les lieux des 4 tours de N2 sont sur le site de la ligue du centre. Pour le prochain tour ce sera Paris dans le 11ème pour les garçons et Joue les Tours pour les filles
Je pense que peu de filles font les tournois car il n'y a très souvent qu'un seul tableau qui leur est consacré et qu'elles n'aiment généralement pas jouer les mecs. Se déplacer (souvent loin) pour ne faire le tableau où il y aura le moins de participants ça peut décourager, c'est un peu un cercle vicieux...
Moi dès que je fais un tournoi je fais aussi un tableau garçon... mais je le regrette souvent
Il y a aussi des tableaux féminins qui cartonnent, ex : le tournoi d'Elancourt cette année, 40 participantes, pas mal ! il faudrait connaître leur secret.
Maxime m : justement je ne parle pas que pour moi, je sais bien que pour ce tour je ne suis pas la plus dérangée (bien qu'élancourt ne soit pas tout près de chez moi). Un unique jour de compet' aurait arrangé tout le monde.
J'ai vu dans le réglement qu'il y aurait 2 montées de la N2 vers la N1, tu penses donc qu'il y aurait 3 montées juste pour cette zone?
j'aimerais bien savoir d'où vient cette info.
Personne n'aurait le détail des 2 autres rencontres?
le grand manitou quelle était la compo de Reims?
Je rajoute des chiffres aux défaites de Mulhouse-Marly :
FA : 4V et 0D
CURTET : 3V et 1D
LENGERT : 2V et 2D
BERTRAND : 0V et 4D
KWIATEK : 2V et 2D
CHATENAY : 3V et 1D
VANCAMBERG : 1V et 3D
FRECHILLA : 1V et 3D (cette victoire n'est pas comptabilisée dans le score final bien qu'elle ait été joué avant le "vrai" dernier match Vancamberg-Lengert (et donc à 9/8))
en fait cette année pour établir la liste de N1 c'est le classement général du critérium fédéral de l'an dernier qui a été pris en compte.
La sélection DTN avait été faite l'an dernier (sur la base du classement licence qui n'a pas été pris en compte cette année)
ça serait bien de trouver un moyen pour que cette vente aux enchères ne passe pas inaperçu : un gros sticker bien voyant en page d'accueil c'est pas possible? ou alors quelque chose pour que ce sujet saute aux yeux parmi tous les autres parce que là c'est pas vraiment le cas.
En espérant que cette vente ait beaucoup de succès !
quelle tristesse tout de même, l'an dernier je ne peux faire qu'un seul tour d'indiv (le seul qui a eu lieu le samedi bien sur) car il était absolument impossible pour moi de jouer le vendredi. Sur ce tour d'indiv je perds en sortie de poule sur une chinoise. J'apprends que cette année les indiv' sont de nouveaux le samedi : YOUPI, trop contente je vais pouvoir refaire les indiv et enfin profiter de cette nouvelle formule...
ah oui mais non toi avec ton pauvre unique tour on te descend en N2 pendant qu'on trouvera en N1 du 1500 points à tout va... snif
c'est qui les 5 N° de N2 pour l'instant Aurélie? ( toi, Laurence, moi et ?). enfin de toute façon c'est pas comme si la lutte ne se fera qu'entre numérotées...
je me suis aussi entrainée à l'ASGEN cette année : plein centre, à 10sec du tram (tram 2 arrêt 50 otages). et il y avait pas mal de 25.
ils étaient en N3 en première phase je ne sais pas ou ils en sont maintenant
moi je veux bien retourner à l'entainement ça serait avec plaisir mais va falloir m'organiser des nocturnes !
Heureusement qu'on en a une qui s'entraîne pour 4 !