tu parles sans avoir écouté l'intervention ou quoi??? je te signale qu'il s'est excusé aupres de son équipe et des supporters. pour ta derniere phrase j'espere que c'est une blague sinon ça veut dire qu'il faudrait une conférence de presse pour chaque footballeur italien...( et pas mal de portugais et néerlandais aussi!)
Zidane a été tout simplement parfait dans ces interventions sur canal+ et tf1, explications sans trop en dire non plus parce que c'est pas son genre, excuses aupres du public mais particulierement des enfants et éducateurs, pointage du doigt des sanctions non infligés aux provocateurs, dire qu'il n'a pas de regret car il ne pouvait laisser passer ces paroles tout en soulignant que son geste est inadmissible, et à la question très très con de Denisot "si c'était a refaire vous le referiez?" une non réponse "je pense que j'en ai assez dit"; Nickel.
à ta place je mettrais niveau nationale. les facs (comme la mienne) qui ne laisse pas de choix demandent généralement la présence sur la liste ministérielle. Ici étant donné que tu as des choix qui n'ont rien a voir avec les catégories de la liste de sportifs de haut niveau (espoir,élite...) du ministère c'est que c'est un autre "genre" de sportif de haut niveau qui est accepté dans ta fac.
alors n'hésite pas et cocher national!
je sais que notre cher weegs dans son ancienne fac de Lyon avait le statut de sportive de haut
j'ai entendu l'interview d'un arbitre international tout a l'heure (c'était au 20h je crois) qui a dit que l'utilisation de la vidéo par un des arbitres pendant le match était totalement interdite par le règlement. c'était certainement un arbitre connu mais moi je connaissais pas bien sur. je pense pas qu'il racontait n'importe quoi.
écoute Julie dis moi ce que je devrais écouter dans ces cas là ? à part rnb rap et hip hop ...
t'inquietes pas guillaume je te taquinais! c'est juste que je n'aime pas du tout ces deux styles musicaux mais bon tu sais les gouts et les couleurs...
Non mais c'est clair que c'est incroyable j'aurais bien aimé être là pour voir ça. Je ne sais vraiment pas quelle française serait capable de battre trois garçons de ce niveau. Elle a du non seulement jouer dingue mais surtout être tactiquement au top!
j'aime bien les deux joueurs mais ça me ferait très plaisir pour Hewitt qu'il gagne, ça fait longtemps qu'il est à la recherche de d'une nouvelle victoire en tournoi.
Sinon pour Federer evidemment qu'il part favori mais n'oublions pas que Berdych bah justement c'est Berdych!