Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Dans ce sujet: la FIN des films !

Lundi 21 Mars 2005 11:10

J'ouvre un sujet qui me tient à coeur, raconter la fin des films:

Usual suspect
6ème sens
Le village
Saw
les nouveaux films qui sortent au ciné
les dénouements des séries

Autant de Films qui tiennent leur plaisir ultime dans leur fin
Pour tous les sadiques qui écriront
et les masochistes qui se sentiront obliger de lire (ce sera plus fort qu'eux) je vous donne rendez-vous à partir de la deuxième page de ce sujet pour commencer à tout débaler, la première page servant de mise en garde

Be Careful et faite vous plaisir

Lundi 21 Mars 2005 12:09

<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Souvent à la fin, c'est les gentils qui gagnent! <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Lundi 21 Mars 2005 12:27

ou alors c'est les méchants qui reviennet au dernier moment

Lundi 21 Mars 2005 12:30

vincetheking >> y a du sadisme dans le coin <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 21 Mars 2005 13:06

perso j'ai regardé un film sur canal un samedi soir mais je ne me souviens pas de la fin, juste du titre
blanches fesses et les sept mains
si qqun a vu la fin... merci
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 21 Mars 2005 13:12

J'ai déjà raté la fin de films, mais souvent quand le sommeil avait eu raison de l'intérêt que j'y portais, et que le canapé était moelleux et accueillant. Pour d'autres, même en ayant vu la fin, j'avoue n'avoir rien capté. Surement le même type de film, mais là, j'avais du résister au sommeil !!!
La bonne foi est celle en laquelle on veut faire croire les autres.

Lundi 21 Mars 2005 13:14

Dans Psychose : Antony Perkins joue le rôle de sa propre mère (un classique) <IMG SRC=smilies/surpris.gif>
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Lundi 21 Mars 2005 13:43

Dans identity, c'est l'enfant le tueur!

Lundi 21 Mars 2005 13:45

c'est quoi le film avec la gamine qui a un ami fictif ?

Lundi 21 Mars 2005 13:56

allé on se lance

Dans usual suspect, c'est celui qui raconte le tueur

Lundi 21 Mars 2005 13:57

Dans le village

il s'agit en réalité d'une communauté qui empeche ses membres de sortir de la forêt en les effrayant avec des faux monstres

Lundi 21 Mars 2005 14:10

Dans 6° sens

bruce willis est mort en fait de puis le début du film mais ne le réalise qu'à la fin <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Lundi 21 Mars 2005 14:25

Pareil pour le film " Les Autres ". En fait Nicole Kidman et ses enfants sont morts depuis le début du film. Elle le découvre qu'à la fin du film.
De toute façon il n'y a que dans la série allemande " Derrick " ou personne ne peut raconter la fin de l'épisode. Normal, on s'endort au bout de 10 mn( <IMG SRC=smilies/dodo2.gif>

Lundi 21 Mars 2005 14:26

Dans The Hole, en fait, c'est la fille qui a pété un ploms et les a tous enfermé dans le bunker et qui finalement voit les autres mourir et tue finalement celui qui leur a permis de ne pas partir en voyage.

Lundi 21 Mars 2005 14:27

Dans "Encule-moi par tous les trous", à la fin, elles se sont toutes fait baisées.

Lundi 21 Mars 2005 14:34

j'ose pas vous raconté la fin de Saw, ça gacherait tous le film

Lundi 21 Mars 2005 14:40

dans saw c'est le cadavre au milieu de la salle de bain le tueur!!!!vince t'as oublié de dire que dans the village ça se passe a notre époque en fait
They made me do it - CellarDoor

Lundi 21 Mars 2005 15:40

jedi tu es vraiment une vilaine de l'avoir dit
j'adore ça

Mardi 22 Mars 2005 17:31

Dans les Choristes, c'est Jugnot le serial-killer.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mardi 22 Mars 2005 17:36

et dans la 7eme compagnie c'est pierre mondy le tueur <IMG SRC=smilies/mdr2.gif>
0
1
45 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café