Mercredi 12 Janvier 2005 08:56
Vous en pensez quoi ?Mercredi 12 Janvier 2005 11:05
c'est un bois qui je trouve n'a pas de controle(malgré ce que les catalogues en disent) en plus il faut aimer sa palette extra large. Si tu veux te tourner vers des bois Donic je te conseille ceux de la gamme senso, tu auras de biens meilleures sensations (en allround : appelgreen senso V1 ou V2, ou waldner senso carbon)Mercredi 12 Janvier 2005 11:18
J'en suis à mon 2° le premier avait tellement de flexion au niveau de la jonction manche palette que j'ai cru qu'il était cassé alors j'en ai acheté 1 autre (en fait on m'a expliqué que vu que c'est un bois à dominante Balsa, la transpiration ramolli le bois à ce niveau là et le rendrait (?) flexible ...Le 2°, j'ai collé un revêtement assez tendu et le bois se délamine sous la tension (je n'ose plus décoller de peur d'arracher le bois...Pour ce qui est du contrôle c'est bien mais sans plus et idem pour la vitesse...bof quoi !!! J'ai acheté l'Andro JMSaive off- ça va plus vite et ça contrôle mieux...!!!Mardi 18 Janvier 2005 23:58
La forme est bizarre; faut s'y habituer.Mercredi 19 Janvier 2005 00:00
Je voulais dire que IMPULS 6.5 avec SS n'est pas satisfaisant pour JEU à la table; trés bon pour mi-distance avec contre du CDVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements