se sont bien amusés.
Bon état d'esprit, qq matches accrochés et un après-match très sympa. Je suis curieux de savoir qui monte et qui descend.

Lundi 12 Février 2007 22:46

Si Montmorency joue avec 4 x 25, le prono d'abdokro serait déjà bien flatteur pour nous. Mais vu qu'on ne compte pas trop sur cette journée pour négocier le maintien, on n'aura pas la pression ... sauf à la fin du match j'espère !

Dimanche 03 Décembre 2006 00:20

Hey Poel : Il est loin le temps où je te mettais des roustes !
Ca va trop vite pour moi, je vais demander à la fédé de jouer avec des balles de 42. Mais j'ai remarqué que je chute depuis que tu m'as filé ton bois ...

Samedi 02 Décembre 2006 23:17

Ris a donc battu Villebon 15-5. On a vraiment été solides et tous dans le match dès le début, ce qui explique le résultat sévère. Je dis sévère car Villebon a une belle petite équipe. Et comme d'hab pour cette demi-saison : ambiance saine.
On savait qu'on jouait la montée sur ce match ... et ça s'est bien déroulé. Brétigny, ça sera le match sans enjeu mais pas sans intérêt. J'espère que tous les joueurs de Bretigny seront présents.
70 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zozem

Résolu