Bonsoir Patos,
C'est vrai j'en ai marre de prendre cher sur les saranais mais la prochaine fois, affutes tes grattes , tu viens de bien me motiver !!!
A bientôt
Etonnant de te voir avec ARTIST en RV !!! Un jour essaye HAIFU OCTOPUS . de ce que je me rappelle de ton jeu , ce PL doit être inventé pour toi....
Robert Harting, lanceur de disque et champion du monde en 2009, célèbre chacun de ses succès en déchirant son maillot.
Un supporter a décidé de poursuivre en justice l’athlète allemand pour avoir « endommagé, détruit ou commis un méfait insultant » contre le drapeau allemand, et donc « insulté l’Etat ou ses symboles », ce qui est interdit par le Code pénal.
Ce qui est étonnant que la CHINE a toléré ce geste; qu'il refait ça en équipe national, c'est prison à vie qu'il risque au minimum.
Grand Champion, certe; mais jamais il ne sera apprécié comme JOW; notre " MOZART" dans le temps....
" Epiphenomène " ? Comme le début des "TCHO" ?...On verra.
On verra quoi ? Tu penses sincèrement que ça va devenir "commun" la destruction de matos après un titre ?.
J'espère comme TOUS et sincèrement, c'est NON et que l'intolérable ne soit pas " PERMISSIBLE".
Mais, je suis aussi certain que bientôt, on jettera la balle, la raquette ou le maillot ou autres par le Vainqueur au Public après sa victoire; c'est de notre époque ...
J'ai évoquer les " TCHAO"" pour répondre à Epiphenomène " .
Qui n'était pas permis avant; toléré depuis et pratiquement encouragé depuis par les entraineurs.
Comme quoi; les Champions sont des Modèles exemplaires ou pas.
De mémoires; n'est ce pas ZJK qui a été le premier a déchiré son maillot après une victoire en Tennis de Table ? FRANCIS; peux tu fouiller tes Archives ?
OK FRANCIS pour tes précisions; mais il existe des cas ou possibilités, quand même pour remettre en cause le résultat des parties finies; par les Autorités compétents !...
robot- top; je suis d'accord avec toi ...l'influence des images de Champions sur les Jeunes sont importante; TCHOOOOOOOO !....
J'imagine mal que dans le futur, qu'on puisse cracher sur l'adversaire ou d'autres attitudes " Anti-sportifs", après les parties sachant que le résultat est acquis.
" Epiphenomène " ? Comme le début des "TCHO" ?...On verra.
" aucune réaction" .. Possible ...
" aucun besoin de modifier les règles " ... Ben; déjà les jets de raquettes en fin de partie sont connus et les sanctions limitées à notre niveau; mais non tolérés chez les PROS ...
Alors; question au " Expert " :
- Au niveau PRO ; la partie est terminée au score acquis ou la feuille de match signée ?
DADALETOS
Jamais Crapaud 45 m'a fait ce genre de compliments !!! Tu as intérêt d'assurer ce soir, en effet je sera là pour voir le jeu qui " impressionne" !!!
L'ambiance sera chaude avec 3 équipes avec un Derby en plus ....
Un JA est le MAITRE pendant une rencontre !!!
Peu importe ses décisions et c'est seulement après qu'on peut constester en faisant réclamation suivant procédure.
Nous avons été les premiers à faire Temp Mort sur Temps Mort par tactique de match.
Le reglement a été changer depuis.
- Un échange de balle est nécessaire pour une seconde demande de TM
sinon on considère que les 2 TM consécutifs comme un même TM.
A priori; c'est 5 mn ( A vérifier auprès des JA )
Mais, si le JA applique à la lettre les réglements; tu demande " temps morts pour pour blessure" ; c'est 10 mn et rien ne stipule qu'on n'a pas le droit entre 2 parties et tu vas au toilette.
VRAI; l'accueil CAFES et CROISSANTS de SARAN est renommé pour couper les pattes des équipes adverses par PAT. ( jh45, humoriste ...).
C'est tentant de jouer en D2 ; le vendredi pour goûter les " CELEBRES JAUNES " !!! ( Un air de matchs avec réception à) domicile pour moi, surement....)
Hélas, pas le niveau nécessaire ( sportif et dosette )
Je passe te voir Vendredi .
Des Prefs en vue à l'horizon !.....En espérant que je n'aurai pas de problemes avec le Champion Veteran.
( Tiens, rien que pour lui, je vais surement faire les V3 cette année )