Dimanche 08 Novembre 2009 19:02
Dax bat Passage effectivement ! Coulounieix ralait un peu pour le forfait, mais nous n'avons désormais plus notre destin entre nos mains même si nous restons premiers de la poule !Dimanche 01 Novembre 2009 10:22
Pronos sur la J5 !
Samedi 31 Octobre 2009 17:37
Salut Aurélien !
Vendredi 30 Octobre 2009 09:28
C'est clair score trés sévère rien à dire !!
ça aurait pu tourner à votre avantage sur les belles !Dimanche 25 Octobre 2009 20:11
Cela dit, pas mal de belles, au moins 6 de mémoire, le score ne refléte pas tout à fait la réalité du match...
Dimanche 25 Octobre 2009 19:44
Victoire plus qu'écrasante du Passage 17 à 3 sur Jurançon !!!
Samedi 17 Octobre 2009 18:47
Pronos sur la J4Samedi 10 Octobre 2009 21:51
Victoire du Passage 14-06 sur Coulounieix ! Comme tu disais, bien parti pour la montée !!Samedi 10 Octobre 2009 20:50
Passage ! Passage !! OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH
Vendredi 09 Octobre 2009 17:35
Pas de renfort pour le Passage, juste l'équipe type va t-on dire, qui a souffert des absences sur la première journée ( de moi notamment ).Jeudi 08 Octobre 2009 16:50
Mon post n'était pas anodin ! :p victoire du passage 12-08Samedi 03 Octobre 2009 21:12
Eh ben dis donc ! faut arrêter de donner le passage perdant un peu
Mardi 21 Juillet 2009 11:24
Lundi 20 Juillet 2009 14:42
C'est le passage qui va monter aussi dans cette poule la !
Mercredi 15 Juillet 2009 22:44
Mercredi 15 Juillet 2009 13:30
Désolé pour l'ensemble des ambitieux qui envisagaient la montée mais vous avez oublié un élément clef dans cette poule !!!Lundi 01 Juin 2009 12:13
Lundi 01 Juin 2009 11:55
Lundi 01 Juin 2009 00:51


Lundi 18 Mai 2009 21:33
A voir a voir ! mais bon j'avoue qu'un déplacement en solo... bof bof quoi.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nico66