non mes tu comprends c'est l'om alors tout de suite l'intertoto c'est plus prestigieux que la LDC
Heuresement que la LDC est plus prestigieuse que la Coupe Intertoto mais bon pour les parisiens et pour les autres aussi dailleur avant de parler il faudrait déjà s'y qualifier(je parle évidemment pour ceux qui ne sont pas dans des coupes internationales cette année)
Voilà il faut juste trouver la logique pour trouver la suite(je ne sas pas si quelqu'un l'a déjà fait mais bon moi je le (re)fais):
1
11
21
1211
111221
312211
..................amusez vous bien!
c'est pas parce qu'on est français qu'on doit être pour ls français tu préfère certainement des joueurs dans un sport autre ques les joueurs français ce qui est tout à fait normal(je pense)
Je suis tout à fait d'accord avec ton point de vue rclens pour moi ils font ça parce que ils en avaient marre que Schumacher gagne haut la main tout le temps et je trouve ça très bien qu'il revienne pour leur montrer que même avec un règlement anti ferrari il soit encore capable de gagner peu importe la manière car seule la victoire compte allez ferrari!!!!!!!
je suis pas un expert vis à vis de la colle des sensations et tout mais je joue avec un samba non collé en coup droit certe certaines personne l'ayant essayé disent que non collé ça ne vaut rien pourant il vaut l'avoir non collé mettre un peu moins de rotation et de vitesse et mettre quasiment tout sur la table plutôt que de le coller et ne pas arriver à le maîtriser.J'étais 70 comme toi au début de la phase je joue maintenant(sans me vanter on me le dit)60 limite 55 sans avoir un coup droit méga top giga mortel qui va a 100 à l'heure.Sinon pour un samba collé j'ai déjà essayé une ou deux fois le changeùent est grand mais encore faut-il s'en accomoder voilà .
il a été d'un mauvais caractère à toutes épreuves non c'est vrai qu'il est particulier comme personne il a des sautes d'humeur pafois un peu excessives(il a jeté sa raquette dans le filet parcequ'il venait de perdre un point facile à la volée par exemple)