Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jseb

Messages de Jseb - Page 16

Lundi 27 Novembre 2006 12:41

Bonjour à toutes et tous,

sous réserve d'homologation, le tournoi régional de Marly le ROI (78) se déroulera les samedi 06 et dimanche 07 janvier 2007. Rien de tel pour se remettre dedans avant les journées de championnat (toutes divisions) de la semaine suivante!!

Dès l'homologation un lien vers le règlement et la fiche d'inscritpion sera mis en ligne dans ce sujet.

Voici déjà quelques infos:

Samedi 06 janvier 2007:
08 H 30 Tableau A Seniors < 1200 pts (NC-60)
14 H 00 Tableau B Seniors < 1400 pts (NC-50)
09 H 30 Tableau C Seniors < 1500 pts (NC-45)
17 H 00 Tableau D Seniors < 1600 pts (NC-40)
11 H 00 Tableau E Seniors non numérotés (NC-25)

Dimanche 07 Janvier 2007:
8H 30 Tableau F Seniors < 1700 pts (NC-35)
14 H 00 Tableau G Seniors < 1800 pts (NC-30)
09 H 30 Tableau H Seniors non numérotés (NC-25)
17 H 00 Tableau I Seniors messieurs NC à n°100
11 H 00 Tableau J Seniors dames NC à n°30

Nombre maximum de participants par tableau:
A : 72 – B : 72 – C : 84 – D : 72 – E : 72 – F : 72 – G : 78 – H : 96 – I : 84 - J : 48

Droits d'engagements: 1 tableau 8€; 2 tableaux 15€
Déroulement sur 24 tables.

Mardi 31 Octobre 2006 01:08

j'ai l'air de rigoler dudu?

Lundi 30 Octobre 2006 12:02

on parle d'ajactio pour le 2ème ou 3ème tour de filles...

Lundi 02 Octobre 2006 20:11

LE surplus c'est pour le club organisateur.

Jeudi 21 Septembre 2006 22:38

non non on a un suédois qui arrive au club. On cherche à faire l'équivalence de classement

Jeudi 21 Septembre 2006 13:36

50 ou 500 :-)

Merci pour l'info en tout cas

Mercredi 20 Septembre 2006 23:33

Bonjour, est que quelqu'un pourrait m'indiquer à quoi pourrait correspondre le classemtn C3 suédois?

MErci!!

Samedi 10 Juin 2006 17:11

pour info alexis est J3 l'année prochaine

Samedi 10 Juin 2006 17:09

ping pong de garage? c'est une blague ou quoi?

Je le disais dans un post précédent, mais Alexis tout comme Solène s'entraine environ 15h00 par semaine et est spécialement entré dans un lycée "sport-étude" pour pouvoir adapter sa scolarité à ses horaires d'entraiements et ses multiples compétitions. j'appelle pas ça du "ping-pong de garage".

La sélection est ce qu'elle est et mon avis est qu'Alexis aurait mérité de part ses résulats sur les premiers tours d'indiv de faire une ou deux sorties de plus pour justement pouvoir comparer ses résultats aux autres sélectionnés mais la vie est ainsi faite...

Mercredi 31 Mai 2006 22:00

MErci bcp Pol!!

Mercredi 31 Mai 2006 20:16

Pol, peux tu nous dire qui Alexis perd et qui il a battu stp? car sur le site je n'ai trouvé que le tableau et pas les poules. Merci!! :-)

Mercredi 10 Mai 2006 13:32

Les critères souvent retenus pour ne pas prendre quelqu'un "hors strucutre" est l'investissement dans le ping. On peut comprendre (je ne dis pas que je suis d'accord) qu'on ne prenne pas quelqu'un qui ne s'oriente pas vers le haut niveau pour plus tard. On peut aussi se dire "prennons la meilleure équipe possible pour augmenter nos chances de médailles". Tout le pb d'une sélection "jeune" est l'équilibre entre les résultats dans la catégorie et la préparation de l'avenir. Or ce qui plaide pour Alexis mis à part ses résultats c'est son investissement dans le ping puisqu'il s'entraine à peu près autant que le GFP je pense. Mais je pense que le côté "tu n'es pas dans la structure tu ne joues pas" a peut être été vrai (je n'en sais rien) mais ne l'est plus. Le meilleur exemple est celui de Solène. Puisque Solène s'entraine dans son club et que depuis quelques temps, les entrainements de l'insep lui sont ouverts à certains moments. Comme quoi la structure fédérale et les clubs peuvent aller dans le même sens...
Espérons pour Alexis qu'on lui donne sa chance lors d'une sortie. Charge à lui de la saisir.

Lundi 08 Mai 2006 15:50

Citation de varispin :
et la belle surprise d'Alex78 qui démontre

Ce n'est pas vraiment une surpirse, il était tête de série N°4 et meilleur junior hors GFP Content . Celà étant dit c'est une très belle performance que cette médaille d'argent!!

Dimanche 07 Mai 2006 20:00

moi je l'ai ai recu mes places... :-)

Vendredi 05 Mai 2006 12:11

captain bozo, les favoris sont têtes de série et ne font donc pas les poules.

Jeudi 04 Mai 2006 08:53

Bonjour, est ce que certains d'entre vous ont des infos concernant les modalités d'inscriptions au critérium fédéral pour les joueuses et joueurs nationaux?

Jeudi 04 Mai 2006 08:51

Merci voltaire

Mercredi 12 Avril 2006 13:37

En générale, les équipes de 6 sont déjà à 7 ou 8 donc le pb reste entier. Chez nous le vendredi soir, des équipes sont déjà obligées de jouer les matchs à domicile à l'extérieur...

Mercredi 12 Avril 2006 12:41

les équipes de 4 c'est sûr que ca serait vraiment plus sympa à jouer. Mais ca pose beaucoup de pbs. Surtout la multiplication des équipes notamment (nous on passerait de 10 à 15 équipes messieurs... c'est ingérable)

Dimanche 09 Avril 2006 20:36

Le fede ne peut elle pas proposer au deuxième d'une autre poule?
777 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jseb

Résolu