Si vous êtes interressés je vous signale que Demain soir 21 juillet , 2ème tournoi du Quimper Cornouaille et vous pouvez vous inscrire au 06.84.19.60.72 jusqu'à 19 heures ou par e-mail à domlepretre@wanadoo.fr jusqu'à 16 heures.
Le prochain tournoi d'été du Quimper Cornouaille TT se déroulera le 21 juillet prochain à 19 heures 30 à la Halle des sports d'Ergué Armel avec les tableaux suivants:
NC / 75
70 / 50
45 / 35
Toutes Catégories
TARIF : 2 euros le tableau, 3 euros les deux tableaux
Restauration sur place : sandwiches et boissons
Fin des inscriptions le jour même des tournois à 19 heures
Vous devez vous inscrire auprès de Dominique LEPRETRE au 06.84.19.60.72.jusqu'à 19 heures ou par e-mail a domlepretre@wanadoo.fr jusqu'à 15 heures 30.
Personnellement, je vous signale que dans le Finistère si tu es classé 35 tu repart au critérium fédéral soit en D3 car en D1 les 25 , en D2 les 30. Uniquemement les n° repartent au niveau régional dans la Ligue de Bretagne en masculin.Car en seniors dames la saison dernière toutes les inscrites jouaient en régional vu le nombre peu important.
Arnaud,
Je te signale que si tu as moins de 21ans tu sera obligé de faire uniquement le tableau - de 21 ans.
et si tu finis 1er tu monteras en N2 - 21 ans
Dominique LEPRETRE
Secrétaire Adjoint Correspondant du Quimper Cornouaille Tennis de Table
Au niveau comité 29 : Responsable du championnat par équipes et membre du comité 29
Au niveau Ligue Bretagne: Responsable régional du Critérium Fédéral et membre de la Ligue de Bretagne
Juge Arbitre 2ème degré et Arbitre Régional
Pour le Quimper Cornouaille qui monte de N1 Dames en PRO B les frais d'arbitrage seront multiplés par 7,27. Entre l'inscription et les frais d'arbitrage les sommes ont été multiplié par 5 pour mon club.
J'espère BOTJE que tu lis les bulletins fédéraux car le comité directeur fédéral a voté cette proposition qu'un forfait sera appliqué la saison prochaine mais on ne connaissait pas le montant pour éviter au club de PRO B de la Ligue de France soit privilégier par rapport au provinciaux.
Cordialement et @+
Domlep29
Les joueuses qui auront joué la J8 et la J9 en régionales féminines ne pourront pas jouer en Masculins lors de la 1ère journée ou de la 2ème journée de la phase retour (Poule de 8).
voici le nouveau règlement pour la saison prochaine.
Cordialement et @+
Si tu veux plus de renseignement contactes moi à domlepretre@wanadoo.fr
Comme il reste 19 équipes dans le championnat Féminin Bretons, La CSR a bien fait d'établir deux poules de 10 équipes avec une Pré Nat à 9 et une R1 à 10.
Par contre je vous signale qu'avec le nouveau règlement en Pré Nat vous serez dans l'obligation de remplir une feuille de rencontre quand l'équipe sera sans adversaire et la transmettre à la LBTT.
Attention aussi au brûlage si vos joueuses jouent alternativement en championnat départemental masculin avec poule de 8 équipe et en régionale avec poule de 10 équipes.
Si vous voulez plus de renseignements vous pouvez toujours me contacter.