Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nico66

Messages de nico66 - Page 10

Dimanche 08 Novembre 2009 19:02

Dax bat Passage effectivement ! Coulounieix ralait un peu pour le forfait, mais nous n'avons désormais plus notre destin entre nos mains même si nous restons premiers de la poule !
Pour le maintien ca s'annonce effectivement trés serré encore !
Parce que tout peut bien arriver...

Dimanche 01 Novembre 2009 10:22

Pronos sur la J5 !

J D ARC DE DAX 2 - TT PASSAGEOIS 4 : 07-13
JURANCON T.T. 2 - AL COULOUNIEIX 2 : 07-13
AS AMBARES 2 - AS HOSSEGOR T.T 1 : 07-13
ASI ILLACAISE 1 - AL EYSINES 3 : 07-13

Allez cette semaine c'est les 13-07 à l'extérieur ! Rire

Samedi 31 Octobre 2009 17:37

Salut Aurélien !

C'est vrai que ca fait assez mal apparemment ! Rire

Qu'est ce qui se passe ?

Vendredi 30 Octobre 2009 09:28

C'est clair score trés sévère rien à dire !! Rire
Et pourtant la chance vous a vraiment gaté niveau filet et arrête !! je sais pas si c'était habituel mais particulièrement infernal ! Rire ça aurait pu tourner à votre avantage sur les belles !
A charge de revanche en tout cas !
Pour le ptit jeune comme tu dis, il a énormément progressé depuis l'an passé, surtout mentalement, il joue à fond, se pose pas de questions et se prend pas la tête à la table je pense que ça y fait beaucoup !
Bonne chance pour le maintien !

Dimanche 25 Octobre 2009 20:11

Cela dit, pas mal de belles, au moins 6 de mémoire, le score ne refléte pas tout à fait la réalité du match...

Bons pronos pour ma part avec toutes les victoires à domicile :p et j'ai même mon 12-08 grâce à EysinesRire

Des infos sur les deux autres matchs ?

Dimanche 25 Octobre 2009 19:44

Victoire plus qu'écrasante du Passage 17 à 3 sur Jurançon !!! Émoticône

Samedi 17 Octobre 2009 18:47

Pronos sur la J4

AS HOSSEGOR T.T 1 - J D ARC DE DAX 2 : 12-08
TT PASSAGEOIS 4 - JURANCON T.T. 2 : 12-08
AL COULOUNIEIX 2 - ASI ILLACAISE 1 : 12-08
AL EYSINES 3 - AS AMBARES 2 : 12-08

Je sens bien la journée des 12-08 à domicile :p

Samedi 10 Octobre 2009 21:51

Victoire du Passage 14-06 sur Coulounieix ! Comme tu disais, bien parti pour la montée !!

Samedi 10 Octobre 2009 20:50

Passage ! Passage !! OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH Émoticône

Vendredi 09 Octobre 2009 17:35

Pas de renfort pour le Passage, juste l'équipe type va t-on dire, qui a souffert des absences sur la première journée ( de moi notamment ).
Il manquait encore un joueur sur le match contre Illac.
Prochain match qui promet d'être costaud sur Coulounieix !!

Jeudi 08 Octobre 2009 16:50

Mon post n'était pas anodin ! :p victoire du passage 12-08

Samedi 03 Octobre 2009 21:12

Eh ben dis donc ! faut arrêter de donner le passage perdant un peu Émoticône

Mardi 21 Juillet 2009 11:24

Citation de titoulelapinou :
Oui en effet nous avons 2 R3 et nous verrons à la rentrée ce que l'on fait.....

Pareil de notre côté ! A noter que ça va être chaud car les deux d'Ambarès 1 et 2 en R3 sont également dans les poules du passage 4 et 5 !!

