Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de teugos

Messages de teugos - Page 15

Lundi 14 Juin 2004 16:28

bah c'est a dire qu'il y a une telle diference entre chq picots.
Par ex moi j'ai achter un Bambbo et un fakir qui sont tous les 2 des picots traités et pourtant ils n'ont pas du tout la meme faco de reagir sur les balles.
Le Fakir est pour moi bien plus deroutant que le Bamboo car plus rapide et les balles sont Bine plus flottantes

Lundi 14 Juin 2004 16:24

et les hallmark sont ils bien ?

Lundi 14 Juin 2004 16:12

J'ai acheter ce revtement y'a a peu pres 3 mois, ne me convenant pas trop j'avais pas tellement jouer avec et puis la les vacances etant je voulais le remettre et la quel etonnomùent en mapercevant qu'il avait Bcp perdu de son adhrence j'en revient pas quasiment pas utiliser et il adhere moins qu'un de mes tackiness Drive que j'ai depuis 6 ans.
Alors la question que je pose c'est BANCO = mauvaise qualité des revetements ou suis tomber sur une mauvaise serie ??

Voila je vous fais part de ca car 22 € pour un reveteùments qui dure 3moi c cher qd meme

Dimanche 13 Juin 2004 19:38

je joue ausi en 1 mm et j'ai 2 picot qui veinent de se faire la male mais moi ca fait 5 mois que je joue avec et c'est seulement les premiers qui partent

Samedi 12 Juin 2004 01:42

Mais dis moi c'est l'ancien SS que tu avais testé ?
Car je compte me prendre le nouveau SS ( pour infos mes precedents picots sont Bamboo, piranja original, Fakir que j'adore d'ailleurs mais ma curiosité m'incite a achter un hallmark ou un Dr Neubaeur histoire de voir si c'est si bien que ca )

Jeudi 10 Juin 2004 12:17

tu l'a en combien ton fakir steeven ?

Mercredi 09 Juin 2004 16:53

ya toujours rien sur le site butterfly alors que ya tous les autres revetments
pas normal ca je sent qu il va sortir en fin d'année genre en decembre

Mercredi 09 Juin 2004 16:51

tu poura me dire ce que tu pense du super block picotdef <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mercredi 09 Juin 2004 16:46

tu cherches des revetements nico66 ??

Mercredi 09 Juin 2004 01:58

Tiens au fait 120€ pour avoir 4 picots longs ca pourrait etre interrants <IMG SRC=smilies/content.gif>

Mercredi 09 Juin 2004 01:57

oui mais alors question description des picots c'est pas ca <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
j'ai toujours pas compris qu'st ce qu'allais apporté le frustation , un picots long avec de l'adherence je sais toujours aps ce que ca peut donner, et de plus le SS Extra m'a l'air d'etre en fait un picot long large

Mercredi 09 Juin 2004 01:51

il sort qd le feint long 3 ?
Ya rien sur le site de butterfly<IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Mercredi 09 Juin 2004 01:27

Je vends un cd 10€ pour tout ceux qui ont une raquette qui ne fais aps de bruit et ki voudrait en faire a moindre frais LOL

Mercredi 09 Juin 2004 01:20

Salut dites moi quel est votyre prochain matos pour la rentrée

Voici le mien tel que je pense l'acheter:

Bois : Hallmark Combination Ultra
CD : Buterfly Sriver G2 / hallmark Power Spin
RV: Hallmark Super Special

90€ ( grace a la promo <IMG SRC=smilies/content.gif>Clin d'oeil

Dimanche 06 Juin 2004 17:06

et la qualité des revtements nittaku est -elle bonne ?

Dimanche 06 Juin 2004 17:05

Sujet : Bois > Bois all/off
oui ca c une bonne question :p

Dimanche 06 Juin 2004 17:04

Ah ouais qd meme mais ta quel classement ?

Dimanche 06 Juin 2004 17:04

le rosin et le attack 3 sont ils similaires ?
je crois que le attack3 est un mi-long et le rosin un soft ( presque mi long) c ca ?

Dimanche 06 Juin 2004 17:02

et le bryce fx ?

Dimanche 06 Juin 2004 17:00

Le desto F2 trop lent <IMG SRC=smilies/surpris.gif> t sur de ce que tu dis ??? mais attends tu joues avec quoi toi ?? un makks en quel epaisseur ?
510 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de teugos

Résolu