Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jh45

Messages de jh45 - Page 78

Dimanche 13 Février 2005 13:06

HISTOIRE VRAI

AU 3 ème TOUR CRETERIUM FEDERAL
Etant classé 45, je joue contre un joueur classé 30 .

je perd 09/11, je gagne 11/08 et 11/1 au 4 ème SET;le joueur ABANDONNE .
Le Comité et JA considère comme PARTIE non-fini ; WO justifié et non ABANDON

VERIDIQUE....

L'EXTRA ORDINAIRE ; c'est que le JOUEUR a peut être ; je vais vérifié, a abandon et déclaré FORFAIT sur 8 PARTIES en 9 JOURNEES DE CHAMPIONNAT.

Que fait on pas pour protéger ses points !!!

Mercredi 19 Janvier 2005 00:00

Je voulais dire que IMPULS 6.5 avec SS n'est pas satisfaisant pour JEU à la table; trés bon pour mi-distance avec contre du CD

Mardi 18 Janvier 2005 23:58

La forme est bizarre; faut s'y habituer.
Controle énorme; faut fermer la raquette pour impulsion.
Ai pris IMPULS 7.0 pour compenser la lenteur de S.S.
Attention à l'énorme rapidité de cataputage sur CD; si tu prend ce bois; essaye BRICE FX

Mardi 18 Janvier 2005 23:51

Confirme les propos de Bambou.
Depuis que la balle est passée à 40, le jeu consiste à écarter l'advesaire durant l'échange.
N'ayant pas le physique, ai opté pour un jeu de "contre initiatif"
court-long pour déporté l'adversaire avec amorti derriere filet même sur service bombe.
Il existe 3 façons de marquer 1 pts
- pts gagné sur attaque
- pts gagné sur provocation de faute
- pts gagné sur faute non commise
Les PICOTEUX jouent un jeu de pourcentage et de toucher de balle

Mardi 18 Janvier 2005 23:32

H3 gros adherence, excellent pour petit jeu et remise,service court
-> JEU près de table
H2 moins adherent, plus rapide,balle tendue
-> JEU mi-distance

Mardi 18 Janvier 2005 23:32

H3 gros adherence, excellent pour petit jeu et remise,service court
-> JEU près de table
H2 moins adherent, plus rapide,balle tendue
-> JEU mi-distance

Mardi 18 Janvier 2005 23:15

HURRICANE 3 de DHS

Dimanche 16 Janvier 2005 18:55

Suite aux renseignements
On doit faire le distiinguo entre FORFAIT et ABANDON .( cf dictionnaire de mon fils)

FORFAIT = refuser ou renoncer de participer une competition
ABANDONN = refuser ou renoncer de continuer une competition.

Si on prendre le reglement mot à mot; ce cas est claire.
ABANDON = transfert de pts ; mais le comite decide que c'est un FORFAIT justifié pour blessure ...Cela veut dire malgré ses parties; il est considéré comme absent à ce tour, descente d'une division pour FORFAIT , pas de parties jouées ....

Dans tous les cas
- Le réglement n'est pas clair .
- Un THESAURUS et DICTIONNAIRE doit être obligatoire dans toute instance du PING.

Samedi 15 Janvier 2005 15:05

Ce n'est pas les points qui important !!!
Mais l'attitude, déjà l'année dernier je l'avais battu en D1 en 4 éme tour et
on m'a descendu en D2 l'année suivante à cause des points INDIV ( 1 tour ) et ils ont répecher en D1 ceux qui sont derrière ( plus de points- > 4 TOUR )

Le COMITE a accepté le certificat et considère le joueur comme " FORFAIT "
A votre avis FORFAIT = ABANDON ?

Si ce n'est pas le cas, il ne sera donc plus déclassé et garde sa 1 ère place

<IMG SRC=smilies/sontfous.gif>

Samedi 15 Janvier 2005 08:17

Pour INFOS

- Poule de 6 joueurs tete de serie 35 - 30 - 40 - 45 - 45 -45
- Classé 35 perd au 5er set 10-2 ; abandon de la compet, transfere de pts appliqué, declasse finit 6 er
- Classé 30 abandon après 3 serts 9 -11 / 11-8 / 11-1 / WO ; declasse, perd sa 1ere place , finit 5 eme, pas de transfert de pts Classement .

Samedi 15 Janvier 2005 08:07

LE COMITE DEPARTEMENTAL considere que Article 6.2 doit être interpreter
de la maniere suivante :
- paragraphe 1 ; regle applique le joueur marque 0 pts et declasse, abandon prise en compte et ne monte pas en D1 , malgre sa 1er place

-paragraphe 3 destiné au poule avec barrage et classement donc ne tient pas compte

- Pas de transfere pts , partie non-fini malgré 3 manches jouées.

Ce qui est choquant, dans ce cas et dans des cas déjà évoqués dans ce Forum , ils existent des joueurs qui abandonnent aux INDIVS pour proteger leurs classements.

La regle des transferts de pts est interpretée avec confusion par les Comites qui confond " pts INDIVS " et " pts classements " <IMG SRC=smilies/iconbenou.gif>

Vendredi 14 Janvier 2005 23:57

Sur partie en cours au INDIV. en D2 poule unique sur 6 joueurs.
un joueur classé 30 est sur de finir 1er de poule debute contre moi classé 45 ; qu'il me nomme sa bête noire.
Il gagne 11-9 ( en grattant ) ; perd 8-11 et 1-11 et abandonne se disant blessé; s'en va .

Je vais voir le JA pour lui signaler l'abandon qui le rappelle et applique le art 14 du CRITERIUM FEDERAL, titre III - LITIGE; le premier PARAGRAPHE et n'applique pas le 3 éme concernant le transfere de points.
La commission departementale souhaite applique la regle WO sur blessure pas de transfere .

Avez vous eu ce cas ??? MERCI pour vos opinions et réponses

Jeudi 15 Juillet 2004 17:04

ALEXANDRE MITTERAND DE DEOL
MINIME 1 CLASSE 60
qui bat en R2 la meme journee 40-40-45

Jeudi 15 Juillet 2004 13:49

BACKSIDE EN CD
PICOT LONG EN CR

CHAMPIONNE DU MONDE en equipe de CHINE

LE YUNG 639A A ETE MISE AU POINT POUR ELLE.

Son mari est entraineur niveau international.

Jeudi 15 Juillet 2004 13:43

RECTIFICATIPON

NE PEUX JOUER EN REGIONAL

Jeudi 15 Juillet 2004 13:42

Kevin
Un 30 arrive à Toulouse et cherche petit Club niveau D1.
Pour ambiance et veut jouer en Reg pour raison professionnel.

Intéréssé ?

Samedi 01 Mai 2004 09:53

Essaye d'abord un backside ALLROUND
Et travaille en core un peu plus à l'entrainement la technique ???

Samedi 01 Mai 2004 09:34

en tout cas c un bon ..
Collé un DESTO F3 -> fort !..
le trico doit bouffé la mousse qui est déjà fragile .

Vendredi 06 Février 2004 13:38

SONEX FORMULA 45 ???

Jeudi 22 Janvier 2004 13:42

MERCI AUSSI
<IMG SRC=smilies/pleurer.gif> LES BAROUX MOLOZOFF VINISKY ETC.......................
LEVALLOIS DANS LES HANGARS DE MICHELIN, ET MARCEL ELBAZ LE CHAMPION DE BABY FOOT.
QUE DE NOSTALGIE <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> ET TOUT LE MONDE <IMG SRC=smilies/boire.gif> APRES LES MATCHS
1605 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jh45

Résolu