Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de teugos

Messages de teugos - Page 14

Vendredi 27 Août 2004 23:36

le chinois de friendship ma dit ke l'alligator etait prcohe du fakir
<IMG SRC=smilies/content.gif>
Moi jdi ce kon me raconte apres ...

Vendredi 27 Août 2004 03:14

et ou trouver le kaiza ?

Jeudi 26 Août 2004 20:35

grass 3000 pas plus genant et plus dur a controler

Dimanche 22 Août 2004 17:36

bon bah maintenant tu va te mettre a cherche un backside pour ton coup droit <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mercredi 18 Août 2004 22:00

Steeven achete tes fakir a decathlon ils les ont maintenant et comme ca t'as 5 falir pour le pris de 4 avec leur carte fidelité <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Pas bete hein <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
ca te fais a peu pres 32 € le fakir c resonnaable <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mardi 10 Août 2004 19:58

dis moi steeven je viesn d'acquerrir le new SS et javais comme toi un fakir avt et ce depuis 1 ans ( oui c t devenu un veritable chant de bataille <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Clin d'oeil mais bon depuis que j'ai le new SS je me trouve bcp plus dangereux et aucun mal a controler, mes coups sont plus dangereureuse certes les balles flottent moin sbien la plupart du temps mais question d'entrainement et ca deviendra une tres bonne arme et de plus il est bcp plus solide ke le fakir.

Mardi 29 Juin 2004 14:54

tu la commander ou Hervek et dis men vite des nouvelles STP <IMG SRC=smilies/content.gif>

Mardi 29 Juin 2004 14:49

Tiesn ta le meme jeu que moi Tiptap <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Moi je te conseilleraisle fakir (en 1 mm)que j'adore mais ca fragimlité ma posser a allé voir le new SS ( en OX ) j'attends le 5 juillet pour aller a Friendship achter un bois All + et un Coup Droit Off genre sriver G2 ou Mambo H
Mais dis moi ta un kinetic All + en bois il me semble ? qu'en penses tu ?

Mercredi 16 Juin 2004 17:09

et pkoi pas un revtements chinois ?
Ne dis-t-on pas qu'ils sont tres bon pour les frappes?

Mercredi 16 Juin 2004 00:54

Merci hervek Tu me dis des que possible pour ton bois car c vrai que notre jeu pose probleme.
Besoin de rapidité sur le coup droit et de bcp de controle sur le revers alors fo trouver un compromis

Mercredi 16 Juin 2004 00:09

Le fakir est le picots le plus genants qu'il m'est ete donner de jouer depuis le fameux Curl P1.
pour infos g jouer avec un bamboo 0.5, piranja original OX, PF4 C8 OX, Yung 63-9A, Tibhar Grass Super 1.5, Tibhar Grass Special 3000 OX.
Je v peut etre tester tous les picots hallmark bientot je c aps encore je me tate un peu a savoir si je fais ca ou si je reste sur le fakir, avec sa gde fragilité.

Mercredi 16 Juin 2004 00:04

oui des le mois de juillet il est dispo.
D'ailleurs si tu veux tester tous les picots de hallmark il font une belle offre a 120 € les 4 picots long de ton choix au lieu de 168€, 48€ de reduc ca le fais qd meme

Mercredi 16 Juin 2004 00:01

bah dac mais vu que la premiere fois elle a été colé a la colle normale pkoi elle retrecit qd meme ? elle devrait rester a ca orme initial qui etait la taille de la raquette.
Moi je vois mon Desto F2 il a plutoto tendance a s'agrandire, d'ailleures tous mes revetements que je colle s'agrandissent plutot que retrecisse c le seul le diva qui me fais ca

Mardi 15 Juin 2004 15:33

pour un jeu en rotation je trouve ke le Desto F3 est pas mal du tout, et si il manque de vitese le F2 ira parfaitement sinon question bois je c aps je suis tjrs a la recherche d'un bois qui me conviendrais mais les aNDRO ME TENTE BIEN

Mardi 15 Juin 2004 15:21

Lequel de ces 2 picots est le plus genants ?
Car apperremment le rosin est genant mais l'est il autant que l'attack3 qui est un veritable Mi long
Et selon vous qu'elle est le mi-long qui procure le pus d'effets genants ?

Mardi 15 Juin 2004 15:16

ca existe en anglais je crois aussi car la l'allemand c'est rude qd meme
moi j'en ai jamais faios du coup j'arrive pas a comprendre si c bien un superblock kil utilise

Mardi 15 Juin 2004 13:40

Ah bon pkoi c normal ?

Mardi 15 Juin 2004 01:28

j'en est essayer aucun mais le bryce fx me tente bien mais c plus pour un jeu de top top frappés ke de bloc

Mardi 15 Juin 2004 01:10

fakir est qd mm tres fragile oui g plein de picots ki vont tomber la :'( c bizarre tout de meme dites moi le new SS il est pas aussi fragile qd meme ?

Mardi 15 Juin 2004 01:08

Non nico66 moi c la meme il retercit aussi alors kil est tres bien concerver avec sa feuille dans un plastique le tout dans une housse et dans un tiroir de ma chambre pas du tout humide ou ya mon pc donc si c t humide vous dis pas le pbl <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
510 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de teugos

Résolu