Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gregos

Messages de gregos - Page 28

Vendredi 27 Avril 2007 13:30

désolé je travaille en impro, toujours; mais pourquoi pas si ça te fait plaisir.

Mercredi 25 Avril 2007 01:17

Il m'a été donné l'occasion d'étudier de très près le partenariat public privé. Contrairement à ce qui est présenté ce n'est absolument pas un danger que de confier des missions au partenaire le plus à meme de les réaliser ( comme le mentionne amerigochi pour la nourriture, la réfection des locaux ou autres ). Il faut savoir que ce PPP présente énormément d'avantages, permet de réduire les couts et d'obtenir le meilleur rapport cout/investissemnet.
Il suffit que le partenaire public définisse les règles, les objectifs à atteindre pour que les standards ne soient inférieurs à ceux qui existaient auparavant. Ces obligations sont définies contractuellement, avec toutes les clauses pénales sanctionnant l'inexécution.

Et ce n'est pas une question d'appartenance politique, ces partenariats sont très efficaces et des maires de tendance communiste en sont d'ardents défenseurs du fait de l'efficacité de ces ppp.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Avril 2007 01:21 par gregos

Mercredi 25 Avril 2007 00:49

j'ai un de mes potes qui fumait des gros spiff pendant les compètes et quand je lui demandais ce que ça donnait, il me répondait qu'il avait des super sensations et qu'il avait l'impression de jouer comme un dieu ( alors qu'il savait qu'il faisait de la daube ).
Je ne cautionne pas mais au niveau sensation, ça avait l'air de valoir tous les bois du monde...

Mardi 24 Avril 2007 18:05

le nouveau single des rita mitsouko avec le chanteur de SOAD.

Sinon j'ai une période arcade fire que je conseille à tous les fans de rock

Samedi 21 Avril 2007 00:04

j'alerte un modérateur et je dompte un lama

Jeudi 19 Avril 2007 16:09

"Suivez en direct le résultat des présidentielles au cours de la journée sur t2t.com"
LOL
ça ferait de la pub pour le site d'Armel ça !

Jeudi 19 Avril 2007 14:44

je passe mon bac et je chante la traviata

Mercredi 18 Avril 2007 23:55

j'en avais fait un sur les sondages qui a été déplacé.

Mercredi 18 Avril 2007 14:46

Y a pas qu'au ping qu'il est 25 ce laplaud !!!

Mercredi 18 Avril 2007 14:16

t'emballes pas laplaud, passe d'abord la canicule et après on verra !

Mardi 17 Avril 2007 15:23

je casse le bras d'un manchot et je repars à vélo.

Mardi 17 Avril 2007 13:52

Il va y avoir le tournoi inter-régional de Blois ( loir-et-cher 41 ). Des infos plus tard !

Dimanche 15 Avril 2007 23:06

regarde plutot comment on pourrait rester en R1 sans que l'on voit de trop l'entourloupe...

Dimanche 15 Avril 2007 22:34

que ferait-on sans toi bignico !

Dimanche 15 Avril 2007 19:44

Pour aller Metz, le délai de precription en matière de contravention est de 1 an donc tu peux recevoir ton pv 11 mois et quelques après avoir été controlé, c'est vrai que quand ça te tombe dessus avec autant de temps écoulé tu l'as encore plus mauvaise meme si tu as commis l'infraction.
Pour l'amnistie, tout est jouable, mais en général cela concerne les contraventions de stationnement ( et encore, c'est plutot le defaut de ticket et autres ) donc libre à toi de la tenter mais perso je ne m'y risquerais pas.
En général, il faut voir s'il n'y a pas un vice dans l'acte écrit pour essayer de l'annuler, comme une erreur sur la marque de la voiture, le nom du lieu ou autre.
Tu vas perdre 1 point car c'est dans la limite des 20 km/h au dessus de la limitation ( ça ne marche pas en ville, attention. )

Au final, je serai tenté de te dire de payer les 45 euros et d'attendre par la suite de récupérer ton point ( à moins que ce ne soit le dernier qu'il te reste. )

Dimanche 15 Avril 2007 19:19

meme pas au repas? c'est là qu'il est le meilleur!

Dimanche 15 Avril 2007 18:52

tintin, ça a donné quoi le repas après, la franche a perfé ?

Dimanche 15 Avril 2007 18:39

Sujet : Sport > F1
je n'ai pas vu le GP, ça a donné quoi?

Dimanche 15 Avril 2007 17:55

ou pas... avec une fracture du tibia et une saison terminée un peu prématurément.

Dimanche 15 Avril 2007 17:47

Nan nan, j'ai déjà dit que je ne faisais que les sorties internationales ! alors ça marche le casting pour star academy bignico
2005 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gregos

Résolu