Mardi 15 Juin 2004 15:21
Lequel de ces 2 picots est le plus genants ?Mardi 15 Juin 2004 17:42
J'ai joué avec un Attack 3 et un Rosin ce n'est pas le meme type de jeu. Pour moi, l'attack 3 était plus genant avec les balles de 38. Tout dépend le jeu que tu as, le Rosin est un picot plus court tout en étant genant mais permet de plus attaquer, il est classé en picot mi-long mais est un soft au picot un peu plus long.Perso, j'hésite si je ne vais pas remettre un Rosin sur le coup droit ou un revetement Off+ type Bryce, RapidXPress... Pour moi, tu seras limité dans ton jeu car Attack 3 n'est pas si genant que cela, quitte à prendre un mi long prend un relop ou un Dawei.Dimanche 20 Juin 2004 07:56
Oui, l'Attack 3 est je dirai plus gênant sur le premier top de l'adversaire, mais il est plus lent, et pourtant tu commettras plus de fautes qu'avec le Rosin.Dimanche 20 Juin 2004 10:08
j'ai joué une saison complète avec l'attack 3 ox que je connais tres bien , il tres gênant en bloc la balle fuse surtout si elle est prise dés le rebond et que tu arrives a a en bloquer 3 d'affilée c'est impossible de relever la balle tellement qu'elle s'écrase , ça c'est une certitude , tu peux attaquer direct amortir défendre loin de la table et faire de bonnes remises de service , tout est possible mais j'ai mis une saison complète pour le maitriser .Vendredi 09 Juillet 2004 06:13
Oui, c'est vrai Megatop que je n'ai pas persévéré comme toi pendant un an . J'ai vite vu que ça ne m'apporterait pas grand-chose par rapport au Rosin . (enfin, moi c'était du 1,5 mm et pas de l' ox...)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements