Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jh45

Messages de jh45 - Page 18

Vendredi 09 Novembre 2007 17:49

Citation de ditter 45 :
fleury joue a henri millet( a cote de la piscine) et non a guy mocquet bon match pour nos deux equipes Émoticône hv

Envoie la " Lettre " pour prévenir.

Émoticône
Désolé, je n'ai pu m'empêcher.

Vendredi 09 Novembre 2007 17:45

Citation de Vincente de la Vega :
Citation de jh45 :
Son " Secret "; c'est qu'il joue avec tout le monde et de tout niveau ; ainsi il s'adapte en fonction ...

Faut pas le dire, jh45!

Si, et j'ajoute que c'est pour cette raison que Vincente de la Vega, class 60 et
tape des 45-40 .

Vendredi 09 Novembre 2007 13:40

Son " Secret "; c'est qu'il joue avec tout le monde et de tout niveau ; ainsi il s'adapte en fonction ...

Vendredi 09 Novembre 2007 12:45

KARIM dit qu'il n'est qu'un simple joueur de Ping et pas la peine d'en faire une Montagne.
Il précise que vous êtes tous trés gentils et il est ému.

Sacré gars !...

Mardi 06 Novembre 2007 15:42

Mr freud, quel progession impressionnante ce mois , +102, cela est digne des meilleurs jeunes d'aujourd'hui! Félicitations! La boisson saranaise paye.

A noter, que nous savons " gratifier " la performance !...

Mardi 06 Novembre 2007 15:30

.../...
Pour flo45, gros we en perspective pour vs,!

D3 C, espérer un faux pas de ping st jean mais c'est mal parti si tu regardes la dernière feuille de match.

.../...

On compte surtout sur les " Mines " de Fred & Co qu'un " Faux-Pas" de PSJ !...

Vendredi 02 Novembre 2007 14:39

JUIC

- OFFENSE
- 889

Vendredi 02 Novembre 2007 14:32

Citation de superU :
Citation de jh45 :
On ne passe pas de 70 à N° 506, sans bosser.
Son vrai message est sans doute qu'il faut BOSSER et encore bosser.

Contrairement, aux BS; la maitrise des PL est plus dur pour atteindre un certain niveau.

varispin parlait de n°70 a 506..... Émoticône, avant il avait 2 bs.... Émoticône

SuperU -> Autant pour Moi !...S'il continue à bosser, il sera NC ....
Tu sniffes pas que de la Colle ... Émoticône

Jeudi 01 Novembre 2007 17:31

Tout dépend qui l'utilise !
Un 60 qui joue en BS ou PL ne possède pas la technique d'un 25 BS ou PL !!!

Donc les conseils ne valent donc si seulement le niveau technique est proche.

Mercredi 31 Octobre 2007 17:16

HOU LA LA ; Bien plus que cela R1 --------------------------------------------> D3 !...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 31 Octobre 2007 17:20 par jh45

Mercredi 31 Octobre 2007 13:26

LAPLAUD -> Même sur tes poussettes , suis à 2 M !...
Humble doit l'être, celui qui reconnait la valeur de l'adversaire Émoticône

PS : Pour deviner que Enricodecuba a un bon maitre; cela veut dire aussi que je vous connais.
Je suis curieux de savoir si le bon maitre sait former des bons élèves, c'est tout ...

Mercredi 31 Octobre 2007 11:24

On ne passe pas de 70 à N° 506, sans bosser.
Son vrai message est sans doute qu'il faut BOSSER et encore bosser.

Contrairement, aux BS; la maitrise des PL est plus dur pour atteindre un certain niveau.

Mercredi 31 Octobre 2007 11:12

Citation de enricodecuba :
Citation de jh45 :
Enricodecuba sait jouer les Picots; mais je crois qu'il n'est pas 60; mais un peu plus.
Ses conseils sont judicieux, à conditions de pouvoir le faire.

Merci du compliment... Mais je suis plus fort en théorie qu'en pratique Content
J'ai passé une année à prendre des toles sur un gros 25 avec un SB alors il est vrai que j'ai moins peur maintenant !
Le ping c'est 80% dans la tête, et deux picots c'est pour jouer sur ces 80% la... Je dirais donc vas y tranquille !!!

LAPLAUD ?
Si je comprend bien, la prochaine fois qu'on va se jouer, Aie Aie !....

Mercredi 31 Octobre 2007 10:53

Citation de lendl :
Citation de jh45 :
LENDL -> 4 eme Tour INDIV avec BLIN - GONZALES en Poule; et tu coachais GONZALES contre moi.
------------------------------------------------------------

ah oui c'était à sandillon non? T avais perfé sur gonzo et je t avais battu à la belle

Eh Oui, c'était l'année que j'avais fini 9 eme en D1 et descendu en D2 pour manque de point Indiv, l'année suivante qui avait eu un " Incident" en D2 premier tour.

J'avais battu Lanzi et sur GONZO - JH45 11/8 - 9/11 - 1/11 et il abandonne; le CD avait considèré -> Partie non fini donc non-jouée !!!

Enfin, seul satisfaction - I am the " black beast" for Gonzo.

Mardi 30 Octobre 2007 17:05

Citation de les3bping :
Récemment, je suis allé manger dans un restaurant chinois et j’y ai fait la fermeture avec les patrons et le personnel. Tous étaient d’origine chinoise et étaient établi en Belgique depuis quelques années. Nous avons bien entendu parlé ping.
Les activités proposées dans la pluparts des régions de Chine se limitent à très peu de chose : Soit du ping ou soit tu construis tes jouets comme tu peux, ce qui fait que la majorité des jeunes enfants savent jouer très vite au ping. Un peu comme le foot chez nous il y a 50 ans (pas ou peu de possibilité de faire une autre activité)
Ces propos sont l’exacte reproduction du discours qu’ils m’ont fait

Même message que dans l'autre sujet

A mon avis; tu as du laisser un "sacré pourboire" dans ce restaurant .
Ils sont fort quand même de faire croire que les enfants chinois construisent des jouets.
Surement; les derniers WII dans leur chambres qu'ils exportent en France par la Belgique.

Mardi 30 Octobre 2007 16:59

Citation de taures :
Merde je me suis fait hacker mon compte , je n'ai jamais écrit ce message .

moderateur: veulliez svp effacer ce sujet qui par ailleurs a deja été discuter avant.

Grossier en plus !!!
Émoticône

Mardi 30 Octobre 2007 15:14

Enricodecuba sait jouer les Picots; mais je crois qu'il n'est pas 60; mais un peu plus.
Ses conseils sont judicieux, à conditions de pouvoir le faire.

Ne pas croire ceux qui jugent le niveau d'autrui sur les revetements utilisés.

- Balles molles et hautes
- frappes en contre-pied.
- Service,sans effet, molle ; tu lève la balle, grande chance il arrose sur la frappe
( A moins qu'il soit + que 45)

Surtout pas Coupé, en effet il prendra tout de suite initiatif de placement de balles pour te bouger.

Mardi 30 Octobre 2007 14:40

LENDL -> 4 eme Tour INDIV avec BLIN - GONZALES en Poule; et tu coachais GONZALES contre moi.

------------------------------------------------------------

VINCENTE -> Je préfère encourager ceux qu'ils vont nous aidé.

Mardi 30 Octobre 2007 12:38

FRANCIS -> Tu as raison .
Mais , pour Infos; demande de TM sur TM est limite autorisé,l'article est flou

3.4.4.2.3
La demande d'un temps mort, qui ne peut intervenir que lorsque la balle n'est pas en jeu, doit être faite en formant le signe "T" avec les mains et ne peut s'effectuer qu'entre deux échanges.

Selon les JA, qui peuvent considérer que la seconde demande est SIMULTANE ou CONSECUTIVE, pas d'échange de balles, donc pas autorisé
Donc, c'est limité à 1 mn de la Première demande.

Mardi 30 Octobre 2007 12:18

Citation de ditter 45 :
lendl je ne parle pas de toi tu as un comportement irréprochable sauf envers les mouches bref oui les services de pat(semoy)sont faux mais c'est pas le seul loin de là à quand les services face table déjà il y aura moins de probléme et qu'il soit le service à 15 cm ou pas cela ne me dérange pas.ouf...allez faut que je termine mon repassage à tout à l'heure

LENDL IRREPROCHABLE -> JOKER
C'est vrai qu'il tolére certains " Services Faux " , les miens ; mais je lui REPROCHE de " TOLER" les Vétérans !...
Émoticône
1605 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jh45

Résolu