Messages de jh45 - Page 5
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
Samedi 11 Octobre 2014 00:10
Citation de Tibhar1703 :
des polos?
Oui et une marque mondialement connue comme Lacoste, LinIng
Vendredi 10 Octobre 2014 15:44
Son palmarés ? Qui pourra l'égaler ? Je crois personnellement que ce sera unique.
Si le " Temple de la renommée de tennis de table " change de nom et devient le " Temple des Legendes de Tennis de Table " ;son nom mérite sa place.
Jeudi 09 Octobre 2014 15:28
Tu feras tes commissions toi-même !!
Mais ALLO ? ALLO ? Tu me prends pour la Poste ?
Mercredi 08 Octobre 2014 12:27
Citation de Vincente de la Vega :
Pour ma part, arrêt des indiv cette année, une 1ère depuis mes débuts !
Bon courage à vs les picoteux...lol
GRATOS !...Picoteux . OK ( Quoique...)
et ?????
Samedi 04 Octobre 2014 10:22
Citation de le silencieux :
hé jh45
dsl pour le hs , toi le conseiller tech , comment tu peux laisser une jeune joueuse de chez vous jouer avec un 799 2mm en rv , alors qu elle l utilise comme un bs ???????
Elle vient d'arriver et je n'ai pas d'influence sur elle et sur Vincent .
Si elle colle à la table son RV , son soft; elle peut etre dangereuse; vu la vitesse de jeu qu'elle a envie de developper.
Samedi 04 Octobre 2014 10:17
Ai joué contre PANNES qui perd 17-1 .
Vendredi 03 Octobre 2014 00:07
Tu passes Dimanche à la salle ? Pour voir jouer Vincente ?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 03 Octobre 2014 00:08 par
jh45
Jeudi 02 Octobre 2014 18:32
Citation de le silencieux :
salut
soit en forme jh45 , car je compte battre ma bête noire
.
en tout cas notre thomas , trop fort lui par contre , pas
.
a demain
Surtou; il a trouvé le MATOS !..
Je vous promets un " SPECIAL signé jh45 " !...
Lundi 29 Septembre 2014 22:55
Citation de jh45 :
Ce n'était pas prévu; mais plusieurs personnes insistent ...
Je jouerai donc contre Pannes .
Quoique ..... Vincente m'attend aussi
Lundi 29 Septembre 2014 22:47
Ce n'était pas prévu; mais plusieurs personnes insistent ...
Je jouerai donc contre Pannes .
Vendredi 19 Septembre 2014 12:13
PRONOSTICS pour les D2 de ce soir ?
Mardi 16 Septembre 2014 09:41
D2A plus facile que la D2B ? C'est vite dit ...
Lundi 15 Septembre 2014 18:44
REPONSE -> NON ; il y en a qu'un ! ...C'est pour ça ....L'autre; dimanche , il dort ...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 15 Septembre 2014 18:47 par
jh45
Lundi 15 Septembre 2014 17:12
Long
- Dr Evil
- Haifu Octopus
Mi-long
- 612
- Attack 3
Lundi 15 Septembre 2014 16:36
Citation de dadaletos :
Jean tu chauffes, alors mon vieux Pat tu sèches ?
Je chauffe ? Tu me sous-estime ?
Qui est ?
- 50 ans
- Sinus Sound + Grip-S Europe + Dotec Carbon
Pfff; suis pas Gratos Patos !...
Dimanche 14 Septembre 2014 12:53
Allez une autre indice
- Si tu " CRABES" pas contre lui; galère pour toi
Dimanche 14 Septembre 2014 12:51
Citation de dadaletos :
Salut mon vieux Gratos Patos, je vois que les hostilités vont bon train !!! Tu dois pouvoir me cerner, un indice Amilly, c'est déja beaucoup. A bientôt à Saran.
FACILE
Tu élimines
- LE MEILLEUR
- LE PLUS VIEUX
- LE MUTE
.....
Samedi 13 Septembre 2014 16:08
Gratos ; je te reconnais bien !! Tout à fait , toi sans les croissants;
1605 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jh45
Résolu