je te signale que pour la formation des poules la LBTT pour la R3 prend les résultats de 2ème phase + les montants de pré Regionale et ensuite pour les équipes au même rang (exemple 4a,4b,4c et 4d) ont peut les glisser d'une poule à l'autre.
si tu veux plus de renseignement contactes moi
Domlep29
Je te rappelle que le dernier de chaque poule de la LBTT descend dans la division en dessous c'est le règlement et je te signale que j'ai donné mon accord pour que l'équipe 2 du QCTT monte en R3
Je viens de contacter la Ligue et je te signale que le QUIMPER CORNOUAILLE TT (2) est repêché en Régionale 3 et je te communique la nouvelle poule de Pré Régionale pour la 1ère phase du championnat par équipes saison 2006/2007
TTAL Huelgoat Plouyé 1
TT Loperhet 2
Pongistes Bigoudens 2
Saint Divy SP 4
E Cast/Douarnenez 1
GDR Guipavas 1
TT Loperhet 3
RC Briec 2.
J'espère que tu as apprécié ma réponse au sujet des brûlages .
En tant que correspondant du QUIMPER CORNOUAILLE et dès que j'ai le calendrier de la PROB Filles je le mettrai sur ce forum et si des personnes sont interréssés pour les abonnements à 20 € je vous demande de me communiquer vos coordonnées pour pouvoir établir vos cartes d'abonnements.
Si vous voulez me contacter vous pouvez me joindre par e-mail domlepretre@wanadoo.fr ou dom.lepretre4@laposte.net
Si vous voulez des renseignements sur les tournois du QCTT (Quimper Cornouaille TT) vous pouvez toujours me contacter soit par tél : 06.84.19.60.72 ou par e-mail a domlepretre(AT)wanadoo.fr pu contactez ma fille diams 29 3 sur le forum.
biz à tous et @+ sur le forum
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 13 Mai 2007 21:23 par
domlep29
Je vous communique l'adresse de la salle de l'équipe de PRO B Féminines de QUIMPER CORNOUAILLE qui se situe 22 Avenue Yves THEPOT ( la salle est à égale distante du Centre Hospitalier LAENNEC que du lycée professionnelleYves Thépot).
Par contre je souhaiterai connaitrer les couleurs des maillots des équipes féminines de PRO B pour la saison 2006.2007.
Je vous signale que le prix d'entrée sera de 3€ avec une consommation gratuite e au QUIMPER CORNOUAILLE pour les rencontres de PRO B Féminin et
Horaire 19 heures 30. Abonnenment 20€ pour les neuf rencontres
Si vous voulez d'autres renseignements vous pouvez toujours me contacter
Excuse moi mais j'ai repondu uniquement pour un service et non pour la fin d'une manche (et non d'un set). Si tu veux plus de renseignement au niveau des règlements tu peux toujours me joindre sur mon e-mail dom.lepretre4@laposte.net car je suis JA 2 et AR.
Le 20 août prochain le tournoi Annuel du QUIMPER CORNOUAILLE aura lieu à la Halle des Sports d'Ergué Armel à QUIMPER , je vous communiquerai les tableaux au plus vite.
Je vous rappelle la règle si un joueur joue lors du tour n° 1 du championnat par équipe en équipe 3 et lors du 2ème tour en équipe 2 et lors du 3ème tour en équipe 1 de son club je vous signale qu'il pouura jouer uniquement pour le tour 4 en équipe 1 ou 2. si vous voulez plus de renseignement vous pouvez me contacter au 06.84.19.60.72. ou par email à domlepretre@wanadoo.fr ou dom.lepretre4@laposte.net.
cordialement et @+
Dominique LEPRETRE
Responsable championnat par équipes dans le 29
A ce jour je te signale que le QUIMPER CORNOUAILLE 2 n'est pas repêchée en Régionale 3 J'ai contacté la LIGUE cette après midi par contre je peux te donner normalement la composition de la Poule de Pré Rég du 29
Suite à la nouvelle règlementation 2006/2007 du championnat par équipe, je vous signale qu'à tous les niveaux si votre équipe est exempte (Poule à 7 équipes ou à 9 équipes) ou si vous bénéficiez d'un forfait. Vous êtes dans l'obligation de faire une feuille de rencontre en mettant les noms des joueurs. Alors attention au nouveau brûlage.
Si vous voulez plus de renseignements vous pouvez toujours me contacter soit par e-mail domlepretre@wanadoo.fr ou dom.lepretre4@laposte .net soit par téléphone au 06.84.19.60.72.