Dimanche 07 Janvier 2007 08:32
epreuves individuelles\consultation\L12Dimanche 07 Janvier 2007 01:18
tous les résultats du samedi sont sur le SPID.Samedi 06 Janvier 2007 14:58
Vainqueur tableau A NC-60 Wolf Julien de PoissyVendredi 05 Janvier 2007 15:49
gymnase des maigrets chemin des moines marly le roiLundi 01 Janvier 2007 15:36
Il reste encore des places dans les différents tableaux, n'hésitez donc pas à vous inscrire!!
Mercredi 27 Décembre 2006 12:59
PLus qu'une petite semaine pour s'inscrire par "correspondance" :-)Jeudi 21 Décembre 2006 14:49
pour les filles, le dimanche, c'est le tableau fille + un tableau au choix. n'importe lequel.Lundi 18 Décembre 2006 10:27
Bonjour à tous,Samedi 16 Décembre 2006 15:41
Vendredi 15 Décembre 2006 23:56
Vendredi 15 Décembre 2006 18:59
18 tables en haut et 6 tables en bas = 24 tables.Mardi 12 Décembre 2006 11:01
salut le B+D n'est pas possible. En revanche si tu veux faire le C tu peux aussi faire le D!!
Lundi 11 Décembre 2006 23:30
Pour vous inscire au tournoi vous pouvez également le faire par mail: fabrice.bonnefoy@yahoo.frLundi 04 Décembre 2006 12:04
euh... ca marche très bien...envoie moi un mail et je te l'envoie directement si tu veux.Jeudi 30 Novembre 2006 19:30
et voici le lien vers le règlement et la fiche d'inscription.Mardi 28 Novembre 2006 17:26
Nous avons reçu aujourd'hui l'homologation du tournoi. Il est homologué tournoi régional N°7.Mardi 28 Novembre 2006 09:50
Exactement, les points de la deuxième phase seront connus après le tournoi c'est pour ça que les inscriptions se feront sur les points de la première phase.Lundi 27 Novembre 2006 22:58
2 tableaux consécutifs par jour.Lundi 27 Novembre 2006 20:13
Voilà pour les dotations:Lundi 27 Novembre 2006 16:01
Je ne suis aps sûr d'avoir compris la question. Mais voici une réponse quand même :-)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jseb