Lundi 20 Juillet 2009 14:42

C'est le passage qui va monter aussi dans cette poule la ! Émoticône

Mercredi 15 Juillet 2009 22:44

Citation de nounours33 :
Citation de nico66 :
Désolé pour l'ensemble des ambitieux qui envisagaient la montée mais vous avez oublié un élément clef dans cette poule !!!
Le Passage d'Agen aura également son mot à dire avec trois équipes en R3 sur cette phase !

ah oué d'accord , tu nous l'a déja sorti la deniere phase et quenini !!!!!

On a des circonstances atténuantes ! Rire

Mercredi 15 Juillet 2009 13:30

Désolé pour l'ensemble des ambitieux qui envisagaient la montée mais vous avez oublié un élément clef dans cette poule !!!
Le Passage d'Agen aura également son mot à dire avec trois équipes en R3 sur cette phase !

Lundi 01 Juin 2009 12:13

C'est vrai, mon analyse est que Nadal a mis du temps à rentrer dans le match et que le temps de se réveiller il a pris de belles roustes de Soderling. Je pense pas qu'on puisse lui enlever sa victoire parce qu'il l'a quand même relativement allumé avec une frappe surpuissante ( notamment au service ) et d'ailleurs les stats parlent d'elles mêmes ( coups gagnants, et vitesse de balle ).
Son service sortant a énormément gêné Nadal qui n'a pas su serré le jeu dans les moments difficiles comme il le fait d'habitude.

Je pense d'ailleurs que, par rapport à cela, Soderling a réussi à faire ce que Djokovic et Federer n'ont jamais réussi à faire, c'est à dire convertir les balles de breaks sur Nadal et il l'a carrément empêché de prendre de l'angle en jouant directement sur son coup droit pour éviter les pivots hyper croisés.

Maintenant, Soderling a tout de même sorti le match de sa vie, on peut pas dire que ça soit du à la fatigue de Nadal même s'il l'était peut-être mais ces joueurs choisissent leurs tournois et leur préparation, il me semble que Federer zappe régulièrement un ou deux tournois avant les grands chelems ( Madrid je crois l'an passé pour Roland par exemple ) pour bien se préparer.

De plus, je pense aussi que Nadal se retrouve désormais dans la situation de Federer il y a une petite année. C'est à dire qu'il doit confirmer sans cesse son statut de numéro 1 et c'est une toute autre gymnastique mentale parce qu'il est au sommet et qu'il ne doit plus se battre pour la première place mais pour se maintenir à cette dernière.

Lundi 01 Juin 2009 11:55

Citation de Bapt EMV :
Nadal a dit en conférence de presse qu'il avait mal joué et que ce n'était pas une surprise qu'il perde ce match et qu'il fallait l'accepter.
Faut dire que Soderling est certainement l'adversaire le plus détesté par Rafael Nadal car ils se sont rencontrés à Wimbledon lors de je ne sais plus quel tour il y a 2 ans, et les deux joueurs s'étaient embrouillés donc Nadal va encore moins digéré la défaite en perdant contre un gars qu'il déteste.

Oui j'ai lu un article la dessus. Il lui a mis une taloche à Rome 6/0 6/1 je crois. Malgré la froide poignée de mains je le trouve sympathique ce joueur, je parlais du moment ou Nadal sort, je sais pas si vous avez vu la sortie ou il remballe tout le monde, s'arrête pour jeter le caméraman qui le filme enfin bref... super joueur pas de soucis, tempérament de mauvais perdant sur ce match tout de même.

Lundi 01 Juin 2009 00:51

Citation de Nivôdjeu :
Et fair-play ! Je trouve qu'il a une très bonne mentalité, n'essaie pas de tricher, d'influencer les arbitres ou le public pour remporter la partie : un grand champion Content

Mais après il peut perdre, c'est le sport aussi Content

Tu as vu son comportement aprés sa défaite ? Penses-tu que c'est fair play et que la mentalité est bonne ?

Lundi 18 Mai 2009 21:33

A voir a voir ! mais bon j'avoue qu'un déplacement en solo... bof bof quoi.
C'est quand la cloture des inscriptions ?
6140 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nico66

Résolu