Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yosh

Messages de yosh - Page 2

Samedi 26 Novembre 2005 10:42

Bonjour tout le monde,

Volà je cherche un bois particulier le bois JOOLA Patrick Renversé qui n'est plus produit depuis déjà pas mal d'années si quelqu'un possède ce bois dans un coin de son grenier, qu'il vienne posté un message ici car je suis vraiment très intéressé.

A savoir que ce bois s'est également vendu sous le nom de JOOLA super.

Samedi 30 Juillet 2005 20:23

toujours aussi actif avec ton SuperBlock Steeven.

Samedi 23 Juillet 2005 11:38

Existe-t-il plusieurs versions du 729 Faster, et si oui quel sont les différences.

J'ai un copain qui à un Faster acheté chez Frienship à mousse blanche et sur le site Japsko il parle de mousse jaune Transcend.

Lundi 23 Mai 2005 19:43

J'ai un bois boll spirit neuf et je n'arrive pas du tout à jouer avec. Je voudrais essayer le primorac carbon off+. Donc plutôt que de racheter un bois neuf et en avoir un autre en stock que je n'utiliserai jamais.
Je propose à tous ceux qui ont un bois primorac carbon off+, un échange avec mon boll spirit.

Peut être trouverais un joueur intéressé ?

Dimanche 15 Mai 2005 21:37

pourquoi il s'est pas cassé l'autre bras Émoticône

Jeudi 24 Mars 2005 15:38

Je pense que ce système n'est pas terrible. Il est peut être plus lisible de l'extérieur mais pas de l'intérieur car il ne reflète pas toujours le niveau du joueur. En tout cas, c'est ce que je pense.

Je prends mon exemple, je suis 30, je n'ai fait que 3 contres dans l'année 2 35 et 1 30 et juste 2 25 comme perf ben je vais tranquillement vers mes 1900 pts car je joue quasiment toujours en contre.

Or, à la vue de mes résultats je pense que je devrais rester 30 car 2 perfs à 25 sur presque 10 de jouer ça fait quand même pas beaucoup.

Mercredi 24 Novembre 2004 15:47

Voilà mon problème. Je souhaiterais remplacer mon samba 2.1 mm. Seulement je ne sais pas trop quoi choisir.

La raison pour laquelle je souhaite changer mon samba est que j'ai beaucoup de difficultés à bloquer avec cette plaque (ce qui n'est pas le cas avec des plaques un peu plus dures). La balle a toujours tendance à être catapultée en dehors de la table.

Pour remplacer mon samba, je souhaiterais une plaque :
- assez tendre car le top spin revers est l'un de mes points forts
- pas trop rapide
- assez adhérant

Dernière précision, j'ai déjà essayé (sur plusieurs années quand même):

- mambo H 2.1mm => trop rapide
- sriver fx 2.1mm => pas de bonne sensation
- rapid D-Tecs => beaucoup trop rapide
- Tackfire Special Soft => pas vraiment tendre à mon avis (en tout cas beacoup moins qu'un mambo ou un samba)
- Sriver => trop dur
- Vario et Vario soft => trop dur
- Rapid => trop dur

Donc si vous avez une idée d'une plaque qui pourrait me convenir n'hésiter pas. J'avais éventuellement pensé à un Driva Smash Super Soft.

Mercredi 24 Novembre 2004 08:05

vari spin, je pense que tu confonds probabilité d'avoir un point de chance et l'impact d'un point de chance.

Pour la probabilité d'avoir un point de chance, je suis d'accord avec toi. Il y a à peu près autant de probabilités d'avoir un point de chance en 11 pts (1 sur 11) qu'en 21 points (2 sur 21).

Par contre, l'impact d'un point de chance quand celui-ci est survenu est différent.

Je m'explique, imaginons un gars très chanceux qui ait 33 points de chance dans un match (je sais pas très réaliste mais c'est pour l'exemple).

Dans un match de 11 points, notre type chanceux aura gagné le match.

Alors que dans un match en 21 points, notre type chanceux mène 1 sets et 11-0 dans le deuxième, il n'a donc pas gagné le match.

Voilà pour l'explication.

Samedi 06 Novembre 2004 12:39

je suis d'accord avec Pilami pour le Ctrl + C

Vendredi 05 Novembre 2004 16:06

pour la deuxième erreur que j'ai signalée je me suis rendu compte que si j'abaissais mon niveau de sécurité au niveau des macros dans access le problème disparraissait.

Vendredi 05 Novembre 2004 16:01

je viens d'essayer d'ajouter une partie et j'ai l'erreur :

"erreur d'exécution '-2147217913 (80040e07)'
Type de données incomatibles dans lexpression du critère"

Voilà pour mes remarques si ça peut t'aider.

Vendredi 05 Novembre 2004 15:52

j'ai un problème quand je veux ajouter la photo, j'ai une erreur d'exécution '424' et le logiciel se ferme.

C'est la version 1.5 complète que j'ai installé.

Dimanche 03 Octobre 2004 12:06

et s'il flippe tu fais quoi steeven ...
... tu perds le point

Samedi 02 Octobre 2004 21:43

c'est ça.

Et puis tu vas me faire croire que t'arrives à frapper les balles hautes maintenant

Mercredi 22 Septembre 2004 12:00

un gros echauffement avant les matchs permet généralement d'améliorer sa régularité dans le jeu pendant les matchs.

Echauffement physique = plus de souplesse et de réactivité lors des échanges

Echauffement à la table (régu CD/CD, régu RV/RV, top mais aussi éventuellement des 8 (CD/R/R/CD) + petit match) = permet d'améliorer ces sensations et donc sa régularité. En plus, cela permet d'apporter également une certaine confiance avant de jouer.

Bien sûr, ce conseil concernant un bon echauffement ne solutionne pas tout mais peu aider.

Mercredi 22 Septembre 2004 08:12

oui, c'est déjà fait merci. Je leur avait demandé leur prix quand j'ai acheté ma première combinaison.

Par contre, j'ai encore réessayé hier. Quand la salle est vraiment humide, j'ai vraiment l'impression que les revêtements chinois (dans mon cas hurricane) perd vraiment de son adhérance. Les tops que je fais deviennent légèrement flottant.

Je trouve qu'un revêtement japonais ou européen est un peu moins sujet à l'humidité. En tout cas, c'est ce que j'ai l'impression avec mon samba en revers.

Mardi 21 Septembre 2004 15:29

oui j'avais vu après m'être baladé sur le site. En fonction du prix , je vais voir ce que je vais faire.

Je vais peut être commandé le globe 999 et le monté sur ma mousse juic Supersoft qui réagit très bien à la colle.

Mardi 21 Septembre 2004 14:35

ok encore merci, je pense que je vais donc me laisser tenter par un juic 999 elite.

Merci encore

Mardi 21 Septembre 2004 13:59

merci pour le renseignement. Par contre, penses-tu que ce type de plaques est plus sensible à l'humidité.

Et c'est quoi la différence entre un GLOBE 999 et un JUIC 999, si ce n'est la marque et s'il y en a une.

merci pour ton aide Franis

Mardi 21 Septembre 2004 13:47

Francis ton globe, il a une "tacky" surface ou c'est une adhérance classique.
69 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yosh

Résolu