Même pour un vrai 60, si l'équipe joue le maintien en D1 ou la montée en D2, il ne joue qu'en 2, mais si il est en 1, son équipe joue le maintien en D2 ou la montée en D3 seulement.
Foliop, as-tu dans ta quête du syneping ultime (plusieurs joueurs, plus aucunes erreurs,...)? Comme tu as l'air d'être très compétent, j'ai une petite question: dans mo club, on cherche un logiciel qui répondrait exactement à nos attentes, et les déùos que j'ai trouvé type dirig'tt ou autres, sont soit trop complet, soit pas assez, on cherche un logiciel qui serait exactement adapté à notre demande, aurais-tu éventuellement des idées sur où chercher.
Je joue avec un bois Lion et avec un coup droit Lion aussi. Et franchement, je suis pas mécontent, principalement pour le bois (très bonne prise en main et très bon contrôle). Mais le mieux, est encore de demander conseil en appelant Madewis (C'est Emily Castel qui vous répond et elle a joué avec pendant un petit moment).
C'est pas vrai, il ment wangliqin. Il s'intègre pas du tout aux gens du club (LOL!!!!!). Mais par contre, tu pourrais répondre aus MP Rom, ça serait sympa.
Pour tous ceux qui joue en D2 dans le 95, et qui veulent se tenir au courant des résultats. Mon équipe est actuellement première de la poule C. Et vous, où en êtes-vous?