Pour la Bretagne voici le nombre de joueurs qui participeront au Critérium Fédéral Régional Saison 2006/2007
En Seniors Messieurs Elite un tableau de 16 et en moins de 21 ans un tableau de 16 par contre pour les dames un tableau unique de 16
Pour les catégories de jeunes
- 18ans un tableau de 24 en garçons et un tableau de 16 en filles
- 15ans un tableau de 24 en garçons et un tableau de 16 en filles
- 13ans un tableau de 24 en garçons et un tableau de 16 en filles
- 11ans un tableau de 24 en garçons et un tableau de 12 en filles
Dans chaque tableau Jeunes 2 montées dans le tableau au dessus en Garçons et 1 montée en filles et 2 Montées de Départementales en garçons et 1 montée de Départementale pour les filles.
Cordialement et @+
Domlep29
Je ne pensais pas à ton club mais au Quimper Cornouaille TT car depuis notre montée en R3 il nous manque au moins un joueur dans cett équipe. Mais c'est vrai que je m'entend bien avec ton club car je souhaite un match entre nos deux équipes 1ère en Gars en ce n'est pas possible car le 1er Match de la Poule de R1 B en Bretagne se déroule à la halle des sports d'ergué Armel que tu connais bien.
Actuellement la poule tu la connais déjà par contre pour les autres divisions je ne peux rien faire car il me manque des réponses des clubs. Le calendrier je le ferai début septembre si tu ne vois pas d'inconvénient après la réunion de reprise du 8 septembre prochain.
Je serai normalement présent à la table de marque pour le trophée estival de POULDREUZIC du 6 Août prochain et j'attend avec impatience la préparation de votre tournoi.
Peux tu me rappeler les tableaux et les horaires Tic pour préparer un pot.
T'inquiète pas je pense que tu me connais et il n'est pas question de boire de trop bières car d'autres consommations existent aussi dans les tournois.
J'espère que tu sera présente à POULDREUZIC le 6 Août prochain et j'espère que tu pourras boire ta BRIT. je souhaiterai aussi que tu joues quelques tournois durant la saison estivale préviens mois d'avance.
Pour tiptap,
Je ne suis pas comme l'ancien président de UPKTT qui s'est fait avoir lors de l'AG du finistère et malheureusement il a perdu 6 Pts sur son permis.
Evidemment beaucoup d'équipes ne sont par reparties pour la saison 2006/2007 en championnat donc beaucoup de repêchages pour la R3 les quatre comités de la LBTT ont eu deux montées de PRE et dans le 35 et le 29 les deux troisièmes sont aussi montés.
Si tu veux plus de renseignements contactes moi à domlepretre-AT-wanadoo.fr
Domlep29
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 28 Juin 2007 13:53 par
domlep29
Je te signale que cette raquette de la soeur de the pongiste n'est pas règlementaire et malheureusement il fault uniquement remplacé le revêtement abimé.
Si tu veux plus de renseignements au niveau des règlements tu peux toujours me joindre à domlepretre@wanadoo.fr
Prochain tournoi du Quimper Cornouaille TT se déroulera le 21 juillet prochain à 19 heures 30 à la Halle des sports d'Ergué Armel avec les tableaux suivants:
NC / 75
70 / 50
45 / 35
Toutes Catégories
TARIF : 2 euros le tableau, 3 euros les deux tableaux
Restauration sur place : sandwiches et boissons
Fin des inscriptions le jour même des tournois à 19 heures
Vous devez vous inscrire auprès de Dominique LEPRETRE au 06.84.19.60.72.jusqu'à 19 heures ou par e-mail a domlepretre@wanadoo.fr jusqu'à 15 heures 30.
Je vous signale que la plupart des services sont faux et je vous mets le nouveau règlement sur les services parus dans les règlements fédéraux 2006.2007 ci dessous.
Si vous voulez continuer à discuter sur ces services vous pouvez toujours me contacter à domlepretre@wanadoo.fr
Cordialement et @+
Domlep29
2.6 - LE SERVICE
2.6.1 - Au début de l'exécution du service, et jusqu'à ce qu'elle soit lancée, la balle doit reposer librement sur la paume de la main libre, immobile et ouverte.
