Mercredi 02 Mars 2005 18:32
Mercredi 02 Mars 2005 18:23
TourangoMercredi 02 Mars 2005 16:33
Mercredi 02 Mars 2005 16:27
WHY NOT !!!Mercredi 02 Mars 2005 15:59
<IMG SRC=smilies/pardon.gif>Mercredi 02 Mars 2005 15:35
Mercredi 02 Mars 2005 15:34
Mercredi 02 Mars 2005 15:25
TOURANGO est un Sage.Mercredi 02 Mars 2005 15:25
TOURANGO est un Sage.Mercredi 02 Mars 2005 12:36
Si le BAC 2 gagne aux sets !!!Mercredi 02 Mars 2005 00:06
Mardi 01 Mars 2005 23:26
PARDON; je voulais dire qui "suit " vos résultats....Mardi 01 Mars 2005 23:25
SAUF SI LE BAC GAGNE AUX SETSMardi 01 Mars 2005 14:11
BERRI 2 - BAC 2Vendredi 25 Février 2005 01:52
Le SS permet les amortis en ligne droite juste derriere le filet sur service rapide; frapper à plat devient tres difficile, et la remise de balle probable sera milieu de table !!!Vendredi 18 Février 2005 01:11
Jeudi 17 Février 2005 13:06
Dimanche 13 Février 2005 22:29
Dimanche 13 Février 2005 13:19
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jh45