En effet : Ris-Arpajon 14à6.
On s'est détaché assez rapidement. On pourra noter qu'un 45 d'Arpajon en tableau A a donné du fil à retordre.
Et je vois que Brétigny a fait un résultat impressionant.
Merci Eric et continue sur ce même rythme !
J'ai fait illusion sur mon match contre Eric mais je me suis fait promener le reste de la journée.
Il va falloir que je révise mes gammes pour essayer de réussir ma 2ème demi-saison.
Mais j'vais me refaire ! Dès demain ?
Eric en tout cas je t'ai vu faire des grands points : t'es affuté comme une sagaie caraïbe. Y a que l'horloge suisse(normande) Dan61 qui a réussi à te dérégler !
Bon ca n'a rien a voir avec le sujet, mais sachez qu'aux indivs de ce weekend je vais défier le grand Eric91. J'espère que ce ne sera pas pour la 3ème et 4ème place !
On m'a dit que cette année pour la nouvelle formule, il y avait des points de handicap selon la taille du joueur. De toute façon samedi soir je vais installer un tamis à l'entrée de la salle.
Je te conseille un forum sur le ping espagnol où ça chahute pas mal et où tu pourras poser tes questions ... avec réponses assurées.
En plus tu pourras travailler ton castillan écrit ! http://forums.delphiforums.com/ftmh
Et oui Ris a faillit passer à la casserole ! Et personnellement je me suis fait bousculer toute la soirée (1V 2D). Dan, JC et Thom ont été à la hauteur et les 3 autres avons été mangés par nos adversaires qui avaient de l'appétit. Mention spéciale pour un jeune 45 qui n'a pas fait le voyage pour rien.
Chilly commence à dévoiler sa stratégie, mais comme disait quarante un peu plus haut il va falloir attendre la 3ème journée pour y voir un peu plus clair.
Bébene on t'accueillera avec plaisir si tu viens encourager, coatcher, chanter, ... tout sauf jouer. Eric, tu as joué ce weekend ?
Eric est en stage commando chez les Hmongs en Guyane : il a été parachuté au milieu de la jungle avec un quignon de pain et sa raquette.
Hé Bébène, j'espère que pour la PR tu ne fréquente que le forum! Ne t'avise surtout pas de venir jouer contre nous l'avant-avant dernière journée, on laissera la consigne à la gardienne de la salle pour qu'elle t'empêche d'entrer.
J-1 ! Toutes les équipes son affutées.
La 1ère journée arrive, on va essayer de bien débuter et surtout de terminer comme il faut : par un p'tit verre entre bons sportifs.
Et Eric tjs aux abonné absents ... Que peut-il bien nous préparer ?
J'aurai quand même du mal à donner des pronostics étant donné que je ne connais pas les compos des poules (j'suis pas allé les consulter et y a pas une âme dévouée et arrangeante qui a fait un copier-coller pour les mettre sur le forum ...). En plus je ne connais pas trop les joueurs et clubs du département.
Mais bon, j'dirai que Bretigny est la grosse cylindrée, Chilly la grande squaddra de l'Essonne qui a la possibilité d'aligner une drem-team et ... Ris qui attends au coin du bois pour tenter de profiter des faux pas. Je ne connais pas les autres équipes mais c'est sûr qu'il y aura un loup caché sous une peau de mouton (proverbe andalous) !
Eric, je suis au taf pour encore un petit moment ... donc malheureusement pas de ping pour moi ce soir. Pourtant je me sentais en pleine forme, prêt à mettre une rouste à Poel. Tant pis.
Ah Bébene, tu sais, à Ris on est très chrétiens, on donne tout ce qu'on a ! Et parfois on reçoit au centuple ...
Par exemple, moi ce que je donne à Bébene, et bien il me le rend au centuple.
C'est sympa les jeudi à Chilly. Je vais essayer d'être là jeudi prochain, mais comme je pars en wacances en fin de semaine je suis pas sûr de mon affaire. Eric, si je viens, on finira notre empoignade.
J'ai pas eu de nouvelles de Poel...
J'espère que Dan sera rentré à temps pour le début du championnat, parceque le retour avec ses pompes à grelots ...
Sinon Tipunch, pour les signatures à Ris, c'est obligation de stage en Chine. Sauf pour Poel car il faisait peur aux enfants avec ses collants roses.
Dan est parti faire un stage (c'est pour ça qu'il ne participe plus au forum en ce moment). Il me l'avait proposé mais bon, ce type de stage ne me convenait pas trop.
Il m'a envoyé la video du stage. Pour ceux qui ne le reconnaitraient pas c'est celui avec le maillot vert et rouge.
Voici le lien : http://video.google.fr/videoplay?docid=-3222016879034591590&q=table+tennis
OK pour jeudi Eric ! Sauf si contre-temps professionnel. A quelle heure le RDV ?
Poel est OK aussi : il veut se refaire la cerise, je viens de lui mettre une rouste au tennis.
Dan va se faire désirer ...
Merci à quarante pour les infos.
1 mois entre J13 et J14 : c'est pas terrible. On a déjà vu ça l'année dernière ou il y a 2 ans, avec en plus la montée pour enjeu en dernière journée; Et franchement même avec l'enjeu l'envie n'était plus au top et on a eu du mal à se sentir concernés jusqu'au bout (je crois que nos adversaires ont eu la même impression car il me semble qu'ils ont perdu - Dan ou Poel vont certainement me rafraichir la mémoire). C'est une trop longue coupure pour attendre la dernière journée, mais bon les calendriers ne doivent pas être simples à constituer.
NB: Eric, tu as l'air en pleine bourre 100%positif. Ton "impec" cacherait-il une préparation physico-technico-tactique ? Du côté de Ris, on commence seulement le stage cahuètes ...
Notre sport est vraiment super quand il y a enjeu, capacité des joueurs à modifier leur plan de jeu, et surtout grosse envie de gagner sans truander tout en respectant son adversaire. Le 3ème point semble le plus abordable, et pourtant ...
Ca fait la place à un vrai pot de fin de match.
Bon en tout cas les poules de PR vont être très disputées, c'est une bonne nouvelle car les horaires de match (vendredi soir après le taf) ne favorisent pas la motivation.
Eric, tu nous ferais pas une "Guy Roux" par hasard ?
Du style "oh là là je ne suis pas trop motivé ...", et puis à table ça va être un vrai démon sauteur-batailleur sur toutes les balles !
Un bon vieux Chilly-Ris avec bières-cahuètes en fin de match, ça doit qd même valoir le coup non ?