Lundi 14 Juin 2004 16:12
J'ai acheter ce revtement y'a a peu pres 3 mois, ne me convenant pas trop j'avais pas tellement jouer avec et puis la les vacances etant je voulais le remettre et la quel etonnomùent en mapercevant qu'il avait Bcp perdu de son adhrence j'en revient pas quasiment pas utiliser et il adhere moins qu'un de mes tackiness Drive que j'ai depuis 6 ans.Lundi 14 Juin 2004 20:45
un revêtement qui perd de l'adhérence sans jouer avec ? Là, faut m'expliquer !Mardi 15 Juin 2004 00:25
Ben ca depend des conditions de stockage (humidité, air, soleil, etc)Mardi 15 Juin 2004 00:36
Diva BRS = Rapid Soft en moins bien.Mardi 15 Juin 2004 00:42
Je sais pas si c'est normal mais pour moi ça en est de même avec un rookie D-Tecs. Je l'ai acheté en janvier, je m'en suis servi trés peu, et il est sous sa feuille de protection dans une petite poche en plastique depuis. Et bien quand je le ressors de temps à autre, il est de moins en moins adhérent, pire encore il retrécit à vue d'oeil ! mais c'est un revètement à effet de colle intégrée ça veut ptet vouloir dire quelquechose aussi... <IMG SRC=smilies/quoi.gif> <IMG SRC=smilies/iconbenou.gif>Mardi 15 Juin 2004 01:08
Non nico66 moi c la meme il retercit aussi alors kil est tres bien concerver avec sa feuille dans un plastique le tout dans une housse et dans un tiroir de ma chambre pas du tout humide ou ya mon pc donc si c t humide vous dis pas le pbl <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mardi 15 Juin 2004 03:32
Si tu as collé avec la colle rapide alors c normal qu'il rétrécit.Mardi 15 Juin 2004 13:40
Ah bon pkoi c normal ?Mardi 15 Juin 2004 15:41
Kobe, tu penses que c'est le cas pour les revètements à effet de "colle intégrée" ?Mardi 15 Juin 2004 20:31
moi sa me fait un peu pareil, mes DIVA BRS ne me durent pas trop longtemps malhereusement... mais je ne les paye pas 22euros du fait du contrat de progression, c'est ce qui me retient !!!Mardi 15 Juin 2004 21:36
Si la palque se rétrécit c parce qu'en collant avec la colle rapide le revetement s'agrandit et quand l'effet est passé alors le revetement reprend sa forme d'origine.Mardi 15 Juin 2004 22:53
On est d'accord la dessus. Seulement moi ça me le fait alors que je la colle pas puisqu'elle est sous son plastique.Mercredi 16 Juin 2004 00:01
bah dac mais vu que la premiere fois elle a été colé a la colle normale pkoi elle retrecit qd meme ? elle devrait rester a ca orme initial qui etait la taille de la raquette.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements