Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Scalpel et New super spécial? verdict??

Lundi 14 Juin 2004 20:33

Quelq'un at-il essayé le sclapel et le new super spécial? qu'en pensez vous? lequel préférez vous? sont ils aussi dangereux l'eun et l'autre? et par rapport à l'ancien SS.............. j'attend vos commentaires

Lundi 14 Juin 2004 20:47

Voici les impressions de banboo apres qq semaines d'utilisation:salut
je place le super special devant le scalpel. Plus agréable à jouer, le super special me permet des blocs plus courts (ce que j'aime). Les deux offrent des qualités offensives efficaces (plus que l'ancien super special)en poussettes agressives et en attaques "liftées". En conclusion je joue avec le super special (le scalpel possède des picots vraiment trop rigides et une inversion un peu moins efficace)

Lundi 14 Juin 2004 22:27

il ls a eu ou?
Le pouvoir est dans l'action!

Mardi 15 Juin 2004 20:01

savez vous si le super spécial extra va etre en vente ??

Mercredi 16 Juin 2004 00:04

oui des le mois de juillet il est dispo.
D'ailleurs si tu veux tester tous les picots de hallmark il font une belle offre a 120 € les 4 picots long de ton choix au lieu de 168€, 48€ de reduc ca le fais qd meme

Mercredi 15 Septembre 2004 09:54

La saison derniere je jouais avec le super special DR N.

J'ai essaye plusieurs PL a l'intersaison.

Pour le moment le plus approchant me semble etre le scalpel.

Mercredi 15 Septembre 2004 10:44

Les picot du scapel sont en effet trop dur pour les bloc couper à la table c'est moins evident, et le contraole est moin bon.

Mercredi 15 Septembre 2004 12:03

Sof&long tu penses quoi de l'alligator ?

Jeudi 16 Septembre 2004 14:22

g eu l occasion de jouer contre un scalpel et effectivemen les blocs n est pas le point fort de cette plake , et les inversions pas tjrs au rdv
1
1
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements