Lundi 25 Février 2013 10:14
Il est quand même dans leLundi 25 Février 2013 09:29
Grrrr....La dernière fois; tes apprentis de la Gratte m'ont fait mal aussi.....Lundi 25 Février 2013 09:19
Dimanche 24 Février 2013 11:11
Samedi 23 Février 2013 18:05
Samedi 23 Février 2013 09:23
Jeudi 21 Février 2013 18:32
Arrete de charmer; compte pas sur moi pour t'embrasser, les Princesses à mon age, j'y crois plus....Jeudi 21 Février 2013 11:42
Mercredi 20 Février 2013 16:55
LAPLAUD !..Mercredi 20 Février 2013 16:50
Opinion personnelMardi 19 Février 2013 16:52
Si je peux choisir ...Lundi 18 Février 2013 23:32
TOI !... Tu sais "négocié" ....Dans ces conditions; Vincente jouera ; il adore les croissants ....Lundi 18 Février 2013 17:37
Dimanche 17 Février 2013 21:27
GRATOS imagine : Tous les croissants .....Dimanche 17 Février 2013 21:26
Jeudi 14 Février 2013 18:51
Jeudi 14 Février 2013 15:57
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jh45