Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jseb

Messages de Jseb - Page 15

Dimanche 07 Janvier 2007 08:32

epreuves individuelles\consultation\L12

puis TOURNOI REGIONAL mixte senior

Dimanche 07 Janvier 2007 01:18

tous les résultats du samedi sont sur le SPID.

Samedi 06 Janvier 2007 14:58

Vainqueur tableau A NC-60 Wolf Julien de Poissy
Finaliste Chiche Yohan de Levallois

Vendredi 05 Janvier 2007 15:49

gymnase des maigrets chemin des moines marly le roi

Lundi 01 Janvier 2007 15:36

Émoticône Il reste encore des places dans les différents tableaux, n'hésitez donc pas à vous inscrire!! Émoticône

http://marlyping.free.fr/marlyping/doc/tournoi_regional_marly2007.pdf

mail: fabrice.bonnefoy@yahoo.fr

Mercredi 27 Décembre 2006 12:59

PLus qu'une petite semaine pour s'inscrire par "correspondance" :-)

Ensuite, les inscritpions seront prises sur place.

bonne fin d'année!!

Jeudi 21 Décembre 2006 14:49

pour les filles, le dimanche, c'est le tableau fille + un tableau au choix. n'importe lequel.

Le samedi, une fille peut faire les tableaux comme les garçons, même si elle ne vient pas le dimanche :-)

Le mieux étant évidemment de venir le samedi ET le dimanche bien sûr :-)

Lundi 18 Décembre 2006 10:27

Bonjour à tous,
le site de Marly est en dérangement (pb du fournisseur d'accès).

n'hésitez pas à demander le règlement et la fiche d'inscription par mail:

fabrice.bonnefoy@yahoo.fr
jeanseb35@yahoo.fr

revoici le lien direct au cas où ça marcherait à nouveau:

http://marlyping.free.fr/marlyping/doc/tournoi_regional_marly2007.pdf

N'hésitez pas à vous inscire à l'avance!! Ca facilitera l'organisation :-)

Samedi 16 Décembre 2006 15:41

Citation de Aguen :
Au fait pour se rattraper Sevran lance un programme humanitaire:
"Des ciseaux pour l'Afrique"


c'est une blague?

Vendredi 15 Décembre 2006 23:56

Pour info, dans certains pays scandinaves, si tu veux garder ta nationalité, tu payes tes impots. Même sit u es domicilé à l'étranger. CE quiv eut dire que tu peux payer deux fois des impôts :-)

Vendredi 15 Décembre 2006 18:59

18 tables en haut et 6 tables en bas = 24 tables.

C'est pour cette raison que nous aovns limité beaucoup de tableaux à 72 joueurs.

Mais il est vrai qu'on ne serait pas contre avoir une salle un peu plus grande (notamment niveau tribunes)

Mardi 12 Décembre 2006 11:01

salut le B+D n'est pas possible. En revanche si tu veux faire le C tu peux aussi faire le D!!
Si tu fais le B, pour éviter d'attendre trop longtemps avant le début du C, il suffit de gagner!! Émoticône

L'idée (qui n'est pas de nous) des tableaux consécutifs va dans le même sens que de limiter le nombre de joueurs (attention beaucoup de tableaux sont limités à 72). C'est pour mettre le plus de chances de notre côté pour tenir les horaires.

Lundi 11 Décembre 2006 23:30

Pour vous inscire au tournoi vous pouvez également le faire par mail: fabrice.bonnefoy@yahoo.fr

Pour le pdf du règlement:
http://marlyping.free.fr/marlyping/doc/tournoi_regional_marly2007.pdf


Si vous avez un problème avec le lien, vous pouvez m'envoyer un mail: jeanseb35@yahoo.fr

Rappel: on ne peut s'inscrire qu'à 2 tableaux CONSECUTIFS dans la même journée(A et B) ou (B et C) ou (C et D) ou (D et E) le samedi
(F et G) ou (G et H) ou (H et I) le dimanche (pour les dames, tableaux J obligatoire)

Lundi 04 Décembre 2006 12:04

euh... ca marche très bien...envoie moi un mail et je te l'envoie directement si tu veux.

Jeudi 30 Novembre 2006 19:30

et voici le lien vers le règlement et la fiche d'inscription.

En espérant vous voir nombreuses et nombreux!!

http://marlyping.free.fr/marlyping/doc/tournoi_regional_marly2007.pdf

Mardi 28 Novembre 2006 17:26

Nous avons reçu aujourd'hui l'homologation du tournoi. Il est homologué tournoi régional N°7.

D'ici quelques jours, un lien vers le règlement et la fiche d'inscription sera mis ici.

Mardi 28 Novembre 2006 09:50

Exactement, les points de la deuxième phase seront connus après le tournoi c'est pour ça que les inscriptions se feront sur les points de la première phase.

Lundi 27 Novembre 2006 22:58

2 tableaux consécutifs par jour.

pour le choix des tableaux je dirais: il faut bien faire un choix.
Pour le nombre de tableaux, ca doit passer avec le nombre maximum de joueurs autorisés par tableaux. On a prévu 30 minutes par tour dans notre POT. Normalement on est large.

Lundi 27 Novembre 2006 20:13

Voilà pour les dotations:

Vainqueur Finaliste Demi-Finaliste Quart de Finaliste
Tableau A 70 € 35 € 16 € 9 €
Tableau B 80 € 40 € 20 € 10 €
Tableau C 90 € 45 € 22 € 11 €
Tableau D 100 € 50 € 25 € 12 €
Tableau E 150 € 75 € 35 € 15 €
Tableau F 110 € 55 € 27 € 13 €
Tableau G 120 € 60 € 30 € 15 €
Tableau H 150 € 75 € 35 € 15 €
Tableau I 180 € 90 € 45 € 20 €
Tableau J 120 € 60 € 30 € 15 €

Dans chaque tableau, le nombre d’inscrits présents doit atteindre 60%
du nombre maximum du tableau, sinon la valeur des dotations sera réduite de 50% (comme pour tous les tournois).

Lundi 27 Novembre 2006 16:01

Je ne suis aps sûr d'avoir compris la question. Mais voici une réponse quand même :-)

Les points pris en compte pour pouvoir s'inscrire dans un tableau sont les points de la première phase.
777 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jseb

Résolu