Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jedi182

Messages de Jedi182 - Page 13

Jeudi 13 Juillet 2006 11:06

Sujet : Sport > Zidane
tu parles sans avoir écouté l'intervention ou quoi??? je te signale qu'il s'est excusé aupres de son équipe et des supporters. pour ta derniere phrase j'espere que c'est une blague sinon ça veut dire qu'il faudrait une conférence de presse pour chaque footballeur italien...( et pas mal de portugais et néerlandais aussi!)
They made me do it - CellarDoor

Mercredi 12 Juillet 2006 23:19

à vomir cette chanson
They made me do it - CellarDoor

Mercredi 12 Juillet 2006 20:49

Sujet : Sport > Zidane
Zidane a été tout simplement parfait dans ces interventions sur canal+ et tf1, explications sans trop en dire non plus parce que c'est pas son genre, excuses aupres du public mais particulierement des enfants et éducateurs, pointage du doigt des sanctions non infligés aux provocateurs, dire qu'il n'a pas de regret car il ne pouvait laisser passer ces paroles tout en soulignant que son geste est inadmissible, et à la question très très con de Denisot "si c'était a refaire vous le referiez?" une non réponse "je pense que j'en ai assez dit"; Nickel.
They made me do it - CellarDoor

Mardi 11 Juillet 2006 00:15

désolée pour la coupure du post...

je sais que notre chère weegs dans son ancienne fac de Lyon avait le statut de sportive de haut et n'était pourtant pas sur les listes ministérielles
They made me do it - CellarDoor

Mardi 11 Juillet 2006 00:14

à ta place je mettrais niveau nationale. les facs (comme la mienne) qui ne laisse pas de choix demandent généralement la présence sur la liste ministérielle. Ici étant donné que tu as des choix qui n'ont rien a voir avec les catégories de la liste de sportifs de haut niveau (espoir,élite...) du ministère c'est que c'est un autre "genre" de sportif de haut niveau qui est accepté dans ta fac.
alors n'hésite pas et cocher national!
je sais que notre cher weegs dans son ancienne fac de Lyon avait le statut de sportive de haut
They made me do it - CellarDoor

Lundi 10 Juillet 2006 22:35

s'il n'y a pas de changement Fontenay devrait jouer en rouge, la couleur que le club porte depuis pas mal d'années.

Pour Marly désolée mais il devrait y avoir un nouveau maillot et je ne connais pas la couleur (celui de cette année était noir)
They made me do it - CellarDoor

Lundi 10 Juillet 2006 22:19

j'ai entendu l'interview d'un arbitre international tout a l'heure (c'était au 20h je crois) qui a dit que l'utilisation de la vidéo par un des arbitres pendant le match était totalement interdite par le règlement. c'était certainement un arbitre connu mais moi je connaissais pas bien sur. je pense pas qu'il racontait n'importe quoi.
They made me do it - CellarDoor

Lundi 03 Juillet 2006 18:22

quelqu'un aurait les futures compos de ces équipes?
They made me do it - CellarDoor

Jeudi 29 Juin 2006 12:26

c'est surtout très dommage pour Ouhramoune et Dauphin...(au moins)
Bonne chance aux filles!
They made me do it - CellarDoor

Mercredi 28 Juin 2006 22:50

Citation de guillaume1 :


écoute Julie dis moi ce que je devrais écouter dans ces cas là ? à part rnb rap et hip hop ... Émoticône


t'inquietes pas guillaume je te taquinais! c'est juste que je n'aime pas du tout ces deux styles musicaux mais bon tu sais les gouts et les couleurs...
They made me do it - CellarDoor

Mercredi 28 Juin 2006 22:31

moi je te conseillerais surtout de changer de goûts musicaux...
They made me do it - CellarDoor

Mercredi 28 Juin 2006 19:29

Je suis admise à Audencia Nantes, c'est la fête!
They made me do it - CellarDoor

Mercredi 28 Juin 2006 10:17

Non mais c'est clair que c'est incroyable j'aurais bien aimé être là pour voir ça. Je ne sais vraiment pas quelle française serait capable de battre trois garçons de ce niveau. Elle a du non seulement jouer dingue mais surtout être tactiquement au top!
They made me do it - CellarDoor

Vendredi 23 Juin 2006 17:15

non il n'y a pas la liste dommage
They made me do it - CellarDoor

Vendredi 23 Juin 2006 13:01

il y a lui qui est pas mal dans le genre non plus:

http://video.google.com/videoplay?docid=-8702653124716755497&q=dadane
They made me do it - CellarDoor

Vendredi 23 Juin 2006 12:33

donc en filles:

- Epinal
- Elancourt
- Mayenne
- Mèze
- Romans
- Tours

(Perso j'ai reçu ma convocation en N1)
They made me do it - CellarDoor

Mercredi 21 Juin 2006 14:15

toutes les semaines il y a l'ATP play of the week:

http://www.atptennis.com/en/mercedesbenz/default.asp

toutes les archives sont visionnables.
They made me do it - CellarDoor

Lundi 19 Juin 2006 20:27

Je suis contente que ce soit toi Jaby qui me succède!
on peut avoir un peu plus de détails sur le tableau garçons?
They made me do it - CellarDoor

Dimanche 18 Juin 2006 12:41

j'aime bien les deux joueurs mais ça me ferait très plaisir pour Hewitt qu'il gagne, ça fait longtemps qu'il est à la recherche de d'une nouvelle victoire en tournoi.

Sinon pour Federer evidemment qu'il part favori mais n'oublions pas que Berdych bah justement c'est Berdych!
They made me do it - CellarDoor

Mercredi 14 Juin 2006 20:23

pourquoi tu dis Hanovre? Halle c'était trop simple? Émoticône
They made me do it - CellarDoor
1052 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jedi182

Résolu