Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jh45

Messages de jh45 - Page 4

Lundi 03 Novembre 2014 11:22

Citation de gratos patos :
Ahhhh mon cher JH45
Je ne t'ai joué qu'une seule fois, mais quel souvenir !!!!
9 ans déjà !!
http://saran.tennisdetable.free.fr/PAGES/20052006/indivt2.htm



Pfffff...Ce jour là ; je perds toi, néné et phiphi

Jeudi 30 Octobre 2014 17:45

Citation de robo-top :
Bonsoir Patos,
C'est vrai j'en ai marre de prendre cher sur les saranais mais la prochaine fois, affutes tes grattes , tu viens de bien me motiver !!!
A bientôt Émoticône


Etonnant de te voir avec ARTIST en RV !!! Un jour essaye HAIFU OCTOPUS . de ce que je me rappelle de ton jeu , ce PL doit être inventé pour toi....

Jeudi 30 Octobre 2014 17:26

Robert Harting, lanceur de disque et champion du monde en 2009, célèbre chacun de ses succès en déchirant son maillot.
Un supporter a décidé de poursuivre en justice l’athlète allemand pour avoir « endommagé, détruit ou commis un méfait insultant » contre le drapeau allemand, et donc « insulté l’Etat ou ses symboles », ce qui est interdit par le Code pénal.

Ce qui est étonnant que la CHINE a toléré ce geste; qu'il refait ça en équipe national, c'est prison à vie qu'il risque au minimum.

Grand Champion, certe; mais jamais il ne sera apprécié comme JOW; notre " MOZART" dans le temps....

Jeudi 30 Octobre 2014 15:19

Citation de vivan4tt :
Citation de jh45 :
" Epiphenomène " ? Comme le début des "TCHO" ?...On verra.


On verra quoi ? Tu penses sincèrement que ça va devenir "commun" la destruction de matos après un titre ?Rire.


J'espère comme TOUS et sincèrement, c'est NON et que l'intolérable ne soit pas " PERMISSIBLE".
Mais, je suis aussi certain que bientôt, on jettera la balle, la raquette ou le maillot ou autres par le Vainqueur au Public après sa victoire; c'est de notre époque ...

Mercredi 29 Octobre 2014 18:04

J'ai évoquer les " TCHAO"" pour répondre à Epiphenomène " .
Qui n'était pas permis avant; toléré depuis et pratiquement encouragé depuis par les entraineurs.

Comme quoi; les Champions sont des Modèles exemplaires ou pas.

De mémoires; n'est ce pas ZJK qui a été le premier a déchiré son maillot après une victoire en Tennis de Table ? FRANCIS; peux tu fouiller tes Archives ?

Mercredi 29 Octobre 2014 11:58

OK FRANCIS pour tes précisions; mais il existe des cas ou possibilités, quand même pour remettre en cause le résultat des parties finies; par les Autorités compétents !...

robot- top; je suis d'accord avec toi ...l'influence des images de Champions sur les Jeunes sont importante; TCHOOOOOOOO !....
J'imagine mal que dans le futur, qu'on puisse cracher sur l'adversaire ou d'autres attitudes " Anti-sportifs", après les parties sachant que le résultat est acquis.

Mardi 28 Octobre 2014 16:33

" Epiphenomène " ? Comme le début des "TCHO" ?...On verra.
" aucune réaction" .. Possible ...
" aucun besoin de modifier les règles " ... Ben; déjà les jets de raquettes en fin de partie sont connus et les sanctions limitées à notre niveau; mais non tolérés chez les PROS ...

Alors; question au " Expert " :
- Au niveau PRO ; la partie est terminée au score acquis ou la feuille de match signée ?

Mardi 28 Octobre 2014 12:26

Je prédis un rajout dans les réglements; type Caron Rouge dans l'aire de Jeu; même en fin de partie qui donne Match perdue .

Sinon beaucoup vont faire du ZJK ou d'autres types de célébrations de victoires de façon douteuse.

A votre avis dans combien de temps les instances vont réagir ?

Mon avis ; les chinois = 2 mois; ITTF = 3 mois ; FFTT = Saison prochaine

Mardi 21 Octobre 2014 18:25

Dans le LOIRET; on sait organiser une D1 à 9-10-11-? équipes...Encore heureux que certaines équipes D2 ne veulent pas monter

Lundi 20 Octobre 2014 11:07

AHHH LES GAUCHERS 13 !!!!

Vendredi 17 Octobre 2014 13:16

DADALETOS
Jamais Crapaud 45 m'a fait ce genre de compliments !!! Tu as intérêt d'assurer ce soir, en effet je sera là pour voir le jeu qui " impressionne" !!!
L'ambiance sera chaude avec 3 équipes avec un Derby en plus ....

Jeudi 16 Octobre 2014 15:02

Un JA est le MAITRE pendant une rencontre !!!
Peu importe ses décisions et c'est seulement après qu'on peut constester en faisant réclamation suivant procédure.

Jeudi 16 Octobre 2014 13:09

Nous avons été les premiers à faire Temp Mort sur Temps Mort par tactique de match.

Le reglement a été changer depuis.
- Un échange de balle est nécessaire pour une seconde demande de TM
sinon on considère que les 2 TM consécutifs comme un même TM.

Jeudi 16 Octobre 2014 13:03

A priori; c'est 5 mn ( A vérifier auprès des JA )
Mais, si le JA applique à la lettre les réglements; tu demande " temps morts pour pour blessure" ; c'est 10 mn et rien ne stipule qu'on n'a pas le droit entre 2 parties et tu vas au toilette.

Émoticône

Jeudi 16 Octobre 2014 12:50

VRAI; l'accueil CAFES et CROISSANTS de SARAN est renommé pour couper les pattes des équipes adverses par PAT. ( jh45, humoriste ...).
C'est tentant de jouer en D2 ; le vendredi pour goûter les " CELEBRES JAUNES " !!! ( Un air de matchs avec réception à) domicile pour moi, surement....)
Hélas, pas le niveau nécessaire ( sportif et dosette )

Mercredi 15 Octobre 2014 11:16

DADALETOS

Je passe te voir Vendredi .
Des Prefs en vue à l'horizon !.....En espérant que je n'aurai pas de problemes avec le Champion Veteran.
( Tiens, rien que pour lui, je vais surement faire les V3 cette année )

Mardi 14 Octobre 2014 11:40

Crapaud 45
On fera pas notre partie ; cette année encore !....

Mardi 14 Octobre 2014 11:38

Citation de crapaud 45 :
Non juste pour "dadaletos"...... !!!!!!!!


Lui; il lache rien, même pas son CD !...

Lundi 13 Octobre 2014 17:02

Citation de crapaud 45 :
Pat , ce n'est pas l'équipe de foot du Portugal, lui il a la rage de vaincre...........


C'est un message pour le Silencieux ?

Lundi 13 Octobre 2014 17:00

Citation de dadaletos :
Beau week-end à ce que je vois, bravo mon "vieux Pat" !!! A bientôt.


"VIEUX PAT " ???? Plutôt " Gros 12 pat " ou " vieux gratte le dos "
1605 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jh45

Résolu