Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jh45

Messages de jh45 - Page 5

Samedi 11 Octobre 2014 00:10

Citation de Tibhar1703 :
des polos?


Oui et une marque mondialement connue comme Lacoste, LinIng

Vendredi 10 Octobre 2014 15:44

Son palmarés ? Qui pourra l'égaler ? Je crois personnellement que ce sera unique.
Si le " Temple de la renommée de tennis de table " change de nom et devient le " Temple des Legendes de Tennis de Table " ;son nom mérite sa place.

Jeudi 09 Octobre 2014 15:28

Tu feras tes commissions toi-même !!

Mais ALLO ? ALLO ? Tu me prends pour la Poste ?

Mercredi 08 Octobre 2014 12:27

Citation de Vincente de la Vega :
Pour ma part, arrêt des indiv cette année, une 1ère depuis mes débuts !
Bon courage à vs les picoteux...lol


GRATOS !...Picoteux . OK ( Quoique...)
et ?????

Samedi 04 Octobre 2014 10:22

Citation de le silencieux :
hé jh45
dsl pour le hs , toi le conseiller tech , comment tu peux laisser une jeune joueuse de chez vous jouer avec un 799 2mm en rv , alors qu elle l utilise comme un bs ???????


Elle vient d'arriver et je n'ai pas d'influence sur elle et sur Vincent .
Si elle colle à la table son RV , son soft; elle peut etre dangereuse; vu la vitesse de jeu qu'elle a envie de developper.

Samedi 04 Octobre 2014 10:17

Ai joué contre PANNES qui perd 17-1 .
Émoticône

Vendredi 03 Octobre 2014 00:07

Tu passes Dimanche à la salle ? Pour voir jouer Vincente ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 03 Octobre 2014 00:08 par jh45

Jeudi 02 Octobre 2014 18:44

https://www.youtube.com/watch?v=XtPxdjzC4ZE

http://www.youtube.com/watch?v=SUn3Yy__VxU

NI XIA LIAN
51 ans - N°82
2 X Championne du monde
2 x Championne Europe
3 x top 12

Le picot YOUNG 63-9A a été inventé pour elle.

Jeudi 02 Octobre 2014 18:32

Citation de le silencieux :
salut

soit en forme jh45 , car je compte battre ma bête noire Rire .
en tout cas notre thomas , trop fort lui par contre , pasRire .

a demain


Surtou; il a trouvé le MATOS !..

Je vous promets un " SPECIAL signé jh45 " !... Émoticône

Lundi 29 Septembre 2014 22:55

Citation de jh45 :
Ce n'était pas prévu; mais plusieurs personnes insistent ...
Je jouerai donc contre Pannes . Émoticône


Quoique ..... Vincente m'attend aussi

Lundi 29 Septembre 2014 22:47

Ce n'était pas prévu; mais plusieurs personnes insistent ...
Je jouerai donc contre Pannes . Émoticône

Vendredi 19 Septembre 2014 12:13

PRONOSTICS pour les D2 de ce soir ?

Mardi 16 Septembre 2014 09:41

D2A plus facile que la D2B ? C'est vite dit ...

Lundi 15 Septembre 2014 18:44

REPONSE -> NON ; il y en a qu'un ! ...C'est pour ça ....L'autre; dimanche , il dort ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Septembre 2014 18:47 par jh45

Lundi 15 Septembre 2014 17:12

Long

- Dr Evil
- Haifu Octopus

Mi-long

- 612
- Attack 3

Lundi 15 Septembre 2014 16:36

Citation de dadaletos :
Jean tu chauffes, alors mon vieux Pat tu sèches ?


Je chauffe ? Tu me sous-estime ?
Qui est ?
- 50 ans
- Sinus Sound + Grip-S Europe + Dotec Carbon

Pfff; suis pas Gratos Patos !...

Dimanche 14 Septembre 2014 12:53

Allez une autre indice
- Si tu " CRABES" pas contre lui; galère pour toi

Dimanche 14 Septembre 2014 12:51

Citation de dadaletos :
Salut mon vieux Gratos Patos, je vois que les hostilités vont bon train !!! Tu dois pouvoir me cerner, un indice Amilly, c'est déja beaucoup. A bientôt à Saran.


FACILE
Tu élimines
- LE MEILLEUR
- LE PLUS VIEUX
- LE MUTE
.....

Samedi 13 Septembre 2014 16:08

Gratos ; je te reconnais bien !! Tout à fait , toi sans les croissants;
Émoticône
1605 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jh45

Résolu