Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de teugos

Messages de teugos - Page 13

Jeudi 09 Septembre 2004 14:38

Voila mes essais :

Donic Piranja Original Ox
TSP Curl Bambo 0.5
Joola Fakir 1.0
Tibhar Grasse devil Ox
Tibhar Grass 3000 Ox
Tibhar Grass Super 1.5
Hallmark New Super Special Ox
PF4 C8 Ox

Pour ma part rien a dir non lus le fakir est le must Mais le plus fragile et donc injouable au bout de 2 mois

Pour moi le grand gagnant est le New SS qui est Bien solide et bien genant mais Bcp moins de balles flottantes qu'avec le fakir <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

A voir l'alligator le 15 sept <IMG SRC=smilies/content.gif>

Jeudi 09 Septembre 2004 01:01

oui mai apres ?
le fabriquant va t il longtemps homologué un revetement qu'il ne fabrique plus ?

Mercredi 08 Septembre 2004 23:36

Mais il est meme plus fabriqué ce picot donc bientot plus en vente ( qd les stock seront ecoulé) donc t'y fais pas trop ca vaut pas le coup

Mercredi 08 Septembre 2004 23:35

<IMG SRC=smilies/rire.gif> si tu arrive Bravo et j'my mettrai a cette nouvelle langue <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mercredi 08 Septembre 2004 23:35

peut etre dus au fais que ton IV S etant vieux a pris du poids et oui on prend du poids avec l'age alors pkoi pas les bois aussi <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Non plus serieusement il faut que tu sache que le poids de tno bois depend aussi du lieu ou tu l'entrpose ( et de l'hulidité aussi)
plus le milieu est humide plus le bois sera lourd, et oui le bois ca retiens l'humidité

Mercredi 08 Septembre 2004 23:31

Et au moins en allemand qq1 pourra nous le traduire
Hein francis un ptit effort <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mercredi 08 Septembre 2004 23:24

le but c'est de se prendre la tete a decrypté un message codé <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mercredi 08 Septembre 2004 00:40

bah ca depend pourquoi tu change ton sriver

Mercredi 08 Septembre 2004 00:39

Non ca c'est sur <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mardi 07 Septembre 2004 23:28

Arf mais fo des credits pour ca ?
c'est payant <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
Envoyer des MP si vous voulez savoir ce ke j'ai comme plaques <IMG SRC=smilies/content.gif> c'est plus economique ( pour moi <IMG SRC=smilies/content.gif>Clin d'oeil

Mardi 07 Septembre 2004 14:34

Moi aussi jsuis tres content de mar raquette maintenant g trouver ce kil me fallais

Probleme : Qu'est ce que je fais du stock de revetements quasi pas utilisé ??

Samedi 04 Septembre 2004 01:34

J'ai tester le G2 mais je le trouver ncp plus rapide que les Desto F2 par ex et plus dur aussi.
J'ai pas trop aimer si tu veux savoir, d'aillerus dis mois en MP si il t'interresse et j'ai aussi plein d'autre revtements quasi neuf si tu veux <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Lundi 30 Août 2004 22:01

pas dispo juska fin septembre on a ma dis t sur que c t l'alligator que ta tester ?

Lundi 30 Août 2004 21:35

va voir sur leur site pour savoir

Lundi 30 Août 2004 21:25

Bah ecoute, a mon avis le plus adherent c'est le EL mais la ou je suis sur c'est que le sriver est plus rapide que le EL et moins de controle

Lundi 30 Août 2004 00:14

IL EST IDENTIQUE AU PATRICK CHILA DE TIBHAR

Dimanche 29 Août 2004 01:02

Moi je dirai plus un sriver EL en 1.7.
Car au moins t'as le bon compromis entre controle et vitesse

Samedi 28 Août 2004 00:16

le fakir est cher et tres fragile mais je n'est encore pas vu de revtement plus genant pour l'adversaire avec ses balles flottantes et son inversion.
Le new ss est lui bcp moins fragiles et autat d'invesions mais bcp moins de flottement
arf on peut pas tout avoir

Samedi 28 Août 2004 00:10

oui il fais chier cet aligator
dois encore s'etre paumer dans les egout suis sur <IMG SRC=smilies/content.gif>

Samedi 28 Août 2004 00:03

oula facher le steeven
510 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de teugos

Résolu