Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jh45

Messages de jh45 - Page 77

Mercredi 02 Mars 2005 18:32

J'ai vadrouillé sur la region quand j'étais jeune .
Et j'adore votre région et les gens.
Ne connaissant votre région, Fred avait 2 critères pour choisir un club.
Club = avec ambiance, et qui comprend ses contraintes prof.
Sympa = relation conviviale

C'est pour ça que je les mis en contact avec Y.C alias ian91, je crois, qui lui avait promis une BOUFFE et de me laisser gagner qqs sets .

Mercredi 02 Mars 2005 18:23

Tourango
Si je traduis Timo36 et toi jouent au club de Berri.
et ton match à voir c'est BERRI-CLERY ??
sur 3 X 40

Demande confirmation

Mercredi 02 Mars 2005 16:33

Il était un des meileurs en Région Centre.
Passez lui un bonjour de ma part . S'il demande qui je suis;
dites lui :
- Le jeu le plus " Chiant "
- Celui qui lui a donné l'adresse d'un Club Sympa .

Mercredi 02 Mars 2005 16:27

WHY NOT !!!
J'adore les parties jouées par gens intelligents.
Les blablas avant match ...................
Envoi en MP . Tu offres le café ET j'amène les CROISSANTS.

Mercredi 02 Mars 2005 15:59

<IMG SRC=smilies/pardon.gif>

Mercredi 02 Mars 2005 15:35

Il a toujopurs ses plaques vieilles de 10 ans ?

Mercredi 02 Mars 2005 15:34

J'avais tort de lui dire que les plus belles et sympas filles de France sont à Toulouse
Il a toujours été comme ça ; jusqu'au niveau 30.
Je l'ai gagné une fois 32-30 à la belle.
Il sortait d'une soirée d'enfer le Samedi, 2h de footing Dimanche + 2h de Tennis puis notre match de championnat.

Dites lui qu'il s'entraine un peu afin qu'on puisse taper qqs balles à Plaisance lors ma venue.

Au fait. ian91; n'oublie pas de payer ta Bouffe pour l'agent.

Mercredi 02 Mars 2005 15:25

TOURANGO est un Sage.
C'est vrai que cette poule est passionante.
D'ici, la derniere journee !...
La cote pour l'instant est :
40 % - 35 % - 20 % - 5% jusqu'à la prochaine journée
Après ce sera 40% - 40% - 20%

Mercredi 02 Mars 2005 15:25

TOURANGO est un Sage.
C'est vrai que cette poule est passionante.
D'ici, la derniere journee !...
La cote pour l'instant est :
40 % - 35 % - 20 % - 5% jusqu'à la prochaine journée
Après ce sera 40% - 40% - 20%

Mercredi 02 Mars 2005 12:36

Si le BAC 2 gagne aux sets !!!
Un NUL sur BERRI 2 - OLIVET 3
Cela veut dire 3 équipes à égalité.
CALCUL aux sets !!!
SUSPENSE Donc sur le dernier match .

Cest pas joué encore, dans cette poule .
J'irai bien voir ce match.

Mercredi 02 Mars 2005 00:06

Cyril31
Votre 35 FRED n'a fait aucun match .
Trop vieux ou trop de boulot ?

Mardi 01 Mars 2005 23:26

PARDON; je voulais dire qui "suit " vos résultats....

Mardi 01 Mars 2005 23:25

SAUF SI LE BAC GAGNE AUX SETS
ET MATCH NUL
ENTRE BERRI 2 - OLIVET 3 !!!!!!!!! Cela joue aux Sets !!!

Pas la peine d'être agressif pour une question simple pour un petit joueur qui suite avec intérêt vos 3 équipes !!!

Donc Re-question qui gagne aux sets ?

Mardi 01 Mars 2005 14:11

BERRI 2 - BAC 2
QUI GAGNE AU SET ???

Vendredi 25 Février 2005 01:52

Le SS permet les amortis en ligne droite juste derriere le filet sur service rapide; frapper à plat devient tres difficile, et la remise de balle probable sera milieu de table !!!
Avec ALLIGATOR c'est plus difficile à realiser
Faut repenser à ton systeme de jeu ; opposition sur la table pour POURRIR le jeu entraine le reflexe de remise de balle sur la table "passive" dans l'attente de faute.
Un TRUC : les frappes à plat DUR sont efficaces si, le joueur pivote ses epaules arriere-avant avec une rotation de hanche.
CHERCHE a mettre tes balles afin qu'il ne puisse être efficace;
ventre, coude, balle amortie court ligne droite- pouusette long revers etc...
La DESTRUCTION de JEU adverse, tu as pensé ?

Sinon;recule ou bloc en deviation et ATTEND la Faute.

Vendredi 18 Février 2005 13:29

VENITIEN !!!

Vendredi 18 Février 2005 01:11

NON ! SURTOUT PAS LE WO .

WO = FORFAIT = REFUS ou RENONCER DE PARTICIPER A UNE COMPET
ABANDON = RENONCER oU ADMETTRE SA DEFAITE AU COMPET.
( cf PETIT LAROUSSE ).
En championnat par équipe FORFAIT= pt pour équipe et pas de transfert de pt au joueur.tandis que ABANDON= perte de la partie, pt pour equipe + transfert de pt joueur.
ABANDON -> 11/0 sur feuille de match par JA et NON le WO.

Jeudi 17 Février 2005 13:06

Dernière Nouvelle
Comité ne m'accorde pas la victoire sur ABANDON SUR BLESSURE .
Considère que dans les réglements, il n'est écrit nulle part que le fait d'abandonner sur blessure une partie; entraîne la perte de la partie .
Comité soumet la question au fédéral le 13/03 .

Dimanche 13 Février 2005 22:29

Erreur de ma part
Les parties non-jouées étaient normales -> PRE National.
En tout cas; vais suivre vos avis et écrire à la ligue .

Dimanche 13 Février 2005 13:19

Pour INFOS le CD considère cette partie comme WO justifié
cad FORAIT et NON ABANDON .

Bref . Il a joué la PARTIE , mais par présent à la COMPET.

Sur 9 JOURNNES DE CHAMPIONNAT. Sur ce joueur; il manque 8 PARTIES !!!!

FORFAIT ??? ABANDON ????

Je vais surveillé ça .
PAS NORMAL ; qu'on tolère les attitudes ANTI SPORTIVES
1605 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jh45

Résolu