Dans The Hole, en fait, c'est la fille qui a pété un ploms et les a tous enfermé dans le bunker et qui finalement voit les autres mourir et tue finalement celui qui leur a permis de ne pas partir en voyage.
Moi, assez content de notre recrue (45) qui nous permet d'espérer remonter en D1 et surtout de jouer les titres en fin de saison. En en espérant une autre l'année prochaine.
Nous aussi, on a eu ce cas y a 3 ans, on jouait en D2 et notre équipe 1 en R2. Et bien, on a joué en R2, puis en PR, puis en D1 pour finalement revenir en D2. Pendant 1 an et demi, on a joué que de la perf et c'était plutôt sympa.
Pour le téléfilm, je trouve qu'il a très bien étré tourné. Dommage que je saches que tous les extérieurs du centre de recherche et des zones hors-province est été tourné dans une grande école et autour d'une cité universitaire et pas dans une véritable cité judiciaire.
Francis Heaulme est pour moi, d'après les dires des personnes qui l'ont rencontrées, l'exemple même du tueur en série. Bien que pas forcément supérieurement intelligent (dans son cas, il a vraiment une tête de hareng saur), mais ent out cas ultra-manipulateur.