Donic Piranja Original Ox
TSP Curl Bambo 0.5
Joola Fakir 1.0
Tibhar Grasse devil Ox
Tibhar Grass 3000 Ox
Tibhar Grass Super 1.5
Hallmark New Super Special Ox
PF4 C8 Ox
Pour ma part rien a dir non lus le fakir est le must Mais le plus fragile et donc injouable au bout de 2 mois
Pour moi le grand gagnant est le New SS qui est Bien solide et bien genant mais Bcp moins de balles flottantes qu'avec le fakir <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
A voir l'alligator le 15 sept <IMG SRC=smilies/content.gif>
peut etre dus au fais que ton IV S etant vieux a pris du poids et oui on prend du poids avec l'age alors pkoi pas les bois aussi <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Non plus serieusement il faut que tu sache que le poids de tno bois depend aussi du lieu ou tu l'entrpose ( et de l'hulidité aussi)
plus le milieu est humide plus le bois sera lourd, et oui le bois ca retiens l'humidité
Arf mais fo des credits pour ca ?
c'est payant <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
Envoyer des MP si vous voulez savoir ce ke j'ai comme plaques <IMG SRC=smilies/content.gif> c'est plus economique ( pour moi <IMG SRC=smilies/content.gif>
J'ai tester le G2 mais je le trouver ncp plus rapide que les Desto F2 par ex et plus dur aussi.
J'ai pas trop aimer si tu veux savoir, d'aillerus dis mois en MP si il t'interresse et j'ai aussi plein d'autre revtements quasi neuf si tu veux <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
le fakir est cher et tres fragile mais je n'est encore pas vu de revtement plus genant pour l'adversaire avec ses balles flottantes et son inversion.
Le new ss est lui bcp moins fragiles et autat d'invesions mais bcp moins de flottement
arf on peut pas tout avoir