2.6.2 - Le serveur lance alors la balle verticalement vers le haut, seulement avec la main, et sans lui communiquer d'effet, de telle manière qu'elle s'élève d'au moins 16 cm après avoir quitté la paume de la main libre et retombe ensuite sans toucher quoi que ce soit avant d'être frappée.
2.6.3 - Quand la balle redescend du sommet de sa trajectoire, le serveur doit la frapper de telle manière qu'elle touche d'abord son propre camp, et ensuite, après avoir franchi ou contourné le filet ou ses accessoires, touche directement le camp du relanceur. En double, la balle doit toucher successivement les demi-camps droits du serveur et du relanceur.
2.6.4 - Depuis le début du service et jusqu’au moment où elle est frappée, la balle doit se trouver au-dessus du niveau de la surface de jeu et derrière la ligne de fond du serveur et elle ne peut être cachée du relanceur par aucune partie du corps du serveur ou de son partenaire de double ou par quoi que ce soit qu’ils portent ou qu’ils tiennent.
Dès que la balle a été lancée, le bras libre du serveur doit être retiré de la zone située entre la balle et le filet.
2.6.5 - Il incombe au serveur de servir de telle manière que l'arbitre, ou l'arbitre adjoint, puisse constater qu'il respecte toutes les conditions d'un service régulier.
2.6.5.1 - Si parce que sa vue est gênée par le serveur ou son partenaire, ou pour toute autre raison, l'arbitre a des doutes quant à la correction de l'exécution d'un service, il peut, la première fois que cela se produit au cours d'une partie, interrompre le jeu et sans compter le point, avertir le joueur de l'obligation qui lui incombe.
2.6.5.2 - Si ultérieurement au cours de la même partie, l'exécution d'un service par le même joueur, ou par son partenaire de double, est à nouveau douteuse, que ce soit pour la même ou pour toute autre raison, un point doit être attribué au relanceur.
2.6.5.3 - Chaque fois qu'il y a un net manquement en ce qui concerne le respect des règles fixées pour l'exécution d'un service régulier, aucun avertissement ne peut être donné et un point doit être attribué au relanceur, tant à la première faute que lors de toute faute ultérieure.
2.6.6 - Lorsqu'il l'estime justifié, l'arbitre peut, à titre exceptionnel, pour l'exécution du service, autoriser un joueur, en raison d'une incapacité physique avérée, à déroger à un ou plusieurs points de la réglementation relative au service.
Erwan,
Je te transmets un e-mail sur les poules de R3. J'ai fait le serpent et j'ai mis des couleurs differentes sur les quatres poules.
J'attends ton avis @+
autres autres personnes de ce forum, si vous voulez des explications au sujet de la mauvaise composition des poules de R3 vous pouvez toujours me contacter à domlepretre-AT-wanadoo.fr
Domlep29
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 28 Juin 2007 13:52 par
domlep29
Je voudrais savoir si tu as regardé comment les poules de R3 de la LBTT ont été faites. Je pense qu'elles ne sont conforment à la méthode employée par la LIGUE.
Je ne peux malheureusement pas vous pistonner mais je pense que je vais demander des explications à Michel COAT au sujet des poules de R3 car je pense qu'il n'ont pas fait ça dans les règles.
Je vous rappelle que Vendredi 7 Juillet 2006 le 1er tournoi d'été du Quimper Cornouaille se déroulera avec les tableaux suivants:
NC / 75
70 / 50
45 / 35
Toutes Catégories
TARIF : 2 euros le tableau, 3 euros les deux tableaux
Restauration sur place : sandwiches et boissons
Fin des inscriptions le jour même des tournois à 18 h 30 début à 19 heures précises
contacter pour inscriptions : Dominique LEPRETRE 06 84 19 60 72 de 8heures 30 à 18 heures 30 - E-mail domlepretre@wanadoo.fr de 8 heures à 15 heures le 7 juillet au plus tard