Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jedi182

Messages de Jedi182 - Page 9

Jeudi 25 Octobre 2007 15:09

les lieux des 4 tours de N2 sont sur le site de la ligue du centre. Pour le prochain tour ce sera Paris dans le 11ème pour les garçons et Joue les Tours pour les filles
They made me do it - CellarDoor

Vendredi 12 Octobre 2007 11:19

Je pense que peu de filles font les tournois car il n'y a très souvent qu'un seul tableau qui leur est consacré et qu'elles n'aiment généralement pas jouer les mecs. Se déplacer (souvent loin) pour ne faire le tableau où il y aura le moins de participants ça peut décourager, c'est un peu un cercle vicieux...
Moi dès que je fais un tournoi je fais aussi un tableau garçon... mais je le regrette souvent Émoticône

Il y a aussi des tableaux féminins qui cartonnent, ex : le tournoi d'Elancourt cette année, 40 participantes, pas mal ! il faudrait connaître leur secret.
They made me do it - CellarDoor

Jeudi 04 Octobre 2007 15:08

Maxime m : justement je ne parle pas que pour moi, je sais bien que pour ce tour je ne suis pas la plus dérangée (bien qu'élancourt ne soit pas tout près de chez moi). Un unique jour de compet' aurait arrangé tout le monde.
They made me do it - CellarDoor

Jeudi 04 Octobre 2007 13:55

Merci !

je trouve ça dingue de faire 3 tableaux de seulement 16 personnes en 2 jours ! surtout que le palais des sports est énorme.

si je comprends bien c'est 3 ou 4 matchs le samedi et 3 matchs le dimanche, ça fait pas beaucoup quand même...

Le classement de la liste est fait a partir de quoi?
They made me do it - CellarDoor

Lundi 01 Octobre 2007 10:53

J'ai vu dans le réglement qu'il y aurait 2 montées de la N2 vers la N1, tu penses donc qu'il y aurait 3 montées juste pour cette zone?
j'aimerais bien savoir d'où vient cette info.
They made me do it - CellarDoor

Mardi 25 Septembre 2007 11:48

Personne n'aurait le détail des 2 autres rencontres?
le grand manitou quelle était la compo de Reims?

Je rajoute des chiffres aux défaites de Mulhouse-Marly :

FA : 4V et 0D
CURTET : 3V et 1D
LENGERT : 2V et 2D
BERTRAND : 0V et 4D

KWIATEK : 2V et 2D
CHATENAY : 3V et 1D
VANCAMBERG : 1V et 3D
FRECHILLA : 1V et 3D (cette victoire n'est pas comptabilisée dans le score final bien qu'elle ait été joué avant le "vrai" dernier match Vancamberg-Lengert (et donc à 9/8))

1 double pour Mulhouse, 1 pour Marly
They made me do it - CellarDoor

Mardi 25 Septembre 2007 09:41

Pop-tarts
They made me do it - CellarDoor

Lundi 24 Septembre 2007 12:03

en fait cette année pour établir la liste de N1 c'est le classement général du critérium fédéral de l'an dernier qui a été pris en compte.
La sélection DTN avait été faite l'an dernier (sur la base du classement licence qui n'a pas été pris en compte cette année)

enfin il me semble bien...
They made me do it - CellarDoor

Lundi 24 Septembre 2007 10:38

mon culte : Halloween
mon coup de coeur parmi les tout récents : la commande à l'auto
They made me do it - CellarDoor

Lundi 24 Septembre 2007 09:58

Legrand (Elancourt)
Hamy (Elancourt)
Kaluzny (Marly)
Lorentz (Marly)
Gourgand (Elancourt)
Blain (Marly)

pas sur à 100% que les 3 premiers étaient en A et les 3 autres en B mais y'a des chances
They made me do it - CellarDoor

Mardi 18 Septembre 2007 11:55

ça serait bien de trouver un moyen pour que cette vente aux enchères ne passe pas inaperçu : un gros sticker bien voyant en page d'accueil c'est pas possible? ou alors quelque chose pour que ce sujet saute aux yeux parmi tous les autres parce que là c'est pas vraiment le cas.

En espérant que cette vente ait beaucoup de succès !
They made me do it - CellarDoor

Lundi 17 Septembre 2007 14:52

qui bat qui en demi?
They made me do it - CellarDoor

Vendredi 07 Septembre 2007 09:42

fiou m'en parlez pas...

quelle tristesse tout de même, l'an dernier je ne peux faire qu'un seul tour d'indiv (le seul qui a eu lieu le samedi bien sur) car il était absolument impossible pour moi de jouer le vendredi. Sur ce tour d'indiv je perds en sortie de poule sur une chinoise. J'apprends que cette année les indiv' sont de nouveaux le samedi : YOUPI, trop contente je vais pouvoir refaire les indiv et enfin profiter de cette nouvelle formule...
ah oui mais non toi avec ton pauvre unique tour on te descend en N2 pendant qu'on trouvera en N1 du 1500 points à tout va... snif

c'est qui les 5 N° de N2 pour l'instant Aurélie? ( toi, Laurence, moi et ?). enfin de toute façon c'est pas comme si la lutte ne se fera qu'entre numérotées...
They made me do it - CellarDoor

Mercredi 22 Août 2007 09:45

quelqu'un connaitrait-il les compos des équipes?
They made me do it - CellarDoor

Mardi 14 Août 2007 21:44

je me suis aussi entrainée à l'ASGEN cette année : plein centre, à 10sec du tram (tram 2 arrêt 50 otages). et il y avait pas mal de 25.
ils étaient en N3 en première phase je ne sais pas ou ils en sont maintenant
They made me do it - CellarDoor

Mardi 14 Août 2007 17:04

Y-a t-il en ce moment une salle dispo dans les yvelines?
They made me do it - CellarDoor

Mardi 14 Août 2007 11:46

"Pour le tableau H (NC à N°30 Dames) la valeur des dotations sera intégralement conservée quelque soit le nombre de participantes."

dommage que ça n'ait pas été comme ça tous les ans... Émoticône

bon en tout cas l'horaire m'arrange je vais pouvoir quand même faire La Parisienne le matin !
They made me do it - CellarDoor

Lundi 06 Août 2007 10:32

toujours aucune info?
connaitre dès maintenant les horaires des tableaux m'arrangerait bien...
They made me do it - CellarDoor

Jeudi 12 Juillet 2007 09:44

moi je veux bien retourner à l'entainement ça serait avec plaisir mais va falloir m'organiser des nocturnes !
Heureusement qu'on en a une qui s'entraîne pour 4 !
They made me do it - CellarDoor
1052 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jedi182

Résolu