Lundi 21 Mars 2005 11:10
J'ouvre un sujet qui me tient à coeur, raconter la fin des films:Lundi 21 Mars 2005 12:09
<IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 21 Mars 2005 12:27
ou alors c'est les méchants qui reviennet au dernier momentLundi 21 Mars 2005 12:30
vincetheking >> y a du sadisme dans le coin <IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 21 Mars 2005 13:06
perso j'ai regardé un film sur canal un samedi soir mais je ne me souviens pas de la fin, juste du titreLundi 21 Mars 2005 13:12
J'ai déjà raté la fin de films, mais souvent quand le sommeil avait eu raison de l'intérêt que j'y portais, et que le canapé était moelleux et accueillant. Pour d'autres, même en ayant vu la fin, j'avoue n'avoir rien capté. Surement le même type de film, mais là, j'avais du résister au sommeil !!!Lundi 21 Mars 2005 13:14
Dans Psychose : Antony Perkins joue le rôle de sa propre mère (un classique) <IMG SRC=smilies/surpris.gif>Lundi 21 Mars 2005 13:43
Dans identity, c'est l'enfant le tueur!Lundi 21 Mars 2005 13:45
c'est quoi le film avec la gamine qui a un ami fictif ?Lundi 21 Mars 2005 13:56
allé on se lanceLundi 21 Mars 2005 13:57
Dans le villageLundi 21 Mars 2005 14:10
Dans 6° sensLundi 21 Mars 2005 14:25
Pareil pour le film " Les Autres ". En fait Nicole Kidman et ses enfants sont morts depuis le début du film. Elle le découvre qu'à la fin du film.Lundi 21 Mars 2005 14:26
Dans The Hole, en fait, c'est la fille qui a pété un ploms et les a tous enfermé dans le bunker et qui finalement voit les autres mourir et tue finalement celui qui leur a permis de ne pas partir en voyage.Lundi 21 Mars 2005 14:27
Dans "Encule-moi par tous les trous", à la fin, elles se sont toutes fait baisées.Lundi 21 Mars 2005 14:34
j'ose pas vous raconté la fin de Saw, ça gacherait tous le filmLundi 21 Mars 2005 14:40
dans saw c'est le cadavre au milieu de la salle de bain le tueur!!!!vince t'as oublié de dire que dans the village ça se passe a notre époque en faitLundi 21 Mars 2005 15:40
jedi tu es vraiment une vilaine de l'avoir ditMardi 22 Mars 2005 17:31
Dans les Choristes, c'est Jugnot le serial-killer.Mardi 22 Mars 2005 17:36
et dans la 7eme compagnie c'est pierre mondy le tueur <IMG SRC=smilies/mdr2.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café